CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Version Collector + Amiibo - 3DS

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pepitopeponppp pepitopeponppp
MP
Niveau 9
18 février 2016 à 08:58:43

Bonjour,

J'aimerais vraiment essayer d'avoir la version collector sur 3DS, mais pour le moment cette version est insiponible sur Amazon.com :

http://www.amazon.com/Mega-Man-Legacy-Collection-Collectors-Nintendo/dp/B017WWFLVG/ref=sr_1_7?s=videogames&ie=UTF8&qid=1455782089&sr=1-7&keywords=%2C+Mega+Man+3ds

Ma question est de savoir si qq1 aurait eu l'info du prix proposé pour cet article, comme ça je peux me faire une idée et également si vous avez des infos sur un éventuelle re-stock.

Si des personnes suivent également ce pack, merci de faire passer les infos en espérant qu'on pourra en bénéficier.

Merci et A+

pepitopeponppp pepitopeponppp
MP
Niveau 9
27 février 2016 à 09:31:28

Bon,

J'ai vu qu"il y avait de nouveau du stock sur Amazon, mais quan dje veux le commander, le site m'indique que ce produit n'est pas livrable en France..

Vous avez des astuces ou infos ?

Merci.

Scorpionjuge26 Scorpionjuge26
MP
Niveau 4
02 mars 2016 à 15:48:52

La version boite (collector ou pas) est annulée pour la france. Donc il n'existe que le collector 3DS des USA.

N'oublie pas que les consoles 3DS (toute version) sont zonée, c'est a dire qu'elle ne lisent que les jeux de leur zone. Si tu as une console européenne oublie tout de suite tu ne pourras pas utliser le jeu (je ne sais pas si les amibo sont zonés ou pas.)

Donc pour utiliser le collector tu dois aussi acheter une 2DS/3DS des USA.

Dernier point, la livraison indisponible sur Amazone pour la france, je sais pas pourquoi ça marche pas.
Ils ne livrent peut-être pas sur un autre continent. Au pire dans le mode d'expédition il doit y avoir un choix pour les pays étrangers.
Tu devrais aussi regarder d'autres sites qui expédie les commandes dans tous les pays.

pepitopeponppp pepitopeponppp
MP
Niveau 9
03 mars 2016 à 11:44:16

Merci pour ta réponse !

La version boite (collector ou pas) est annulée pour la france. Donc il n'existe que le collector 3DS des USA.

N'oublie pas que les consoles 3DS (toute version) sont zonée, c'est a dire qu'elle ne lisent que les jeux de leur zone. Si tu as une console européenne oublie tout de suite tu ne pourras pas utliser le jeu (je ne sais pas si les amibo sont zonés ou pas.)
Donc pour utiliser le collector tu dois aussi acheter une 2DS/3DS des USA.

Oui je sais bien mais le pack est magnifique !

Dernier point, la livraison indisponible sur Amazone pour la France, je sais pas pourquoi ça marche pas.

Ils ne livrent peut-être pas sur un autre continent. Au pire dans le mode d'expédition il doit y avoir un choix pour les pays étrangers.

Oui c'est étrange, peut être qu'ils ne livrent ce produit que en Amérique du nord.

Tu devrais aussi regarder d'autres sites qui expédie les commandes dans tous les pays.

Effectivement, je n'ai pas d'autres choix, j'ai deja vu un paquet d'annonces sur Ebay mais à des prix .... + frais de port .... :nonnon:

pepitopeponppp pepitopeponppp
MP
Niveau 9
25 mars 2016 à 10:56:19

Pour ceux que ça interesse, l'envoi sur la France est désormais possible pour ce pack dispo sur Amazon.com !

:ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.69€
PC 6.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment