CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug puis sauvegarde corrompue

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
swaybruno swaybruno
MP
Niveau 25
14 octobre 2015 à 11:27:00

donc au final y a juste a save sur 2 fichiers différents et switcher entre l un et l autre
comme ça tu garde toujours 1 save non corrompue
c est bien ca ?

Ultra-Pro-Games Ultra-Pro-Games
MP
Niveau 10
14 octobre 2015 à 21:54:10

Save corrompue à l'instant au chapitre 6, ma deuxiéme partie !
Suffit d'avoir plusieurs sauvegardes, heureusement j'en avais 3 donc problème résolu :)

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 octobre 2015 à 07:58:48

Hier matin,
Uncharted 2 : Sauvegarde Corrompue
(salle ou il faut tirer sur les engrenage pour ne pas se faire empaler par le plafond qui descend)...

Du coup, je fais une sauvegarde de ma sauvegarde à chaque point de passage (du moins quand j'ai galéré)

Pseudo supprimé
Niveau 3
17 octobre 2015 à 09:21:58

Données corrompues pour ma part aussi,sur le premier,à 70% de jeu gros bug en sauvegardant et impossible de charger la sauvegarde.

Encore une fois,on paye pour se faire entuber comme des mer...

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 octobre 2015 à 12:23:27

A partir du moment au la sauvegarde crash et se corrompt, cela ne viens pas du jeu vu que d'après d'autres commentaires, certains n'ont pas de crash aux même endroits...
(Rien a voir, mais le fameux crash de la save sur MetalGear5, je ne l'ai pas eu... donc preuve que le crash save ne viennent systématiquement pas des jeux)

youness67 youness67
MP
Niveau 12
28 octobre 2015 à 23:27:14

je suis a la mission 21 sur uncharted 2 en mode extreme avec deux tresors manquant et la sauvegarde corrompue mtn je fais quoi? bah c simple je retourne sur Halo 5 ou dragon quest et uncharted il part sur le boncoin

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 octobre 2015 à 07:45:00

@ a l'auteur...

Sauvegarde corrompue ==> Recommencer le jeu. J'ai eu cette mauvaise blague aussi. Du coup j'ai fais une save de ma save sur usb entre chaque chapitre...

saiyandj saiyandj
MP
Niveau 9
31 janvier 2016 à 00:01:27

J'ai eu un crash du jeu au niveau 12 avec le jet ski en mode extême (ps4) et hop sauvegarde corrompue mais je suis dugenre prudent et je fais généralement 3 ou 4 saves espacées et j'ai quand même pu reprendre après pris au piège où j'avais galéré pendant une demi heure.... Problème signalé mais est-ce que ça sert à quelque chose .

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mars 2016 à 09:10:30

j'ai eu sur pS3 un bug énorme au niveau monastère; impossible de télécharger ma sauvegarde; j'ai galéré; mais comme je faisais plusieurs sauvegardes en fin de compte n'ayant pas trop bien saisi le principe d'auto sauvegarde j'ai pu repartir en arrière du début du tableau; j'ai recommencé, avancé plus loin et là nouveau bug, nathan se fait tuer : le jeu ne reprend pas; j'ai sorti le disque, je l'ai nettoyé et recommencé; et puis miracle mais bizarre le jeu a repris plus loin que là ou j'étais et j'ai pu continuer et j'en sui maintenant presque à la fin;
je viens d'acheter le jeu sur PS4 et j'avoue que si ça bugge je vais râler; je vais avec précaution faire des sauvegardes supplémentaire à la fin d'un tableau comme cela si çà déconne je repartirai de moins loin.

[]Onizuka []Onizuka
MP
Niveau 10
14 décembre 2016 à 17:45:34

Bordel j'viens de l'avoir sur le premier Uncharted, juste avant de monter en jet ski :-(

J'ai peur de recommencer pour rien du coup :(

Pronx Pronx
MP
Niveau 10
23 décembre 2019 à 11:38:14

Up de l'enfer je sais, mais ça m'est arriver hier soir à la fin du chapitre 6, impossible de reprendre et je jouais en difficile, je vais faire comme beaucoup ici, faire une sauvegarde différente après chaque chapitre et le recommencer en facile et en rushant et en passant les vidéo jusqu'au moment ou j'était hier soir puis je repasserais en difficile. Heureusement que je le connais le ( les ) jeux étant donner que je l'es avais fait à l'époque, mais merde quoi, ça fait chier ce bug :(

SanctuaryDead SanctuaryDead
MP
Niveau 10
08 janvier 2020 à 16:04:15

Je me suis procuré la collection au ps plus, et quand je lance ça plante à chaque fois au bout d'une minute.
Impossible de jouer, c'est une blague, je sais pas si je suis le seul dans ce cas ?
Meme pas un patch rien, ils abusent

1293870292 1293870292
MP
Niveau 8
18 janvier 2020 à 20:25:55

Le 08 janvier 2020 à 16:04:15 SanctuaryDead a écrit :
Je me suis procuré la collection au ps plus, et quand je lance ça plante à chaque fois au bout d'une minute.
Impossible de jouer, c'est une blague, je sais pas si je suis le seul dans ce cas ?
Meme pas un patch rien, ils abusent

aucun bug ou crash avec la version PS+ que je ponce en Brutal. Je suis sur le 2 après avoir fait le 1 je touche du bois

sowsowsow sowsowsow
MP
Niveau 41
19 janvier 2020 à 09:08:55

Pas de souci non plus , je l’ai eu via le PS+. J’ai fini le 1 et commencé le 2. Je vais faire une deuxième sauvegarde par précaution.

Befierce Befierce
MP
Niveau 1
22 mars 2020 à 08:08:18

Up, j'ai finis la collection PS plus, pour avoir le dernier platine, je relance les chapitres pour faire mon double kill en renvoyant une grenade ennemis.
Le chapitre 8 se lance, crash du jeu, sauvegarde corrompu..
Le jeu étant fini complètement en extrême, il s'était relancé donc point de sauvegarde chapitre 1.
Impossible d'utiliser les altérations pour finir les kills, vous avez des sauvegardes à me proposer 100% extrême pour ne pas devoir tout me retaper juste pour à cause de ça..?

Seshiu Seshiu
MP
Niveau 2
14 mai 2020 à 20:58:54

Il me restait 3 trésors à trouver dans les derniers chapitres et sauvegarde corrompu j'ai envie de mourir :fou:

amine88 amine88
MP
Niveau 26
10 juin 2020 à 10:26:04

U1 crache au bout d'une minute quand je le lance, U2 aucun pb...

Dark_moul Dark_moul
MP
Niveau 2
01 juillet 2023 à 16:45:02

Salut les kheys, on est en 2023 toujours pas de patch, sur le Drake fortune en tout cas.
Je viens de crash au chapitre 5 + donné corrompu, je vais suivre votre technique des plusieurs sauvegardes je vois que ca comme solution, mais c’est qd meme bien relou pour les collectibles a re-récupérer :nonnon:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 22.33€ PS4 23.84€ PS4 24.68€ PS4 39.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment