CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Magilou MVP?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kurhoshiro Kurhoshiro
MP
Niveau 5
31 mai 2021 à 19:59:12

C'est possible de ne pas aimé ce personnage ? De loin la plus drôle de cet opus je me demandais s’il existait des gens qui ne l'aimaient pas et si oui pourquoi ? Aussi quel est votre personnage préféré de Berseria? :)

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
02 juin 2021 à 22:37:44

Mah, j'l'aime beaucoup, donc j'peux pas répondre à la question à titre personnel, mais j'imagine très bien pourquoi elle pourrait ne pas plaire à certains. Elle est bruyante, exubérante, refuse de jouer un rôle de premier plan ou d'être honnete envers elle même pendant la majorité du jeu, est un troll et certains n'accrocheront tout simplement pas à son humour.

Niveau gameplay, les mages c'est pas pour tout le monde aussi OP soit elle. Puis pour une mage son nombre de magie est assez faible, mais bon, c'est la faute au design de certains jeux, et son kit est super solide et adapté au jeu (j'prefere un mage dont j'utiliserai quasi tout le moveset à chaque combat qu'un mage avec 200 magies dans un jeu où spammer la même magie en boucle est ce qu'il y a de mieux à faire).

Elle est le comic relief de service, donc c'est pas vraiment surprenant que tu la trouves drôle. Pascal dans Graces f peut produire le même effet par exemple, même si au final dans la plupart des Tales tous les persos sont susceptible de générer de la comédie.

Aussi quel est votre personnage préféré de Berseria? :)

J'suis pas doué avec les préférences ou les classements. J'pense que j'aime tout l'monde et que j'deteste personne, ce qui n'aura pas toujours été le cas dans cette série. J'ai quelques regrets sur le fait que certains persos soient moins développés ou intéressants que d'autres à mon goût, mais ça s'arrête là.

Sinon j'dirais que Velvet et Magilou ont mes doublages (jap) préférés. J'ai ptete + un faible pour elles et Phi que pour le reste du cast en général. Niveau gameplay Phi est sûrement mon chouchou, mais pareil j'aime jouer tout l'monde. J'aime particulièrement utiliser les mages dans les Tales et ici ça représente plus de la moitié du cast. Rokurou est ptete celui que j'ai le moins aimé jouer tbh, mais j'aime sa mécanique de contre et il excelle sur les solos.

Avec le recul Velvet a le moveset le + frustrant à cause des limitations techniques du jeu : L'absence d'aerials et de cancel fait que certains artes sont très naze, genre Soaring Dragon. Étant donné qu'elle est obligée d'atterrir pour continuer le combo, certains artes perdent beaucoup d'intérêt et ralentissent le gameplay. Zestiria a le même problème, mais Zestiria donnait par exemple des cancel à Rose, ce qui lui permettait de mieux enchaîner des artes (genre spam de Dream Slasher dans les airs) et d'avoir l'air plus fluide/rapide.

Maintenant pour être honnête, si Berseria avait des cancels, le jeu aurait été super punitif pour les gens qui mashent les boutons vu qu'ils se seraient trouvé très vite à court de ressource... Ceci dit c'est ptete le genre de fonctionnalité qu'il aurait fallu pour rendre le jeu un peu moins casual, un peu + équilibré et inciter les gens à mieux apprendre le gameplay. J'espère que Arise saura trouver la balance idéale.

Edit : Ah, si, en dehors du cast principal y'a un perso qui m'a fortement déçu, c'est Oscar. J'pense juste que c'est pas un très mon antagoniste et il a un côté memesque très Team Rocket alors qu'il est lui même très sérieux et droit dans ses bottes. Il ne m'évoque ni sympathie, ni effroi. J'pense que dans son cas j'suis victime de l'écart d'attentes entre l'episode 5 ou 6 de Zestiria the X et son superbe combat VS Velvet à Titania animé par Ufotable, et ma découverte du personnage en jeu qui est LOIN, mais alors LOIN d'être aussi charismatique. A l'époque j'm'etais même pris à imaginer un perso bien développé et ptete même une romance avec Velvet, damn j'étais naïf :rire:

Mah c'était pas ta question du coup ><
J'trouve tous les autres PNJ importants cool sinon, et c'était vraiment sympa d'en avoir qui apparaissent dans les saynètes. A mon avis le jeu a fait du bon boulot de ce côté là. Mention spéciale à la Tortuz Noire pendant que j'y suis, fun stuff et ré entendre Marina Inoue (Kohaku dans Hearts) avec des ref à Xillia 2 et Hearts dans le lot, c'était fun.

Beercules1980 Beercules1980
MP
Niveau 10
18 juin 2021 à 06:00:10

Pas aimé perso,quasi jamais joué avec,j'accroche pas.

soupeur66 soupeur66
MP
Niveau 9
06 septembre 2021 à 23:44:48

Pas du tout aimé perso, elle est tellement caricaturale (comme tous mais là c'est limite irritant) et son design :malade:

beusssta beusssta
MP
Niveau 6
06 décembre 2021 à 23:48:25

je la joue beaucoup aussi,j'adore les ravage qu'elle fait sur les pack de mob

Lala___Satalin6 Lala___Satalin6
MP
Niveau 3
23 janvier 2024 à 00:37:49

Pour moi le meilleur perso avec Velvet et quand on la maîtrise bien elle fait des ravages.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.5€
PS4 17.90€ PS4 38.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment