CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Est ce que je peux faire tourner ce jeu?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sleepui Sleepui
MP
Niveau 1
30 mars 2017 à 14:55:30

Un ami m'a dit que ce jeu était très bon mais je n'ai pas la ps4, j'ai cherché la version pc sauf que je n'ia jamais vraiment jouer sur pc et j'y connais pas grand chose quand il me parle des conditions min pour faire tourner le jeu, genre je vois pas tellement la différence entre le recommandé et le minimale. ( les valeurs étant genre plus petites dans le recommandé donc chui perdu).

Je voulais donc savoir si je pouvais faire tourner le jeu avec ça:
https://www.noelshack.com/2017-13-1490878281-capture-systeme.png

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
30 mars 2017 à 17:27:30

Osu !

Je ne joue pas non plus sur PC, et j'm'y connais pas des masses. A défaut d'avoir accès aux détails de la configuration minimum requise (ça doit être sur Steam), il existe une démo gratuite. Donc installe la, joues y, et vois comment ça tourne ^^

fktz4 fktz4
MP
Niveau 6
30 mars 2017 à 18:56:38

Niveau processeur et ram c'est largement suffisant.
C'est quoi ta carte graphique ?
La 9800 gtx ( config de base ) date de 2008 je crois donc je pense que ça devrait aller si ton pc n'est pas trop vieux :hap:

fktz4 fktz4
MP
Niveau 6
30 mars 2017 à 18:57:46

Les valeurs sont plus petites car les processeurs n'ont rien à voir :hap:
Les core 2 duo c'est fini depuis loooooooooooooooongtemps

Sleepui Sleepui
MP
Niveau 1
30 mars 2017 à 19:39:44

Ok merci je vais voir pour la démo si ça marche, au niveau des cartes graphiques voilà ce que ça me sort: Intel(R) HD Graphics 4800 et NVDIA GeForce GTX 760M.

Raiotenka Raiotenka
MP
Niveau 10
30 mars 2017 à 20:57:25

Niveau carte graph, bon je m'y connais pas trop mais j'pense que ça devrait aller.

Sleepui Sleepui
MP
Niveau 1
31 mars 2017 à 17:56:05

J'ai essayé la démo, le jeu tourne mais il tourne au moins 2 à 3 fois moins vite :-( . J'ai regarder des vidéos du jeu et quand mon perso court il va aussi vite que quand il marche sur la vidéo. J'ai essayé le combat et j'ai beaucoup de mal a enchaîner les artes donc malheureusement j'crois que ça va être bien compliqué.

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
31 mars 2017 à 20:45:44

J'pense que le problème vient de la carte graphique que le jeu utilise par défaut.
J'pense qu'il utilise la intel alors qu'il devrait utiliser l'autre, ça devrait normalement être facilement configurable dans les options de Steam.

C'est un problème souvent rencontré : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3002833-49695313-1-0-1-0-config-suffisante.htm

Sleepui Sleepui
MP
Niveau 1
01 avril 2017 à 18:37:12

J'ai mis fait la manip et même si c'est mieux ça reste assez chaud, en hors combat ça va (même si ça reste ralenti) en combat bah c'est toujours aussi lent genre le combo basique du perso principal bah je vais mettre 5 secondes à le finir tellement c'est lent, alors que sur les vidéos c'est même pas 2 sec même pas :snif2: . J'crois que je vais malheureusement devoir attendre d'avoir un pc plus puissant ou de m'acheter une ps4.

Kurokun Kurokun
MP
Niveau 7
14 novembre 2019 à 22:10:02

Le 01 avril 2017 à 18:37:12 Sleepui a écrit :
J'ai mis fait la manip et même si c'est mieux ça reste assez chaud, en hors combat ça va (même si ça reste ralenti) en combat bah c'est toujours aussi lent genre le combo basique du perso principal bah je vais mettre 5 secondes à le finir tellement c'est lent, alors que sur les vidéos c'est même pas 2 sec même pas :snif2: . J'crois que je vais malheureusement devoir attendre d'avoir un pc plus puissant ou de m'acheter une ps4.

Configures le jeu dans les options
Ferme les programmes inutilisés dans le gestionnaire des tâches

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.5€
PS4 17.90€ PS4 38.00€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment