CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comptage de kill buggé?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
C_DFZ
C_DFZ
Niveau 2
11 novembre 2016 à 13:58:23

Salut, j'ai un problème... j'essaye de faire le succès pas de détection ni de Kill de l'histoire, comme je l'ai fait plusieurs fois dans le 1

Du coup je recommence pareil et à la fin du 2ème level, on me dit que j'ai tué quelqu'un... j'étais pourtant sur de n'avoir tué personne mais je me suis dit que c'était forcément moi
Sauf qu'au level suivant j'ai découvert qu'on avait les stats de la game en temps réel, et en fait j'ai repéré un endroit où je gagne un Kill alors que je suis sur de ne tuer personne
Comme j'ai cru que je devenais fou j'ai montré à un pote et lui aussi il comprends pas

Du coup, le point c'est: est ce que c'est possible que le compte de Kill soit buggé? Est ce que ça vous est arrivé?

jjyjo
jjyjo
Niveau 2
11 novembre 2016 à 14:18:33

Il faut aussi sauvée les civil . Lvl 2 un civil se fait pousser dans un portail électrique si tu ne le sauve pas il conte comme un mort

_Arlian_
_Arlian_
Niveau 10
11 novembre 2016 à 14:19:38

Le 11 novembre 2016 à 14:18:33 Jjyjo a écrit :
Il faut aussi sauvée les civil . Lvl 2 un civil se fait pousser dans un portail électrique si tu ne le sauve pas il conte comme un mort

Tes sûr de ça ? Car je ne l'ai pas sauvé, et en terminant la mission je n'ai aucun mort sur ma partie. Il me semble qu'une mort dont tu n'es pas responsable, n'est pas comptabilisée.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
11 novembre 2016 à 14:21:03

Le 11 novembre 2016 à 14:18:33 Jjyjo a écrit :

non il compte pas.

jjyjo
jjyjo
Niveau 2
11 novembre 2016 à 14:22:11

J'ai eu le même souci et je pense que sa vient de la . Après je n'ai pas encore vérifier en le sauvent . Il me semble que dans le 1 sa marcher pareille

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
11 novembre 2016 à 14:31:02

apres vous avez pas balancer un corps dans l'eau? ou laisser un corps pres de l'eau qui aurait pu tomber? ou taper ce genre de chose? dans le premier c'était vraiment vite fait de tuer un mec qu'on avait assomer

destrovic
destrovic
Niveau 4
11 novembre 2016 à 15:20:32

J'en suis au chapitre 4, en ayant fini les trois premiers sans faire aucun mort (validé dans le bilan de fin de chapitre). Mais dans les stats globales pour toute ma partie, il est indiqué que j'ai fait trois morts. Donc je penche plutôt pour une mort non comptabilisée car le joueur n'en est pas responsable.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
11 novembre 2016 à 15:40:13

y'a une stat pour toute ta partie et ya une stats pour toute tes parties. t'es sur que t'as pas fait une partie pour essayer corvo en tuant des gens?

C_DFZ
C_DFZ
Niveau 2
11 novembre 2016 à 22:06:44

Nan je suis sur que c'est pour ma partie actuelle
Et je connais bien les petites erreurs qui te donnent un kill sans que tu t'en rende compte mais la c'est incompréhensible

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
11 novembre 2016 à 22:08:42

Tu es donc sûr et certain de n'avoir laissé aucun corps traîner ?

La vidéo du moment