Je suis désolé mais même le premier est beau, encore aujourd'hui.
Certes le jeu n'est pas la crème de la crème en graphisme (comme le mettent en avant des jeux comme The Witcher ou encore Battlefield etc .... ) car il ne met pas en avant le coté réaliste au niveau des graphismes comme le font la plupart des jeux maintenant.
Dishonored c'est une esthétique très particulière, différente, elle ne fait pas réaliste, ni dessin animé ou cartoon, mais un mélange de ces genres, ce qui lui donne une touche graphique très particulière je trouve, et donc très agréable même si moins chargé en détails.
Et c'est un des seul jeu de ce style aujourd'hui, la plupart des jeux de maintenant se veulent "réalistes" graphiquement pour plaire à la nouvelle communauté débile et moutonne qu'est devenu celle du jeu vidéo, qui ne jure que par les graphismes "au lala le jeu est moche, l'herbe ne bouge pas, au lala, les cheveux de la dame ne bouge pas quand elle court"; mais sans déconner, qu'est ce qu'on en a foutre ?
Certes c'est agréable d'avoir de beaux graphismes, mais ne s'intéresser qu'à ça, nottament sur des jeux comme Dishonored ou encore Fallout qui ne se sont jamais voulu "réaliste et à la pointe graphiquement" je trouve ça d'une débilité profonde qui montre bien ce qu'est devenu la communauté du jeu vidéo.
Sans oublier que la plupart du temps, les jeux qui ne jurent pas que par les graphismes sont les plus complet à tout les autres niveaux, en général bien sur.