CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
On a Roll
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Votre avis sur la pré-Alpha

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
02 juillet 2015 à 16:53:35

Déja je fait tourner le jeu tout a fond et que dira a part que c'est juste beau comme je l'avait constater ca ressemble a la serie SKATE de EA . Ce qui est une tres bonne chose d'ailleur , graphiquement c'est similaire a 99%

Ensuite niveau gameplay c'est pas mal meme si j'aurait préférer utilisr le joystick pour le controle total du rider et des tricks mais ca reste jouable quand meme ( je joue au pad XboxONE )

j'ai jouer 15 min mais ce que je peut dire c'est que ca promet , J'ai constater quelques bugs par ci par la c'est pas bien méchant sauf quand tu respawn faut faire gaff a l'endroit ou tu est sinon t'enchaine les petages de geule :noel:

Dans l'ensemble je suis conquis hate maintenant d'avoir les futurs Mise a jours ect

Message édité le 02 juillet 2015 à 16:57:18 par
RemiseDeCheque RemiseDeCheque
MP
Niveau 13
02 juillet 2015 à 19:52:40

Moyen d'avoir une petite vidéo de gameplay ? :)

Et qu'en est-il du niveau ? Open world ? Bien exploitable ? :)

Merci !

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 juillet 2015 à 20:22:02

Actuellement c'est un skatepark donc niveau fermé ( a part la route que l'ont peu descendre mais elle est fermer en bas ) A l'avenir ca sera un Open world et OUI il seras bien exploitable ca promet du lourd :ok:

Pour la video je sait pas faire Sorry mais sur twich y'a un mec qui a stream cette aprem je sait plus son nom par contre

RemiseDeCheque RemiseDeCheque
MP
Niveau 13
02 juillet 2015 à 20:23:13

Ah je vais aller checker sur twitch, merci !

stenz stenz
MP
Niveau 8
02 juillet 2015 à 20:30:46

perso ma clé etait deja utilisée :(
je leur ai envoyé un mail pour voir.

psychocircus55 psychocircus55
MP
Niveau 7
02 juillet 2015 à 21:33:33

Pas de bole stenz !! il vont te gérer ça tkt ;) pas mal de personne sont dans la ma situation.

Moi en tout cas ça marche bien, le jeux est vraiment technique ! faut beaucoup jouer pour commencer à le savourer ;) un peu comme skate au début. Beaucoup de bug mais c'est une pre alpha normal.
Le jeux est très simu donc parfait pour les riders ;)

Sinon au bout de la route un peu passer les barrières on slidant sur le coté ;) ça passe pas trop mal, un petit point de réapparition quand on à réussi et hop on est de l'autre coté ;) bien sympa d'ailleurs cette endroit !

Pour les slides un pti sreenshot des touches : j'ai bien mit 1 demi heure pour réussir un soul lol maintenant ça coule tout seul.

https://www.noelshack.com/2015-08-1424614669-tricks-on-a-roll.jpg

RemiseDeCheque RemiseDeCheque
MP
Niveau 13
02 juillet 2015 à 23:08:03

Une vidéo de gameplay :

https://www.youtube.com/watch?v=SCixcIhBwAk

Ca promet un bon petit jeu de roller :)

Message édité le 02 juillet 2015 à 23:09:22 par RemiseDeCheque
psychocircus55 psychocircus55
MP
Niveau 7
02 juillet 2015 à 23:17:53

le mec à pas de bole avec le bug du t shirt ! j'ai pas ça du tout chez moi

stenz stenz
MP
Niveau 8
03 juillet 2015 à 00:30:38

Oui je ne doute pas que ca va s'arranger mais je suis quand meme dégouté de pas pouvoir m'y essayer.
Je suis rassuré de voir que c'est axé simu à la Skate.

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 juillet 2015 à 19:24:28

Effectivement il y a possibilitée de rider le Old pine mall et oui c'est un bon spot surtout pour les grinds c'est rempli de curbs ect :ok:

Sin pas mal de nouveau bugs de decouvert genre
- Le rider qui flotte dans les airs
- Les roues et la platine du roller qui s'enfonce dans le sol
- Un bug au niveau des quarters ou le mec s'envole automatiquement
- Des murs transparents

Bref c'est uen pré-alpha biensur et sinon vous savez pas s'il y a un forum pour reporter les bugs ect ?

dylan-87 dylan-87
MP
Niveau 6
04 juillet 2015 à 20:59:56

Vous pensez qu'il vont intégrer des modes de difficultés style hardcore ? tu dois bien prendre le ride dans l'axe ou tu te vautre comme une merde en tapant le tibia ou autre, parce que il est génial mais a la limite du arcade sur les enchaînements de slides

dylan-87 dylan-87
MP
Niveau 6
04 juillet 2015 à 21:00:57

Et l'angle de la caméra vous en pensez quoi ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
04 juillet 2015 à 22:10:04

L'angle de la caméra fait parti des mauvais points ... Sa suis pas trop et du coup genant a certains moments sinon je trouve qu'il est aussi arcade que SKATE donc moi ca me convient , c'est toujour mieux que THPS :noel: :rire:

psychocircus55 psychocircus55
MP
Niveau 7
09 juillet 2015 à 13:05:45

Edit de la la version alpha ;)

https://www.youtube.com/watch?v=q6G408gAS7I

RemiseDeCheque RemiseDeCheque
MP
Niveau 13
13 juillet 2015 à 11:56:37

Le 09 juillet 2015 à 13:05:45 psychocircus55 a écrit :
Edit de la la version alpha ;)

https://www.youtube.com/watch?v=q6G408gAS7I

Propre, ça donne envie ! Bon boulot ! :ok:

psychocircus55 psychocircus55
MP
Niveau 7
13 juillet 2015 à 16:46:59

Ce n'est pas moi qui est fait cette vidéo ;)
Je posterai quelques clip plus tard ;)

damingo68 damingo68
MP
Niveau 4
15 juillet 2015 à 22:16:51

Mes commentaires se portent uniquements sur la Pre Alpha que j'ai testé. Bonne lecture

Le jeux est beau, le skate Park bien conçu.
Après quelques minutes pour se faire la main, On a Roll est sympa à jouer.

Niveau gameplay je n'aime pas du tout, les touches sont mal optimisées. Le personnage fait parfois des beaux mouvements, mais dans l'ensemble c'est trop rigide, les mouvements ex: rotation le personnage ne donne pas l'élant et il y a la sensation d'être porté dans les airs...
Dans l'ensemble les figures s'enchaines sans difficultées, pour l'instant l'orientation de On a Roll est axé plutôt (trop) Arcade.
Niveau visuel la caméra trop éloignée et trop haute vis à vis du perso ne met en avant le côté esthétique de ce sport extrème qu'avait le jeux Ea Skate.

Comme chacun je mise beaucoup sur ce jeux, j'aimerai avoir autant de plaisir à jouer, que j'avais avec la série Ea Skate.
J'espère qu'il aura plus de réussite en comparaison des jeux Rolling et Aggressive In'line.

Ce qui est sûr le jeux à un potentiel.

Je_Vis_Des_Haut Je_Vis_Des_Haut
MP
Niveau 10
17 juillet 2015 à 18:00:57

Carrément arcade même, tu fais des backflips/flatspin ou tu veux quand tu veux, même sur sortie d'un rail.. le perso ne semble pas gêner par la perte d'équilibre pendant les slides et apparemment y'a pas d'la wax mais du lubrifiant sur chaque rail et murets.. Bref tout est à améliorer :(

à ce propos quelqun pourrait confirmer si la démo est sur une version very easy ?

Je_Vis_Des_Haut Je_Vis_Des_Haut
MP
Niveau 10
17 juillet 2015 à 18:15:27

Je sais pas du tout si ce jeu va me faire zaper Skate, à la base je préfère clairement le roller agressif au Skate, mais force est de constater que Blackbox avait bien plus de moyens financier pour le développement de Skate..
C'est simple, si la version pré alpha n'évolue pas plus que ca, je n'achèterai pas le jeu.. malgré le fait que je l'attend depuis mon enfance, soit presque 20 ans..

psychocircus55 psychocircus55
MP
Niveau 7
18 juillet 2015 à 14:30:46

N'oubli pas que la version alpha c'est juste le travail d'une seul personne ! maintenant que la campagne kikstarter est finit il va pouvoir embaucher du monde pour finir le jeux ;)
Dans les interviews il dit être totalement conscient des problèmes du jeux actuellement, fluidité, bug des saut de 10m etc....l'équilibre sur les rails arrivera plus tard, tout comme les switch up et tout autre figure manquante ;)
on ne peut pas juger le jeux maintenant on peut juste souligner que le potentiel est énorme !

Message édité le 18 juillet 2015 à 14:31:11 par psychocircus55
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment