CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] vous êtes bloqués dans le jeu?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 10
12 novembre 2016 à 13:30:27

Bonjour ! [[sticker:p/1kgx]]

Les premières acquisitions du jeu vont se faire ou le sont déjà, du coup les premières questions vont tomber, je me permets donc d'anticiper les multitudes de topics et le spoil.

En somme, ceci est un topic d'entraide, c'est ici que vous pouvez prendre conseil auprès des autres. Ici, deux cas sont possibles :

:d) 1) VOUS CHERCHEZ LA SOLUTION
Vous n'avez qu'à simplement poser votre question et patienter sagement (suivant les règles ci-dessous)
:d) 2) VOUS AVEZ LA SOLUTION
Vous n'avez qu'à citer la personne et lui répondre, boum vous faites un nouvel heureux ! (idem)

Bien entendu, utilisez les balises spoil afin d'éviter de gâcher le plaisirs des autres joueurs.

Je vais tenter de vous guider en vous donnant un exemple type de demande d'aide, mais également la façon de répondre à la question. Vous devez donc préciser la séquence et le numéro de la mission, afin que même ceux n'aillant pas totalement terminer le jeu, puissent vous venir en aide, comme ceci:

Dans le cas où vous faîtes la demande :

* Séquence 1 : mission 1
* Détail du problème

Dans le cas où vous répondez à la demande :

* Citation du message
* Détail de la solution

____________________________________________

Je vous prierai de respecter ce schéma (ou du moins d’utiliser la manière qui vous semble la plus adéquate pour respecter les autres joueurs) afin d'éviter tout problème, le SPOIL étant lourdement sanctionner et désagréable. Bien entendu faites également preuve de politesse, éviter le langage sms et les insultes, etc.

Bon jeu à tous :)

obscur-damien obscur-damien
MP
Niveau 10
12 novembre 2016 à 13:35:12

Bon dans ce cas j'inaugure le topic [[sticker:p/1kki]]

Je suis bloqué lors de la mission 3 : Le bon docteur

Je recherche une trace de Sokolov que le docteur Hypatia était sensé me donner. Cependant, je ne lui ai pas parlé avant de chercher le sérum etc. Ce qui fait que je suis dans le flou total quand à sa localisation. Je me doute qu'il n'est pas ici vu que j'ai tout fouillé mais aucun signe d'un élément pour faire avancer ma mission [[sticker:p/1lmk]]

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
12 novembre 2016 à 15:05:31

Le 12 novembre 2016 à 13:35:12 obscur-damien a écrit :
Bon dans ce cas j'inaugure le topic [[sticker:p/1kki]]

Je suis bloqué lors de la mission 3 : Le bon docteur

Je recherche une trace de Sokolov que le docteur Hypatia était sensé me donner. Cependant, je ne lui ai pas parlé avant de chercher le sérum etc. Ce qui fait que je suis dans le flou total quand à sa localisation. Je me doute qu'il n'est pas ici vu que j'ai tout fouillé mais aucun signe d'un élément pour faire avancer ma mission [[sticker:p/1lmk]]

Il y a un audiographe dans la pièce à côté du labo, non ? A côté du tableau

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
12 novembre 2016 à 15:06:17

Le 12 novembre 2016 à 13:35:12 obscur-damien a écrit :
Bon dans ce cas j'inaugure le topic [[sticker:p/1kki]]

Je suis bloqué lors de la mission 3 : Le bon docteur

Je recherche une trace de Sokolov que le docteur Hypatia était sensé me donner. Cependant, je ne lui ai pas parlé avant de chercher le sérum etc. Ce qui fait que je suis dans le flou total quand à sa localisation. Je me doute qu'il n'est pas ici vu que j'ai tout fouillé mais aucun signe d'un élément pour faire avancer ma mission [[sticker:p/1lmk]]

Si tu lui as administré le sérum normalement t'as plus aucun moyen d'avoir de l'aide pour Sokolov, donc la mission devrait se finir sans que tu saches où il se trouve je suppose. Soit ça, soit faut chercher dans son bureau (c'est ce qui me paraît le plus logiqe) une note parlant de Sokolov. Ou alors peut être que tu peux lui parler après lui avoir administré le sérum? Je sais j'aide pas beaucoup désolé :-(

sakatagg sakatagg
MP
Niveau 5
12 novembre 2016 à 15:14:31

Salut je suis bloquer à la mission 9 Cambrioler la boutique clandestine

SwagLevis SwagLevis
MP
Niveau 10
12 novembre 2016 à 22:43:10

Peut on neutraliser non lethalement les robots ?

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
13 novembre 2016 à 01:56:04

Le 12 novembre 2016 à 22:43:10 SwagLevis a écrit :
Peut on neutraliser non lethalement les robots ?

Les robots ne comptent pas dans les kills

Deiryn Deiryn
MP
Niveau 5
13 novembre 2016 à 18:19:21

Salut je cherche une rune chapitre 7 Je ne trouve pas le volant permettant de refermer la vanne dans la cave du manoir de stilton. Est ce que quelqu'un serait ou il est? Merci :)

KalasV2 KalasV2
MP
Niveau 21
13 novembre 2016 à 19:41:08

Salut
j'aurais besoin d'aide pour la mission 9 je voudrais faire le boss de fin en furtif, apprement il faut une rune corrompue mais je ne sais pas du tout où elle est

TintinSoleil TintinSoleil
MP
Niveau 10
13 novembre 2016 à 22:16:46

Le 13 novembre 2016 à 19:41:08 KalasV2 a écrit :
Salut
j'aurais besoin d'aide pour la mission 9 je voudrais faire le boss de fin en furtif, apprement il faut une rune corrompue mais je ne sais pas du tout où elle est

Il faut que tu ailles dans la chapelle, tout au fond à gauche de la tour de dunwall. A l'intérieur tu auras tout pour fabriquer la rune.

LettyAssassin LettyAssassin
MP
Niveau 1
13 novembre 2016 à 22:55:33

Bonjour. Je suis bloquée au manoir mecanique je n arrive pas a faire fonctionner la machine a electrochocs. Je sais qu il faut faire en sorte qui ai du courant sur cette machine avec les bornes et les leviers mais je suis bloquée. Quelqu un pourrait me dire ce qu il faut faire dans les details svp?

Master_thief Master_thief
MP
Niveau 16
13 novembre 2016 à 23:41:38

Sur le tableau derrière toi il y a les correspondances. Bizarrement, il faut mettre deux des chiffres les plus petits. Genre Optics et Weaponry il me semble, et c'est ok.

Mr-Nouylle Mr-Nouylle
MP
Niveau 1
14 novembre 2016 à 03:53:59

Salut dans la mission 2 comment on fait pour faire monter l'au ?

merci

flofloflo82 flofloflo82
MP
Niveau 23
14 novembre 2016 à 11:20:04

Le 14 novembre 2016 à 03:53:59 Mr-Nouylle a écrit :
Salut dans la mission 2 comment on fait pour faire monter l'au ?

merci

Faire monter l'eau? Je ne me rappelle pas d'un moment ou il faut fairr monter de l'eau. Sois plus précis stp

Mr-Nouylle Mr-Nouylle
MP
Niveau 1
14 novembre 2016 à 16:02:50

il y a une rune bloquée dans un caveaux ou il y a de l'eau qui coule en desous d'un marché

Mr-Nouylle Mr-Nouylle
MP
Niveau 1
14 novembre 2016 à 16:28:49

c'est bon j'ai trouvé =) par contre j'ai vu qu'il y avait des plans d'amélioration tu sais ou il sont ?

VLPlayer VLPlayer
MP
Niveau 9
14 novembre 2016 à 17:18:01

Entre la mission 5 et la mission 6

Est ce qu'il y a une mission secondaire à effectuer sur le Dreadful Whale ?

Merci.

Arbreenbois6 Arbreenbois6
MP
Niveau 10
14 novembre 2016 à 19:58:18

Nan c'est pas ça pour la machine à électrochoc :( pourtant sur le tableau il est dit qu'il faut avoir 7 donc je désactive deux bornes qui additionnées font 7 mais impossible d'activer la machine :snif:

flofloflo82 flofloflo82
MP
Niveau 23
14 novembre 2016 à 21:14:15

Le 14 novembre 2016 à 16:28:49 Mr-Nouylle a écrit :
c'est bon j'ai trouvé =) par contre j'ai vu qu'il y avait des plans d'amélioration tu sais ou il sont ?

Non. Je les cherche pas particulièrement. Je les prends si je les trouve en explorant si je les trouve pas je me prend pas la tête avec.

forf forf
MP
Niveau 8
15 novembre 2016 à 22:41:12

Mission 6 :
Je cherche à trouver l'autre moyen pour éviter d'avoir à tuer paolo. Je me suis dit qu'il fallait désactiver sa magie le ressucitant avant d'aller le faire suffoquer et ensuite l'amener chez son ennemi. Je ne trouve rien du tout. Pourriez-vous m'aider ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 7.63€ ONE 24.55€ PS4 28.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment