CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ennemies puissants trop puissant :/

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MATETEPTN MATETEPTN
MP
Niveau 9
04 novembre 2021 à 18:33:12

Bien le bonjour,
Je viens de finir ma première partie du jeu et j'ai donc essayé de farm les fameux grades points ( j'en avais que 1000). Mes personnages ne sont que 50 et j'ai un stuff globalement r12.
Le problème étant que je n'arrive VRAIMENT PAS a tuer les ennemies puissants ( en l'occurrence celui près d'Hélawes), et quand j'y arrive difficilement après plusieurs morts, je gagne peut être 20 points maximum ( contre 1-2 en combats) ce qui n'est clairement pas suffisant
Je ne suis pas très bon sur le jeu et surement pas très bien stuff, je m'en réfère donc a vous .
Je cherche donc des conseils au niveau du stuff ( je n'y connais rien)/ Arte a mettre ( mes artes ont surement une mauvaise synergie)/ mécanique de combat.... Tout ce qui pourrait m'aider a battre ce monstre plus facilement, et surtout sans mort ( pour gagner beaucoup de GP).
J'espere avoir été clair dans mon topic, merci d'avance!

Oturan397 Oturan397
MP
Niveau 16
07 novembre 2021 à 18:35:29

Salut, alors déja je te conseille de farm pour monter de lvl c'est pas normal que tu ai fini le jeux et que tu sois seulement lvl 50 tu a évité certains combats? Essaie de voir si tu peux faire certaines quetes annexes et de tuer chaques mobs sur ton passage aussi il y à un donjon bonus en end game essaie de chercher une soluce par rapport à cela sur internet.

Ensuite au niveau du stuff je te conseil de regarder pour en prendre ceux de la dernière ville de préférence et il me semble que tu peux aussi drop de bonne armes sur les mobs hl et enfin la difficulté peut influencer sur ton xp plus tu l'augmente moins tu va xp mais plus ton butin et ton grade point sera conséquent alors en faisant bon usage de cela tu peux voir comment xp en premier et farm pour les points par la suite sur l'ennemie puissant d'helawes quand tu sera assez fort.

J'espère que ça t'as aidé.

Message édité le 07 novembre 2021 à 18:35:54 par Oturan397
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 42.49€
PS4 17.90€ PS4 38.00€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment