CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : fini en 32H j'ai loupé un truc?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SonicVR46 SonicVR46
MP
Niveau 2
17 mai 2017 à 16:00:04

Salut je vien de finir berseria sur pc
Le truc qui me gène c'est qu'on m'anoncer entre 50 et 60H de jeu
Mais je l'ai fini en 32?
J'ai loupé un truc ou quand il disent 50-60H c'est pour le jeu finit a 100%
du coup même ci le jeu est fantastique je suis un peu deçu

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
17 mai 2017 à 17:37:04

Osu !

La durée de vie n'est pas (et n'a jamais été) un indicateur fiable. Chaque joueur a un rythme de jeu différent, et tenter d'essayer de tirer une moyenne ou une norme est profondément débile (c'est pourtant une demande constante des joueurs).

Inutile de dire qu'Anagund n'a probablement pas terminé le jeu avant de publier son test (Persona 5 ou Berseria, même combat, ce n'est pas parce qu'un test est élogieux que ça excuse tout et n'importe quoi). Au fond, si tu veux te plaindre de cette indication "mensongère", c'est à lui (ou à ceux qui ont publié cette info) que tu devrais t'adresser, pas au forum.

J'vais pas m'amuser à donner mon temps de jeu pour contrebalancer le tiens, j'pense que ça n'a aucun intérêt. Sache tout de même qu'il est vastement supérieur, et que même si j'ai le platine je suis loin de ce que j'appellerais le 100%.

Si le jeu t'a plu, c'est l'important, c'est à toi de le faire durer en faisant l'annexe du jeu, le contenu post game, et pourquoi pas un NG+ si ça te tente. Le cœur d'un Tales est son système de combat, si tu joues en Intense ou Chaos, tu seras surement content de pouvoir y jouer un peu plus longtemps. Sinon, tu seras simplement heureux de rapidement pouvoir passer à autre chose après une expérience de qualité, ce ne sont pas les bons jeux qui manquent.

Enfin, si ce genre de mésaventure t’arrive souvent, tu es en droit de te demander ce qui cloche avec ton rythme de jeu ou ta façon de jouer qui fait qu'ils ne correspondent pas aux estimations données par "la presse" ou les joueurs.

SonicVR46 SonicVR46
MP
Niveau 2
17 mai 2017 à 19:32:00

]Yuki[
Le jeu ma vraiment plus (même bluffé)
Et je ne me plein pas, c'est juste que c'était mon premier tales et que les test et commentaire que l'on trouve un peu partout m'annoncer une durée de vie bien supérieur
J'était donc déçu quand j'ai vu la fin du jeu arriver , mais sinon une trentaine d'heure pour un jeu moi ça me va.
Après comme tu dit il reste plein de chose a faire dans ce jeu

cocofou cocofou
MP
Niveau 7
17 mai 2017 à 21:35:17

Fichtre 32h? Effectivement cela doit correspondre à de la ligne droite sans trop de leveling. Mais je pense que pour profiter au mieux de ce genre de jeu il faut faire du tourisme videoludique. Perso le premier run je l'ai bouclé en 125h sans utilisé de fioles. En farfouillant dans tout les coins et et nettoyant toutes les zones à chaque fois on avance pas vite... mais le plaisir est de paramétrer son équipe en fonction des ennemis, de jouer avec tous les perso, de les déguiser de faire des combo de ouf, de maximiser les drop ect...
Je suis dans ma ng+ en chaos et c'est encore plus le pied car je connais toutes les mécaniques du jeu et les combats sont plus techniques...
Je pense en avoir encore pour plus de 100h...
Que du bonheur

SonicVR46 SonicVR46
MP
Niveau 2
17 mai 2017 à 21:42:30

Merci de vos réponse effectivement j'ai du y aller en mode autoroute.
Je vais le refaire en nouvelle partie +
Pour en profiter encore tellement j'adore ce jeu

cocofou cocofou
MP
Niveau 7
17 mai 2017 à 21:48:39

Je te conseil fortement le mode chaos pour le ng+ tu dépasseras facilement les 32h.
Question sinon: Le mini jeu du serveur, vous avez réussi le niveau le plus difficile? J'ai l'impression que je vais finir épileptique avec celui la en plus du puzzle en moins de 30min. :fou:

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
17 mai 2017 à 22:19:28

Le sliding block puzzle n'offre rien d'autre que des Tales Coins (just in case), c'est gratifiant à réussir bien entendu, mais y'a des "méthodes", on les connait ou pas. N'hésite pas à te renseigner sur le net, ça marche pareil pour tous les puzzle du genre.

Le minijeu du serveur est difficile avec Magilou (fin imo, plus que le niveau suivant avec Eizen), ceci dit certains clients ne commandent que certains plats. Et à force de faire le jeu, tu comprends les paternes ^^
Sinon tu peux toujours tricher en mettant le jeu en pause avec la touche PS (ou avec Start j'sais pas lequel est le plus efficace, j'l'ai fait normalement :cool:)

Bon courage :x

Message édité le 17 mai 2017 à 22:21:04 par ]Yuki[
cocofou cocofou
MP
Niveau 7
18 mai 2017 à 00:02:43

Merci, je suis très persévérant .j'y arriverai. :o))

SonicVR46 SonicVR46
MP
Niveau 2
20 mai 2017 à 13:26:12

ouf je viens de voir ce commantaire sur steam je ne suis donc pas seul

Ce jeu est génial! Puis ce qu’il se passe dans le même univers que Tales of Zestiria, les comparaisons sont de mise.

  • Un scénario sombre et 10x meilleur que celui de Tales of Zestiria.
  • Un «vrai» grand monde à explorer, contrairement à Tales of Zestiria.
  • Bien des petits jeux sympas avec les Katz et des quêtes annexes.
  • Notre équipe (les personnages principaux) est super.
  • Velvet est une vraie «badas s» et avoir un personnage principal féminin, ça fait changement.
  • Il y a des références à Tales of Zestiria mais vous n’êtes pas obligé d’y joué pour vous lancer avec Tales of Berseria.
  • Très bonne durée de vie. Je l’ai finie en mois de 30 heures, mais c’était uniquement l’histoire principale. J’ai encore des quêtes bonus à faire et des lieux annexes à explorer.
  • Un système de combat bien mieux réussit que celui de Tales of Zestiria, quoi que «chaotique» par moments.
  • Contrairement à Tales of Zestiria, nous pouvons contrôler qui on veut en combat et sur la carte du monde!

Bref, mon meilleur jeu «Tales of», avec Tales of Symphonia.

Dragon_Slayer_X Dragon_Slayer_X
MP
Niveau 5
24 mai 2017 à 17:30:43

32 H ??? :ouch:

Tu l'as fini en mode facile sans parler aux habitants et en rushant tous les donjons ou quoi ??? :ouch:

Moi , j'ai passé 75h avant de le finir !!! :(
Et en mode normal , je suis un noob ou quoi ??? :(

[AT]JadeCurtiss [AT]JadeCurtiss
MP
Niveau 10
24 mai 2017 à 19:05:30

Étrange. Meme moi qui fait les jeux en ligne droite, Berseria je l'ai fini en 60h

psykatomique psykatomique
MP
Niveau 23
02 juin 2017 à 14:55:31

65h pour ma part, en faisant un peu de mini jeux, en déclenchant tout les dialogues secondaires et en explorant pas mal de secrets (codes rouges, elixir ect) j'ai juste pas fait le donjon bonus et le boss final + ainsi que certains boss secret (le cameo)

Charlyjf Charlyjf
MP
Niveau 1
04 novembre 2019 à 17:58:07

Salut j'ai pris le jeu il y a peu et j'ai actuellement ~20h de jeu , la j'en suis à la fin du premier combat contre artorius après avoir passer le trou noir et j'aimerai savoir si le jeu est encore long après avoir passer sa merci de vos réponses .captcha

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
04 novembre 2019 à 21:44:45

T'as pas atteint la moitié du scenar VDD.

Charlyjf Charlyjf
MP
Niveau 1
05 novembre 2019 à 12:19:20

Ok merci

Blue-Nethicite Blue-Nethicite
MP
Niveau 5
17 novembre 2019 à 12:20:59

Eh… moi j'ai dépassé 100 heure de jeu et je ne suis qu'aux Faldies Ruins.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 42.49€
PC 5.00€ PS4 17.90€ PS4 52.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment