CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Voyage entre systèmes, sans warp point?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jean-talus Jean-talus
MP
Niveau 8
07 mai 2016 à 14:20:50

J'ai vu une IA le faire, il a débarqué d'un endroit sans warp point, comme a-t-il fait?

Yoman38 Yoman38
MP
Niveau 10
08 mai 2016 à 15:31:55

sans starlanes? Il y a une technologie, en anglais c'est jump gates donc en français quelque chose comme téléportation peut être.
Un mec sur le forum officiel les a utilisé pour aller d'une planète à une autre dans son système http://i.imgur.com/uGmgzoR.jpg

Mynohtna Mynohtna
MP
Niveau 7
08 mai 2016 à 18:59:03

Apparemment vous jouez au jeu, je pense prendre Master of Orion plutôt que Stellaris, car MoO à l'air plus reposant et stratégique que action.

Vous en pensez quoi ?

Yoman38 Yoman38
MP
Niveau 10
08 mai 2016 à 19:13:55

Le 08 mai 2016 à 18:59:03 Mynohtna a écrit :
Apparemment vous jouez au jeu, je pense prendre Master of Orion plutôt que Stellaris, car MoO à l'air plus reposant et stratégique que action.

Vous en pensez quoi ?

ils sont vraiment très différents, dans master of orion tu gères peu de chose comparé à Stellaris, et les parties sont plus courtes. MoO est pas mauvais mais vaut mieux le laisser se développer. Si t'es pas habitué aux jeux du genre je pense que Stellaris ne t'irais pas du tout en tout cas.

Message édité le 08 mai 2016 à 19:14:25 par Yoman38
neoveo neoveo
MP
Niveau 9
18 mai 2016 à 12:45:27

ils sont vraiment très différents, dans master of orion tu gères peu de chose comparé à Stellaris, et les parties sont plus courtes. MoO est pas mauvais mais vaut mieux le laisser se développer. Si t'es pas habitué aux jeux du genre je pense que Stellaris ne t'irais pas du tout en tout cas.

Dans ce style de jeu je ne connais que ascendancy que j'ai vraiment beaucoup aimé !!

Stellaris a une certaine similitude mais je ne sais pas vers quoi me tourner , on ma conseillez MoO et endless space ...

Dr_Evil Dr_Evil
MP
Niveau 24
28 août 2016 à 22:49:43

Tres en retard je te reponds, Stellaris est en "temps reel", MOO est en tour par tour Ascendancy (moi aussi j'ai adoré je me souviens encore de sa musique) etait assez basique egalement, je pense que MOO est donc celui qui lui ressemblera le plus

Hernando Hernando
MP
Niveau 24
24 décembre 2016 à 21:50:41

Le 08 mai 2016 à 18:59:03 Mynohtna a écrit :
Apparemment vous jouez au jeu, je pense prendre Master of Orion plutôt que Stellaris, car MoO à l'air plus reposant et stratégique que action.

Vous en pensez quoi ?

MoO est rapide et basé sur l'action justement, en une quinzaine d'heures tu peux finir une partie.
Alors que Stellaris certes, tu peux être en guerre rapidement mais t'as moyen d"être en paix si tu te débrouilles bien.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment