CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Points après combat

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
JPStar5 JPStar5
MP
Niveau 6
05 mars 2021 à 03:33:20

Bonjour !

Je poste ce sujet pour demander à ceux qui jouent si ça arrive de gagner énormément de points après un combat contre un boss ?

Après un combat contre des ennemis normaux (difficulté difficile), j'en gagne dans la tranche 5-10. Contre la reine des abeilles, c'était approximativement 260 points. J'ai lu sur un autre site qu'un joueur n'en avait pas autant gagné avec des multiplicateurs.

https://www.psthc.fr/viewtopic.php?t=50218

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
30 mars 2021 à 00:40:51

Osu !

Je poste ce sujet pour demander à ceux qui jouent si ça arrive de gagner énormément de points après un combat contre un boss ?

C’est fréquent, et c’est fait pour. Les boss et ennemis puissants rapportent (beaucoup) plus de points en général. Bien entendu ça demande de gérer correctement le combat ou la différence sera minime.

Après un combat contre des ennemis normaux (difficulté difficile), j'en gagne dans la tranche 5-10. Contre la reine des abeilles, c'était approximativement 260 points. J'ai lu sur un autre site qu'un joueur n'en avait pas autant gagné avec des multiplicateurs.

En fait t’as kinda déjà la réponse. Comme tu le soulignes toi-même, tes points après un combat peuvent varier du simple au double. C’est pareil pour les boss, sauf que comme les multiplicateurs et nombres sont + élevés, la différence de points l’est également.

Tu peux consulter le détail des points gagnés lors d’un combat. Comme tu as du le remarquer de nombreux facteurs influencent les grade points reçus : La difficulté, la durée du combat, le multiplicateur de grade points du à une certaine potentite, le nombre de morts, si un objet a été utilisé, le nombre de Break Souls/Switch Blasts utilisés, si le combat a été terminé par un Mystic Arte et j’en passe… Par exemple si l’un de tes persos fini le combat avec une altération de statut, tes Grade Points chutent considérablement. Bref plein de raisons peuvent expliquer cette différence.

Si + de détails à ce sujet t’intéressent, je t’invite à consulter la formule des Grade Points et ce qui influence leur gain dans le document suivant (en anglais) : https://gamefaqs.gamespot.com/ps4/167071-tales-of-berseria/faqs/74291#section43

__

HS :

le plus simple c’est d’utiliser la faille qui téléporte au « donjon caché » (donc en post-game), les monstres sont de facto par groupe de 2 (x3) et en bas un groupe de 3.
Il y a un ensemble de points de teleportations très pratique une fois que tu as débloqué le 1er point Minouz pour 100 esprits.

Une fois les raccourcis débloqués : tu commence a la faille devant la faille (volcan/poul terrestre) coté volcan , et tu descend en bas (tu passe les 3 groupes de 2 monstres sans les toucher) et tu fais le groupe de 3 un par un, et tu continu en remontant, ce qui te fait déjà en arrivant a la faille un muliplicateur de (3 + 2 + 2 + 2 =) 9 , tu rentre dans la faille et tu retourne direct coté volcan, tu chope les 2 gus qui sont en face de la faille > combat dangereux (si tu n’as pas le bonus de rencontre du ng+ c’est assez rare de se chopé d’entré l’ennemi funeste) et tu es en x10, tu repasse la faille et tu re-reviens du coté volcan et tu refais les 2 gus > combat dangereux , etc, etc, etc… impossible de perdre ton multiplicateur, même en prenant son temps, vu que tu as des monstres a l’infini avec très peu de distance a parcourir…

Astuce intéressante.
J’farmais autour de Hellawes en Chaos, mais j’reconnais qu’il est simple de perdre le multiplicateur de points si on est pas assez rapide. J’regrette absolument pas ma méthode vu que ça permettait de farm de quoi améliorer ses équipements, de monter ses titres et que c’était relativement safe et rapide ; mais celle là a l’air efficace aussi.

Message édité le 30 mars 2021 à 00:44:52 par ]Yuki[
JPStar5 JPStar5
MP
Niveau 6
13 mai 2021 à 20:11:28

Salut !

Je répond tardivement. Mais ce que je fais perso, c'est d'essayer de regrouper deux ennemis en un pour gagner plus facilement des Exp et Points.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.5€
PS4 17.90€ PS4 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment