CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Thumper
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : principe VR de ce titre?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Krizto Krizto
MP
Niveau 6
25 octobre 2016 à 11:48:07

Bonjour, je n'arrive pas a comprendre les interactions VR de ce jeu, j'ai beau regarder des vidéos, je ne vois pas la différence qu'il peut y avoir a y jouer dans un casque plutôt que sur une télé 3D.
Peut-on tourner la tête, regarder le décor et quitter la route des yeux?
Merci de vos réponses

Pseudo supprimé
Niveau 6
25 octobre 2016 à 17:08:26

Salut. Comme toi, je me demande comment ça peut rendre, et j'ai vraiment envie de tester ça. Selon les premiers retours que j'ai pu lire ici ou là, c'est plus facile de voir arriver les virages. En fait c'est même avec le casque qu'on fait les meilleurs scores semble-t-il. Et oui, on peut tourner la tête, mais on ne peut pas regarder derrière (il n'y a rien). J'espère avoir un peu répondu à ta question, et je t'avoue que je suis très curieux et que ce jeu me donne envie d'acheter le VR.

Pseudo supprimé
Niveau 11
25 octobre 2016 à 19:48:20

En VR c'est franchement énorme, je ne peux que te conseiller de te le prendre :ok:

Message édité le 25 octobre 2016 à 19:48:44 par
Krizto Krizto
MP
Niveau 6
26 octobre 2016 à 09:13:01

Ok cool! Merci de vous réponses.
Je vais commander le psvr ce midi et je me prendrai sûrement Thumper

yodis yodis
MP
Niveau 9
02 novembre 2016 à 11:10:24

l’intérêt de la vr sur thumper c'est de te scotcher a ta chaise les mains, les yeux, les jambes, le cerveau, la rondelle crispé comme jamais, c'est un voyage au cœur de l'enfer couplé a une surdose de lsd, probablement le jeux de rythme le plus original depuis rez... sauf que rez est tourné vers l'espoir, thumper c'est l'inverse :ouch: :fou: :mort:

Buckaroopunch Buckaroopunch
MP
Niveau 10
16 novembre 2016 à 16:50:55

Je crois que mon vdd a exactement décris l'expérience Thumper au PSVR, un ticket simple vers l'enfer

Buster_Baron Buster_Baron
MP
Niveau 10
28 novembre 2016 à 13:59:48

J'ai joué un quart d'heure à la démo du jeu au casque VR, c'est un simple jeu de téléphone portable sans intérêt, le faire au casque apporte juste de la profondeur au décor.

SteveElTendre SteveElTendre
MP
Niveau 6
03 janvier 2017 à 21:11:07

C'est de la folie en VR. Sincèrement, c'est juste incroyable. J'ai jamais eu autant de sensations j'ai l'impression d'être à Space Mountain.

walvince walvince
MP
Niveau 10
05 janvier 2017 à 13:19:43

Exactement, c'est sur si on aime pas vibrer au son des basses et des percu ce jeu ne nous fera peut être rien, mais avec le son à fond dans le casque on est prit dans une sorte de transe c'est juste excellent.
Après c'est certainement pas LA meilleure expérience vr mais mille fois mieux que ce que j'aurais imaginé à la base en tout cas.

Piesstou Piesstou
MP
Niveau 34
12 janvier 2017 à 16:38:00

Chacun ses goûts, en ce qui me concerne c'est bien parti pour être mon GOTY VR sans souci.
J'adore ce titre, même si je bloque pour le moment au 6-19 pour tout faire en S :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment