CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Thumper
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment saisir les arceaux bleus après un virage ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Piesstou Piesstou
MP
Niveau 34
04 janvier 2017 à 11:32:04

Bonjour
Je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer comment, dès le Level 5, il faut faire pour prendre les arceaux bleus en hauteur qui se trouvent après un virage.
J'ai bien compris jusque là qu'il fallait appuyer sur le bouton en passant sur un carré bleu, tout comme il faut "appuyer + haut" sur un carré bleu suivi d'arceaux bleus pour les prendre (et éventuellement retomber sur le carré bleu suivant pour créer une onde de choc), mais dans le 5ème Niveau il y a des arceaux bleus juste après des virages.... et je n'arrive jamais à les chopper car mon Scarabée retombe avant.
En gros, si avant le virage j'appuie sur le bouton + haut sur un carré bleu le scarabée monte, ensuite je tourne en mettant une direction , mais il retombe à la fin du virage directement....
J'ai même testé en restant appuyé sur le bouton, sur Haut, sur les deux mais que dalle, il retombe à chaque fois à la fin du virage et ne prend donc pas les arceaux en hauteur...

Merci pour le coup de main
Je ne comprends pas du tout ce que le jeu attend.

Message édité le 04 janvier 2017 à 11:32:28 par Piesstou
Piesstou Piesstou
MP
Niveau 34
05 janvier 2017 à 09:52:02

Merci les mecs, grâce à vous j'ai trouvé ! :pacg:

C'est juste une question de timing.
Faut lever le scarabée sur le carré bleu d'avant virage, rester appuyer sur le bouton (pas forcément sur haut), et tourner dans le bon timing pour prendre le virage et ressortir en étant toujours en l'air.
On peut (et doit) d'ailleurs enchainer plusieurs virages de cette façon si on a le bon timing, c'est excellent, et ça rend enfin le Rang S du Level 5 faisable ! :-)

Qountdown Qountdown
MP
Niveau 25
23 janvier 2017 à 16:01:53

je venais justement pour le meme probleme x)

bon timing = virage parfait ?

TheBretteur06 TheBretteur06
MP
Niveau 9
24 janvier 2017 à 16:05:31

Salut,

Oui pour réussir à chopper les arceaux après un virage il faut faire un "virage parfait". Beaucoup de personnes (comme moi aussi début) laissent la flèche du haut (Je suis sur PC) appuyée, mais en fait dès que le scarabée décolle il faut lacher la touche ou le joystick et faire un virage parfait, en général le virage est très court et il faut juste appuyer pour aller dans la direction du virage pendant un dixième de seconde (j'exagère mais vous comprenez l'idée), le scarabée va continuer à voler pour prendre les arceaux juste après, je reconnais que c'est pas facile, faut le déclic pour le faire, mais après une fois qu'on y arrive on est très content :ok:

Pour répondre à mon VDD, oui, bon timing = virage parfait donc :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment