Menu
Yesterday Origins
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
  • Mac
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Yesterday Origins  /  Tous les forums  /  Forum Yesterday Origins  / 

Topic Trophées interactions

Sujet : Trophées interactions

1
Hazuki-sensei
Hazuki-sensei
MP
01 mars 2017 à 01:20:32

Salut, les trophées ou il faut interagir dans chaque chapitre se font comment?
Enfin je comprends les trophées mais les zones interactives ça comprend quoi? les zones du corps des différents personnages aussi? Et faut il interagir tous les objets entre eux aussi?

Merci de vos réponses! ;)

daizaemonkaze99
daizaemonkaze99
MP
30 janvier 2018 à 15:06:18

je pense que l'auteur n'attend plus la réponse mais pour ceux que ça intéresse voilà un lien vers un guide pour le platine
il est bien détaillé, en anglais mais c'est possible de traduire la page avec googletrad (d'ailleurs quand j'ai copier le lien la page était traduite, je sais pas si elle le sera toujours lorsque vous cliquerez dessus)
https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=https://www.playstationtrophies.org/forum/yesterday-origins/303226-yesterday-origins-trophy-walkthrough.html&prev=search
j'ai trouvé aucun autre guide à l'heure actuelle

Mycheles2311
Mycheles2311
MP
23 mai 2019 à 17:27:18

Salut, j'ai fait 4 fois la mission dans l'atelier comme dans la solution et le trophée ne tombe pas. Même pas envie de continuer le jeu. Très déçue de ce jeu

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS4 8.13€ Rakuten PC 8.90€ Rakuten PS4 11.30€ Amazon PC 11.69€ Amazon Switch 15.94€ Amazon Switch 17.00€
Marchand
Supports
Prix