CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] vous êtes bloqués dans le jeu?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
FireAddiction FireAddiction
MP
Niveau 2
02 décembre 2016 à 11:04:57

Erratum, il me manquait effectivement un audiographe...

karmaswift karmaswift
MP
Niveau 1
02 décembre 2016 à 18:00:27

Salut voila j'ai une question j'aimerais faire le jeux sans me faire reperer pour avoir le trophée mais pour le boss de fin c'est impossible alors j'aimerais savoir comment faire ...

spIdeR_PiG_653 spIdeR_PiG_653
MP
Niveau 1
13 décembre 2016 à 18:46:15

slt à tous ... j'ai un soucis à la mission 9 ... au moment d'affronter delilah .... elle a disparue Oo ... impossible de la retrouver et je n'ai pas pu utiliser le coeur contre elle

merci pour vos retours

zertuor1664 zertuor1664
MP
Niveau 4
27 décembre 2016 à 18:23:08

Salut à tous je suis bloqué dans la mission 3 je viens de sauver Hepatia et je n ai plus aucun objectif je ne sais pas comment faire pour avancer j ai fouillé tout le 3eme etage je n en peux plus par pitié aidez moi...

tarnjoueur tarnjoueur
MP
Niveau 3
27 décembre 2016 à 21:43:47

bonsoir je suis coincer dans le manoir avec stilton et j'ai beau utiliser le pendule je vois pas comment sortir ?

luffy894 luffy894
MP
Niveau 10
29 décembre 2016 à 11:40:19

Le 02 décembre 2016 à 18:00:27 karmaswift a écrit :
Salut voila j'ai une question j'aimerais faire le jeux sans me faire reperer pour avoir le trophée mais pour le boss de fin c'est impossible alors j'aimerais savoir comment faire ...

je vais essayer de répondre a tous les messages.
Alors pour le boss final attention ca spoil un peu, en fait faut tuer ces clones qui sont cachés derriére les statues, y'en a 5 de mémoire.

luffy894 luffy894
MP
Niveau 10
29 décembre 2016 à 11:41:11

Le 27 décembre 2016 à 18:23:08 zertuor1664 a écrit :
Salut à tous je suis bloqué dans la mission 3 je viens de sauver Hepatia et je n ai plus aucun objectif je ne sais pas comment faire pour avancer j ai fouillé tout le 3eme etage je n en peux plus par pitié aidez moi...

Tu lui as parlé? Sinon faut sortir.

luffy894 luffy894
MP
Niveau 10
29 décembre 2016 à 11:42:08

Le 27 décembre 2016 à 21:43:47 tarnjoueur a écrit :
bonsoir je suis coincer dans le manoir avec stilton et j'ai beau utiliser le pendule je vois pas comment sortir ?

en fait il faut que tu utilises la pendule quand tu as passé la grille pour te retrouver derrière la porte.

kanadiscan kanadiscan
MP
Niveau 6
01 janvier 2017 à 20:52:01

Bonjour à tous, je galère pas mal mission 3.
En lisant la soluce, je vois qu'il faut parler au Dr. Hypatia pour connaître le sort de Sokolov.
Alors me demander pas comment j'ai fait j'ai pas mal tourner dans ce niveau pour trouver toute les Runes et Charme d'os sans faire attention aux missions.
Toujours est il que le Dr. Hypatia la seul fois ou je l'ai vu ça à été pour lui injecter le serum, du coup elle me parle pas de Sokolov.

Comment faire pour trouver ce bon vieux Sokolov?

Merci d'avance.

KaiserKris KaiserKris
MP
Niveau 15
03 janvier 2017 à 22:49:07

Bonjour,
j'ai une question sur ce jeu (je n'ai pas joué au 1 je précise).

Je joue avec les pouvoirs, et j'ai débloqué le pouvoir "pli temporel" et arrêter le temps.

Quand je joue, je suis obligé d'utiliser le liquide bleu pour arrêter le temps après l'avoir fait une fois, pourquoi la "mana" ne se recharge pas suffisamment, comme pour le déplacement ou le pouvoir de percevoir la vision des gardes ?
Est-on obligé d'utiliser une fiole pour se recharger ?

Merci.

Apocalypto-12 Apocalypto-12
MP
Niveau 10
07 janvier 2017 à 12:01:33

kanadiscan :d) Normalement tu peux parler à Hypatia avant d'aller voir Vasco dans la salle de convalescence au 3° étage. Elle ne t'attaque pas à vue et elle répondra à tes questions concernant Sokolov. Autrement si tu ne lui as pas parlé à ce moment ce n'est pas grave. Une fois que tu lui as inséré le sérum, normalement tu n'as plus qu'à quitter Addermire en désactivant la tourelle si ce n'est pas déjà fait. Si ça ne suffit pas, peut être qu'en cherchant des livres, des documents ou des audiographes tu pourras trouver une solution.

KaiserKris :d) C'est tout à fait normal d'utiliser une partie de ta barre de mana pour utiliser le Pli Temporel à l'instar de tous tes autres pouvoirs. Ensuite ce pouvoir est le plus gourmand en mana et consomme environ les 3/4 de ta barre d'où l'utilisation d'une solution d'Addermire (fiole bleue) pour la recharger et pour utiliser à nouveau ce pouvoir. Le rechargement du mana est d'ailleurs "limité" ne permettant pas de remplir la barre correctement à l'utilisation du Pli Temporel contrairement à l'utilisation du Clignement ou de la Vision des Ténèbres.

ChevySS ChevySS
MP
Niveau 8
07 janvier 2017 à 14:11:32

Salut à tous. Je ne veux pas créer de topic pour ça car j'ai juste une petite question.

Puis-je profiter pleinement du jeu si je n'ai jamais joué au premier??

Merci d'avance et bonne journée.

Apocalypto-12 Apocalypto-12
MP
Niveau 10
07 janvier 2017 à 17:14:29

Oui il n'y a pas de problème, de toute façon au début tu as quelques explications de ce qu'il s'est passé durant le premier opus. Certaines cinématiques du jeu te rappellent également les événements du 1 :)

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
19 janvier 2017 à 17:48:25

Bonjour, une petite question car j'ai en main la rune corrompue et je vais aller annihiler Delila... Est-ce que ses clones vont entrer en ligne de compte pour les "détections" car je termine la partie sans m'être fait voir.
Ou alors j'y vais comme un porc en lançant 1 ou 2 pli temporel le temps d'éliminer les clones ?
Merci.

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
26 janvier 2017 à 11:39:56

Bon, je me réponds vu que ce fil a l'air aussi vivant qu'une moule oubliée sur les planches d'un port par une caniculaire journée d'été... :rire:
J'ai trouvé la méthode non létale en fabriquant la rune corrompue et en allant chercher Delila tout en haut par le chemin au dessus de l'entrée comme ça c'est réglé. lol.

Message édité le 26 janvier 2017 à 11:40:24 par Lightbeam
so94fr so94fr
MP
Niveau 10
25 février 2017 à 14:42:47

Bonjour, j'ai peut etre raté qqchose parce qu'il n'y a aucun topic sur cette question, mais comment fait on pour se débarrasser des chiens "démoniaques" dans le conservatoire ? Il ressuscite a l'infini en usant de la methode conventionnelle des gros coups de lame de bucheron ^^
merci d'avance

Zlughor Zlughor
MP
Niveau 11
08 avril 2017 à 22:09:17

Bonjour,

Je suis bloqué dans le manoir d'Aramis Stilton.
J'ai réussi à entrer dans son bureau dans le présent alternatif (Stilton assommé ou mort.... les deux présents alternatifs comportent tous deux une porte de bureau non bloquée et sans code à mettre), MON PROBLEME étant pour ressortir du bureau.

J'ai l'impression que j'aurai du ouvrir la porte dans le passé, avec le code, normalement, car une fois dans le bureau, derrière moi la porte est fermée et bloquée.
Normal si c'est la porte du passé..... vu que je ne l'ai pas ouverte.

Bref.
Complexe, ce bureau, vu qu'il chevauche à la fois le passé et le présent :lol:

...du coup, des solutions ou je dois reprendre une vieille save auto' ?

Zlughor Zlughor
MP
Niveau 11
20 avril 2017 à 10:31:56

La doublure est en tout point identique, non ?
De mémoire, la clef est aussi sur lui ^_^

Zlughor Zlughor
MP
Niveau 11
20 avril 2017 à 10:33:12

....tu as retenté d'ouvrir la porte de la chambre forte ?
Je viens de penser qu'en réalisant cette opportunité, tu avais du l'assommer et le trainer jusqu'au lit, donc "normalement", ses objets ont été pris (c'était le but, d'ailleurs, récupérer le médaillon) dont la fameuse clef, no ?

Pienaar Pienaar
MP
Niveau 28
23 mai 2017 à 19:50:51

Salut les gars !

Premier run

Petit soucis dans le manoir Stilton, j'ai accompli la question quasi jusqu'à la fin ( j'ai vu le rituel ) mais ej n'arrive pas à repartir : je n'ai pas obtenu le passe-partout !
Je suis en effet passé au niveau de la chaudière à l'aide du pendule mais le chemin inverse est impossible !
Que faire ? toutes les portes sont verrouillées et je n'ai pas envie de tout reprendre à zéro...

Merci pour vos réponses !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 7.61€ ONE 24.55€ PS4 28.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment