CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Denuvo pour la version PC ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
kyo1366 kyo1366
MP
Niveau 8
25 décembre 2016 à 22:17:08

Y'auras pas denuvo sur la version pc. Il coute bcp trop chère et n'est complétement pas adapter a un jeu comme un tales of sur pc.

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
09 janvier 2017 à 19:04:56

Denuvo confirmé pour la version PC, sorry l'auteur :/
http://gematsu.com/2017/01/tales-berseria-pc-version-detailed

kyo1366 kyo1366
MP
Niveau 8
09 janvier 2017 à 20:53:33

En effet est c'est plutôt surprenant.

aelita2014 aelita2014
MP
Niveau 14
09 janvier 2017 à 21:44:38

Bon... version ps4 pour moi alors, heureusement la demo me permettra de tester demain.

RedBelette RedBelette
MP
Niveau 2
20 janvier 2017 à 12:27:51

La démo tourne bien sur mon pc, j'ai tout de même vu une courte chute de framerate sur un gameplay de 10 minutes. A voir sur la longueur donc.

petirond petirond
MP
Niveau 17
20 janvier 2017 à 14:05:32

Perso, je vois pas trop le problème avec ce Denuvo...
Je suppose que les problèmes de perf viennent des configurations datées, non ?

Heavyraven Heavyraven
MP
Niveau 6
20 janvier 2017 à 15:10:29

La chute de framerate n'était pas liée à Denuvo, mais à un autre soucis, les gens ont abordés ce sujet sur les forum steam, mais je n'ai lu qu'en diagonal.

Et l'histoire de Denuvo qui bouffe les perf du pc etc, c'est une fumisterie, une rumeur qui s'est propagée comme une traînée de poudre mais qui s'avère complètement fausse, à ce jour absolument rien ne prouve que c'est le cas. Le véritable soucis avec ce DRM, c'est qu'il passe par une confirmation serveur pour voir la validité de ton jeu, moralité, si tu n'as pas le net, ou si les serveur du drm venaient à avoir un soucis: tu peux pas jouer à ton jeu.

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
20 janvier 2017 à 18:39:00

La chute de framerate n'était pas liée à Denuvo, mais à un autre soucis, les gens ont abordés ce sujet sur les forum steam, mais je n'ai lu qu'en diagonal.

Han j'suis curieux :o
Si t'as un lien suis preneur.

moralité, si tu n'as pas le net, ou si les serveur du drm venaient à avoir un soucis: tu peux pas jouer à ton jeu.

Ouch :/

aelita2014 aelita2014
MP
Niveau 14
20 janvier 2017 à 20:33:06

moralité, si tu n'as pas le net, ou si les serveur du drm venaient à avoir un soucis: tu peux pas jouer à ton jeu.

Ce qui n'est absolument pas normal pour un jeu offline de ne pas pouvoir y joué a cause d'un logiciel.

_Blood_ _Blood_
MP
Niveau 7
20 janvier 2017 à 21:09:48

Mouai...perso moi se sera sur Pc ,ayant testé la demo sur ma ps4 pro et mon pc , le jeu est bien plus beau sur ce dernier ,aucune baisse de frame pour ma part .

De plus , le jeu est a 38euros chez instant gaming

aelita2014 aelita2014
MP
Niveau 14
21 janvier 2017 à 01:17:10

Oui mais instant gaming est illégal.

petirond petirond
MP
Niveau 17
21 janvier 2017 à 10:20:36

Non. Mais on va pas repartir sur ce genre de discussion...

aelita2014 aelita2014
MP
Niveau 14
21 janvier 2017 à 16:19:57

Si Si sa l'est quoi que vous en dites.

tof64 tof64
MP
Niveau 22
25 janvier 2017 à 02:41:51

Le 21 janvier 2017 à 16:19:57 aelita2014 a écrit :
Si Si sa l'est quoi que vous en dites.

on te dis que non enfin...

aelita2014 aelita2014
MP
Niveau 14
25 janvier 2017 à 03:51:15

on te dis que non enfin...

Sauf que tu peut dire non il l'est quand même, steam ne l’approuve pas et ne le reconnais pas comme revendeur tu as des risques en l'achetant sur instant gaming, Je croyait aussi qu'il l'était mais apparemment il n'est pas un vendeur agrée et approuvé par steam donc non il n'est pas légal, gameplanet l'est mais pas instant gaming, après vous faites comme vous voulez en général sa passe bien mais autant prévenir car si certains veulent acheter dessus sans savoir et qu'ils perdent leur jeux ou sont ban c'est pas cool.

jv310 jv310
MP
Niveau 9
28 janvier 2017 à 15:23:26

Je confirme, arrêter de croire que vous allez être ban parce que vous avez acheter sur instant gaming, c'est des "ont dit" juste pour vous incité à continuer d'acheter sur les plateformes officiel

Message édité le 28 janvier 2017 à 15:24:50 par jv310
Pseudo supprimé
Niveau 7
28 janvier 2017 à 15:56:08

Le 20 janvier 2017 à 15:10:29 Heavyraven a écrit :
Le véritable soucis avec ce DRM, c'est qu'il passe par une confirmation serveur pour voir la validité de ton jeu, moralité, si tu n'as pas le net, ou si les serveur du drm venaient à avoir un soucis: tu peux pas jouer à ton jeu.

Je suis curieu et je viens de tester. J'ai débranché mon câble réseau et lancé Steam en mode "hors connexion" et devinez : Tales of Berseria c'est quand même lancé.

Et pour les clef acheté hors Steam (g2a etc... ) il y à des bans régulièrement, jamais de la part de Steam mai de la part des distributeur, exemple de Ubisoft qui à annulé des clef de Far Cry 4 acheté illégalement.
N'oublié par que g2a vend des clef volé, il ne les obtiens pas légalement. Il suffit de faire une recherche Google pour s’apercevoir que BEAUCOUP de personne se plaigne que leur jeu à disparue de leur bibliothèque Steam du jours au lendemain.
Vous pensé vraiment qu'en Russie les jeux sont vendu deux fois moins cher que dans le reste du monde ? Ils les paye aussi cher que nous avec peut être moins de TVA mai pas 50% moins cher.

4m3ur 4m3ur
MP
Niveau 15
28 janvier 2017 à 16:32:43

Denuvo est surtout gênant pour les jeux mal optimisé voir trop gourmand. Mais dans tales of ça va et il y a pas de grosses différence avec la version pc sauf l'AA qui est un peu plus fou.
Mais bon ceux qui ont les moyens d'avoir un équipement oled je pense que ça doit faire genre 😍

osu1 osu1
MP
Niveau 10
28 janvier 2017 à 17:12:51

je joue sur pc et j'ai aucun bug ou ralentissement en 4k

warz07 warz07
MP
Niveau 6
29 janvier 2017 à 00:24:53

je confirme aussi, il n'y a aucun impacte sur les performances tout çà est une légende urbaine, Denuvo utlise un algorithme de chiffrage en 64-bits qui requiert une clé de chiffrement spécifique au hardware de chaque machine et ce quelques soit sa configuration, donc système qui n'affecte absolument pas le jeu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 42.49€
PS4 17.90€ PS4 38.00€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment