CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : World map?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sephir_lucrecia sephir_lucrecia
MP
Niveau 17
17 novembre 2019 à 13:29:46

Bonjour, y a t il une world map et des moyens de transports qui se débloquent au fur et à mesure ? Merci

Blue-Nethicite Blue-Nethicite
MP
Niveau 5
17 novembre 2019 à 13:38:50

Pour Afficher la world map il faudrait afficher la map de la region puis entrer dans l’objectif sous forme d’étoile qui est affiché tout en haut à droite, du moins c’est comme ça que je fais.
Pour le moyen de transport il faudrait que tu sois pas mal avancé dans le chapitre trois du scénario.

sephir_lucrecia sephir_lucrecia
MP
Niveau 17
17 novembre 2019 à 14:29:02

Merci pour ta réponse en fait je voulais juste savoir si il existait une world map dans le jeux et si on débloquer des moyens de transport pour voyager dessus ^^ apparemment oui donc c est cool

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
17 novembre 2019 à 14:53:01

Tain j'aurais du répondre avant x)
Avec ton avatar de FF VII, j'ai comme le sentiment que World Map ça veut pas dire la même chose pour toi et pour Blue-Nethicite.

Bref, si tu parles de World Map en terme de level design, c'est à dire un overworld ( https://en.wikipedia.org/wiki/Overworld ). Alors non, Berseria n'en a pas. C'est une succession de zones connectées entre elles (et j'ajoute que le jeu est très linéaire). A aucun moment tu débloques un truc volant qui te fait survoler et explorer le monde comme dans les anciens FF.

Ce dont Blue-Nethicite te parle, c'est de l'objet. Il y a une carte du monde, qui te permet de voir où tu es à plus grande échelle. Pareil, niveau véhicule, t'as un bateau qui fait des voyages rapides du point A au point B, mais tu choisis une destination, tu ne le contrôles pas toi même. Il existe aussi un objet que tu débloques passé la moitié du jeu qui permet de se déplacer plus vite sur la map. Mais ça n'a rien de comparable avec l'airship de FF VII, ça ressemble à ça (spoil d'un mini jeu qui utilise cet objet) : https://youtu.be/HyDsuSGBEYI
(Ça te permettra de voir des environnements et villes par la même occasion)

Message édité le 17 novembre 2019 à 14:57:38 par ]Yuki[
sephir_lucrecia sephir_lucrecia
MP
Niveau 17
17 novembre 2019 à 15:48:59

Ha super merci pour ta réponse oui c'est tout à fait ce que je demandai^^ en tour cas merci pour tout ça

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
17 novembre 2019 à 16:14:42

De rien ^^

Le dernier Tales sur console de salon à avoir une world map et un moyen de transport typé airship c'est Vesperia. Tout ce qui a suivi était découpé par zone et utilisait du voyage rapide. Tout ce qui a précédé à l'exception de Legendia (et Dawn of the New World) utilisait un overworld et un moyen de transport comme dans les anciens FF.

Sur console portable, Innocence R (resté au Japon) et Hearts R sortis sur PS Vita avaient également une worldmap et un airship.

Blue-Nethicite Blue-Nethicite
MP
Niveau 5
18 novembre 2019 à 15:46:41

Ahhh…

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.5€
PS4 17.90€ PS4 39.00€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment