CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Thumper
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Comprends Pas

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SkeptikalOne SkeptikalOne
MP
Niveau 3
17 octobre 2016 à 22:26:20

Bonjour, j'ai pas compris la mécanique qui apparaît au niveau 3. C'est débile, mais quand je saute, même en maintenant la pression sur le joystick vers le haut, l'insecte retombe en plus milieu de l'obstacle. Je vois pas quoi faire d'autre, j'ai essayé en maintenant avec la touche pour se protéger ('y a que les directions et une touche à ma connaissance de toute façon), c'est pas ça non plus... J'me sens idiot de bloquer là-dessus mais là j'ai besoin d'aide :rire:

thekevw thekevw
MP
Niveau 10
17 octobre 2016 à 22:31:42

Si c'est bien le niveau où on te demande pour la première fois de sauter autour de l'obstacle rouge, il faut maintenir vers le haut, puis taper sur le carré en rythme sur ta route et maintenir pour rester en l'air :)

Donc vers le haut + taper et maintenir au bon moment

SkeptikalOne SkeptikalOne
MP
Niveau 3
18 octobre 2016 à 22:49:24

Merci pour ta réponse thekevw mais j'arrive toujours pas! C'est le niveau 3-1, il faut sauter par-dessus un obstacle mais quand je maintiens vers le haut, l'insecte retombe tout seul...
Et quand j'appuie sur A (touche "bouclier", pour se protéger donc), l'insecte retombe aussi et vu le peu de touches qu'il y a je vois pas quoi faire d'autre.

C'est pas très clair leur bordel :( Ou alors j'ai un bug?

LaCooky LaCooky
MP
Niveau 5
19 octobre 2016 à 09:06:12

Coucou :)

Normalement ça devrait fonctionner sans soucis. Tu appuies pour sauter lorsque tu arrives sur le petit carré lumineux et tu maintiens le joystick (ou la croix directionnelle) en haut. Tu appuies ensuite en bas (joystick ou croix directionnelle) vers le bas sur le prochain carré pour faire un effet supplémentaire.

SkeptikalOne SkeptikalOne
MP
Niveau 3
19 octobre 2016 à 14:43:54

Salut Chopin :-)))

Nan 'y a pas moyen que je passe ce foutu obstacle! Je tape sur le carré lumineux, je saute et maintiens, mais l'insecte redescend tout seul à environ la moitié de l'obstacle.

Je veux juste comprendre pourquoi il retombe tout seul alors que je laisse appuyé...

Pareil dans le niveau 2, j'arrivais pas à choper les arceaux bleus parce qu'il ne restait pas assez longtemps dans les airs.

thekevw thekevw
MP
Niveau 10
24 octobre 2016 à 00:41:54

C'est bizarre, à partir de là je ne sais pas trop comment t'aider.
Va voir sur les forums steam du jeu pour demander de l'aide, les devs sont très réactifs ! :)

SkeptikalOne SkeptikalOne
MP
Niveau 3
24 octobre 2016 à 15:34:17

Ok je suis allé voir sur le forum steam et j'ai compris ce qui n'allait pas : il faut maintenir A et faire une simple pression vers le haut (relâcher) pour pouvoir rester en l'air. C'est pas le maintien de la direction (joystick, croix directionnelle peu importe) mais le maintien de la pression sur A qui fera que le scarabée volera aussi longtemps que vous appuierez.
En tout cas c'était pas clair du tout, j'étais pas le seul à être bloqué ici!

Merci pour votre aide.

thekevw thekevw
MP
Niveau 10
24 octobre 2016 à 18:43:43

Oui oui on a sans doute mal expliqué ça ^^
Par contre petite précision, le scarabée ne reste pas en l'air aussi longtemps que désiré, il retombe à un moment sauf si on fait quelques mouvements du style un tournant parfait ;)

Piesstou Piesstou
MP
Niveau 34
04 janvier 2017 à 01:15:28

Du coup dans les niveaux suivants, comment faut il faire quand le jeu demande, a la suite, d'appuyer sur un carré bleu, de tourner à droite ou à gauche, et juste après le virage de chopper des arceaux bleus ?
Car si j'appuie sur le bouton + haut le scarabée monte, ensuite je tourne, mais il retombe à la fin du virage directement....
Je ne comprends pas du tout ce que le jeu attend.

Merci

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment