CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Double Arte Mystique

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Tchoufleur Tchoufleur
MP
Niveau 4
13 février 2017 à 14:44:25

Bonjour, ayant fini le donjon optionnel de fin de jeu j'ai donc débloqué les artes mystiques en duo , le seul soucis c'est que je n'arrive en lancer aucun et les deux perso on bien 5JP pendant une attaque combiné mais à chaque fois sa me lance l'arte mystique simple. Il y'a quelque chose que j'ai pas compris.
Quelqu'un peut"il m'éclairer , merci :)

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
13 février 2017 à 14:50:31

Tu dois échanger les deux persos concernés par l'attaque combinée (Velvet qui remplace Laphicet ou le contraire par exemple).

En dehors de ça, faut rentrer l'input d'une attaque combinée (donc appuyer sur la flèche du haut et du bas de la croix directionelle) et appuyer sur L2, t'es pas obligé de faire (aka voir réussir sur l'écran) l'attaque combinée pour lancer le MA.

Message édité le 13 février 2017 à 14:51:20 par ]Yuki[
Tchoufleur Tchoufleur
MP
Niveau 4
13 février 2017 à 14:55:21

Je viens d'aller voir sur un fofo anglais et effectivement sa a fonctionné , je trouve que c'est mal expliquer il faut faire haut/bas et L2 en même temps , je pensais qu'il fallait appuyer sur L2 quand le perso venait.

Merci de l'aide :D

Pseudo supprimé
Niveau 5
14 février 2017 à 06:12:27

Comment on c'est si ont à les mystique art duo ? Car sa n'apparait pas ni dans le menus des artes et dans aide j'ai aucune explication alors que j'ai bien fini le donjon bonus et j'arrive pas à les faire évidement.

Raiotenka Raiotenka
MP
Niveau 10
14 février 2017 à 09:24:19

Ce sont les potentites que tu ramasses en affrontant les boss, genre celle qui se nomme "Acier et papier" c'est Velvet et Laphicet. :oui:

reddragon0804 reddragon0804
MP
Niveau 9
14 février 2017 à 16:18:11

Bonjours question faut obligatoirement que les deux soit â 5?pour pouvoir le lancer ? Merci d avance

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
14 février 2017 à 16:33:30

Yep
(Fin 5 JP ou au dessus serait plus exact).

Message édité le 14 février 2017 à 16:33:59 par ]Yuki[
reddragon0804 reddragon0804
MP
Niveau 9
15 février 2017 à 08:36:57

Salut il y a rien à faire j ai beau avoir 5 et 5 sur velvet et laphi quand je fait r2 et flèche du haut en même temps Sa fonctionne pas :-(

Raiotenka Raiotenka
MP
Niveau 10
15 février 2017 à 17:32:00

En plein combo, tu fais deux arte et t'appuies en même temps ça devrait se lancer.

Naome71 Naome71
MP
Niveau 8
25 février 2017 à 15:22:29

Je profite de la discussion pour demander, comment ont obtiens 5JP
Ou est la potentite qui permet d'en avoir autant ?

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
25 février 2017 à 15:58:59

C'pas nécessairement lié aux potentites en tant que tel.
Les JP sont plafonnés à 9.

Leur obtention dépend de toi.

  • Certains équipements en donnent en tant que bonus d'upgrade (transformable en compétence aléatoire en late game).
  • Au cours du jeu tu débloqueras des potentites qui augmentent les JP, âmes initiales et âmes max quand la somme des upgrades de tes équipements atteint un certain stade. C'est pas spécialement ratable, c'est soit des Codes Rouges soit des boss du scenar.

Les palliers qui offrent +1 JP sont +5, +15 et +35. Donc les deux premiers sont dispo assez tôt.

  • Certains titres augmentent le nombre de JP dispo (celui où tu dois réaliser un certain nombre de Mystic Artes notamment
  • Normalement au cours du jeu, tu choppes du +1JP lorsque tu débloques les 3èmes MA pour tous tes persos si j'me souviens bien.
Message édité le 25 février 2017 à 16:00:27 par ]Yuki[
Naome71 Naome71
MP
Niveau 8
25 février 2017 à 16:03:56

Ils ont un troisième Artes ? je ne les est pas non plus x)

Merci pour la réponse, je crois que je verrais tout ça lors d'une seconde partie je crois.

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
25 février 2017 à 16:09:11

Ils en ont 4 chacun en comptant le Dual Mystic Artes.

  • Le premier se débloque automatiquement (un peu plus tard pour Laphicet vu que c'est lié au scénar)
  • Le second s'obtient via le level up, on le débloque naturellement.
  • Le troisième est choppable dans le donjon final. Tu y collecteras des orbes qui correspondent à des stèles et qui te téléportent dans une salle avec un boss. Une fois le boss vaincu, il débloque le 3ème Break Soul et l'accès au 3ème Mystic Artes (qui se débloquera plus tard si t'as pas le niveau requis, normalement entre les niveaux 60 et 65 environ).
  • Le quatrième (les Duos), s'obtient dans le donjon annexe, ce sont des cristaux laissés par les 1er, 3ème et 5ème boss de l'endroit.
Naome71 Naome71
MP
Niveau 8
25 février 2017 à 16:19:04

AH ! tout s'explique, je n'est pas encore fait les mini-boss dans le dernier donjon.
Bon et bien j'y vais de ce pas, merci encore [[sticker:p/1ljp]]

Naome71 Naome71
MP
Niveau 8
25 février 2017 à 16:24:22

Je vais peut être profité un peu de ta gentillesse, pour savoir si tu aurait des infos sur le Code Rouge n22, Diable Obscène je crois.
Il est dit qu'il est a Titania, mais j'ai beau eu le parcourir dans tout les sens, pas moyen de la trouver, j'ai déjà combattu Phénix, et j'ai peur que je ne puisse plus l'avoir maintenant [[sticker:p/1lmk]]

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
25 février 2017 à 16:35:06

Elle se trouve sur le 3ème onglet de la map iirc.
Lors de l'attaque de Titania, à l'endroit où t'as trouvé le prince, il y'a une porte derrière qui mène aux geôles où Velvet avait libéré les prisonniers en début de partie. Le boss est là.

Aucun Code Rouge n'est manquable, le jeu est très permissif. Y'a pas grand chose qu'on peut louper.

Naome71 Naome71
MP
Niveau 8
25 février 2017 à 16:41:27

Elle était bien là ! Merci :ange: le point rouge ne s'affichait pas sur ma carte.

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
25 février 2017 à 16:58:14

Yep, beaucoup de gens ont ce problème vu que ce boss là n'apparait pas sur la map.
Le jour où les Tales retirent la minimap ça va être une hécatombe j'ai l'impression :rire:

le_stratege le_stratege
MP
Niveau 8
01 mars 2017 à 14:05:21

Rien n'est manquable ds ce jeu, excepté les saynetes (mais deblocable pr 500 minouz) et le trophée "témoin mystique" qui demande de voir tout les MA du jeu dont ceux des boss et certains en ont 2.

nadala91 nadala91
MP
Niveau 2
02 août 2017 à 22:14:36

Pardon les amis. J'ai terminé le jeu et je ne vois pas quel est le donjon optionnel pour trouver les doubles AM. Pouvez vous m'éclairer ? Merci bien :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.5€
PS4 17.90€ PS4 38.00€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment