CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les graphismes...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2016 à 18:10:49

je suis en full ultra 60 fps constant,Autant les graphismes en intérieur sont jolis, mais alors a l'extérieur qu'est-ce que c'est horrible et laid 10 ans de retard pour les graphismes extérieurs :rire:

Pourtant sur la description du jeu sur steam je vois ça :

LE VOID ENGINE

Le monde magnifique de Dishonored 2 prend vie grâce à la puissance du nouveau moteur Void Engine, véritable bond en avant en matière de rendu graphique

Capitaine03
Capitaine03
Niveau 10
11 novembre 2016 à 18:12:00

Topic deja existant.

Oui il est pas tres beau comme le 1er mais ca reste un bon jeu.

Honte a la maj de 9 go par contre.

Yannni33
Yannni33
Niveau 7
11 novembre 2016 à 18:12:04

Enlève la mer*** que t'as dans les yeux :ok:

MixercedYoutube
MixercedYoutube
Niveau 9
11 novembre 2016 à 18:30:12

C'est un style graphique...

totor_6680
totor_6680
Niveau 10
11 novembre 2016 à 18:36:44

Je suis désolé mais même le premier est beau, encore aujourd'hui.
Certes le jeu n'est pas la crème de la crème en graphisme (comme le mettent en avant des jeux comme The Witcher ou encore Battlefield etc .... ) car il ne met pas en avant le coté réaliste au niveau des graphismes comme le font la plupart des jeux maintenant.

Dishonored c'est une esthétique très particulière, différente, elle ne fait pas réaliste, ni dessin animé ou cartoon, mais un mélange de ces genres, ce qui lui donne une touche graphique très particulière je trouve, et donc très agréable même si moins chargé en détails.
Et c'est un des seul jeu de ce style aujourd'hui, la plupart des jeux de maintenant se veulent "réalistes" graphiquement pour plaire à la nouvelle communauté débile et moutonne qu'est devenu celle du jeu vidéo, qui ne jure que par les graphismes "au lala le jeu est moche, l'herbe ne bouge pas, au lala, les cheveux de la dame ne bouge pas quand elle court"; mais sans déconner, qu'est ce qu'on en a foutre ? :pf:

Certes c'est agréable d'avoir de beaux graphismes, mais ne s'intéresser qu'à ça, nottament sur des jeux comme Dishonored ou encore Fallout qui ne se sont jamais voulu "réaliste et à la pointe graphiquement" je trouve ça d'une débilité profonde qui montre bien ce qu'est devenu la communauté du jeu vidéo.
Sans oublier que la plupart du temps, les jeux qui ne jurent pas que par les graphismes sont les plus complet à tout les autres niveaux, en général bien sur.

Rades
Rades
Niveau 8
11 novembre 2016 à 18:58:13

Le 11 novembre 2016 à 18:36:44 totor_6680 a écrit :
Je suis désolé mais même le premier est beau, encore aujourd'hui.
Certes le jeu n'est pas la crème de la crème en graphisme (comme le mettent en avant des jeux comme The Witcher ou encore Battlefield etc .... ) car il ne met pas en avant le coté réaliste au niveau des graphismes comme le font la plupart des jeux maintenant.

Dishonored c'est une esthétique très particulière, différente, elle ne fait pas réaliste, ni dessin animé ou cartoon, mais un mélange de ces genres, ce qui lui donne une touche graphique très particulière je trouve, et donc très agréable même si moins chargé en détails.
Et c'est un des seul jeu de ce style aujourd'hui, la plupart des jeux de maintenant se veulent "réalistes" graphiquement pour plaire à la nouvelle communauté débile et moutonne qu'est devenu celle du jeu vidéo, qui ne jure que par les graphismes "au lala le jeu est moche, l'herbe ne bouge pas, au lala, les cheveux de la dame ne bouge pas quand elle court"; mais sans déconner, qu'est ce qu'on en a foutre ? :pf:

Certes c'est agréable d'avoir de beaux graphismes, mais ne s'intéresser qu'à ça, nottament sur des jeux comme Dishonored ou encore Fallout qui ne se sont jamais voulu "réaliste et à la pointe graphiquement" je trouve ça d'une débilité profonde qui montre bien ce qu'est devenu la communauté du jeu vidéo.
Sans oublier que la plupart du temps, les jeux qui ne jurent pas que par les graphismes sont les plus complet à tout les autres niveaux, en général bien sur.

+1000000

pouletauxherbes
pouletauxherbes
Niveau 4
11 novembre 2016 à 18:59:08

Qu'elle est ta config pour jouer en ultra à 60fps constant ?

bai_ling
bai_ling
Niveau 9
11 novembre 2016 à 19:01:12

surtout que c'est pas fluide alors que le moteur est pas ouf [[sticker:p/1ntu]]

ais4c
ais4c
Niveau 3
11 novembre 2016 à 19:02:58

Moi je trouve vraiment bien sur ps4, le grand vide s'est drolement amélioré entre autre

Torotoro59
Torotoro59
Niveau 36
11 novembre 2016 à 19:03:25

@Totor_6680 +1000 (...)0000

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
11 novembre 2016 à 19:04:08

Je comprend pas trop le delire de dire que le jeu est en retard techniquement. c'est pas parce que le rendu est pas fotorealiste que c'est depasser. que je sache les fenetre sont bien modeliser et pas dessiner sur les maison lol

honnetement quand t'arrive au debut de la mission 2 que tu vois toute les maison et etc les detail de partout. techniquement le jeu est plus impressionant que plein de jeu foto realiste vide et lisse.

les effet sont different pour rendre un rendu un peu comics mais ca change pas le fait qu'ils sont la.

http://cdn-uploads.gameblog.fr/images/jeux/hi/14212/Dishonored2_PS4_Test_001.jpg serieusement vous trouver ca moche et dater?

jhonvattic
jhonvattic
Niveau 43
11 novembre 2016 à 19:21:14

Comme il a été dit plus haut, dishonored propose un style graphique différent des autres jeux, il faut juste savoir l’apprécier et passer ensuite à l’essentiel, c'est dire; l'histoire et le gameplay.

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
11 novembre 2016 à 19:34:53

Il y aura toujours des personnes qui prendront plus en compte les performances techniques que le côté artistique du jeu, c'est comme ça, on n'y peut rien :hap:

Je connaissais quelqu'un qui me disait que Bioshock 1 c'était de la merde à cause de ses graphismes, contrairement à Crysis 1 qui lui était un vrai jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

FabienneCarat
FabienneCarat
Niveau 10
11 novembre 2016 à 19:37:19

Et sinon vous voulez pas nous donner votre avis sur le jeu les enfants ? Savoir si il est à la hauteur du premier :(

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
11 novembre 2016 à 19:37:37

non mais même techniquement hein .c'est pas parce que c'est pas fotorealiste que c'est mauvais techniquement

Message édité le 11 novembre 2016 à 19:37:55 par Golgotha
[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
11 novembre 2016 à 19:42:06

Le 11 novembre 2016 à 19:37:19 FabienneCarat a écrit :
Et sinon vous voulez pas nous donner votre avis sur le jeu les enfants ? Savoir si il est à la hauteur du premier :(

J'ai précommandé le jeu mercredi, Amazon m'a envoyé un mail pour m'informer qu'ils l'ont envoyé hier... mais aujourd'hui c'est férié, donc La Poste ne travaille pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Message édité le 11 novembre 2016 à 19:42:38 par [Dr_Tenenbaum]
jhonvattic
jhonvattic
Niveau 43
11 novembre 2016 à 19:45:31

j'ai fait le 1 et je l'ai trouvé très bon à l’époque, le 2 est juste au dessus car ils ont amélioré beaucoup le gameplay notamment garce à l'ajout d'un deuxième perso, le level design reste grandiose et l'histoire me semble, pour l'instant, bien construite.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
11 novembre 2016 à 19:48:19

oui le jeu est encore une lecon de gamedesign. par contre je le trouve pour l'instant un peu moins sombre et moins glauque que le premier.

a voir en avançant plus dans le jeu. mais je trouve qu'il se demarque moins que le premier sur ce point precis.

FabienneCarat
FabienneCarat
Niveau 10
11 novembre 2016 à 19:49:11

Le 11 novembre 2016 à 19:42:06 [Dr_Tenenbaum] a écrit :

J'ai précommandé le jeu mercredi, Amazon m'a envoyé un mail pour m'informer qu'ils l'ont envoyé hier... mais aujourd'hui c'est férié, donc La Poste ne travaille pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Pareil pour moi :( expédié hier si je le reçois pas demain je vais être saler ... heureusement que je devais le recevoir hier en le précommandant directement sur le site officiel du jeu :rire:

Message édité le 11 novembre 2016 à 19:50:45 par FabienneCarat
FabienneCarat
FabienneCarat
Niveau 10
11 novembre 2016 à 20:13:04

J'avais tellement été surpris par le premier de par son univers et son gameplay que j'ai peur d'être déçu par le 2 tellement j'en attends trop :(

La vidéo du moment