CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Legacy of the Duelist - Link Evolution

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ChocolatHunter ChocolatHunter
MP
Niveau 10
08 février 2019 à 21:22:46

Je lâche la news ici pour ceux qui serait passés à côté :o))
https://www.jeuxvideo.com/news/996344/yu-gi-oh-legacy-of-the-duelist-link-evolution-l-heure-du-duel-va-sonner-sur-switch.htm
J'espère que le jeu sortira dans l'année.

Guiducholet Guiducholet
MP
Niveau 7
09 février 2019 à 17:00:36

Que penser vous de l'annonce , à votre avis le jeu va sortir en France ?

hardheavy hardheavy
MP
Niveau 10
21 mars 2019 à 13:01:58

Ce que j'en pense d'abord je suis content qu'il sorte un autre jeux, au moins ça fera une bonne maj pour les cartes, il manque des cartes dans plein d'archétypes sur le premier donc j'ai hate.

Pour le reste graphiquement aucun effort ils ne se sont pas foulé sans compter les animations dignes de la ps2, bref c'est le premier kif kif avec la maj des cartes c'est tout.
Alors que y'a un potentiel énorme avec un jeux pareil et nos consoles ou pc, y'a même un type qui à fait une vidéo sur YouTube pour montrer ce que pourrait être le jeux en VR...

J'espère sincèrement qu'ils mettront

-les 2vs2 tag duel qui devaient normalement être dans le premier mais faut pas rêver.

-la possibilité d'avoir un put*** de dueliste vierge auquel on peut attribuer le deck que l'on souhaite pour se battre contre nos propres deck, incroyable que ce ne soit pas possible, y'a 10 ans ces deux possibilités était sur psp bordel, comment on peut oublier un truc pareille ?!

Bref je suis content mais je ne m'attends pas à grand chose mis à part une maj des cartes.

hardheavy hardheavy
MP
Niveau 10
21 mars 2019 à 13:10:39

J'espère qu'un jour des professionnels se chargeront de la license et nous feront un jeux d'exception !

Je comprends pas non plus pourquoi on peux pas choisir nos règles de duel, impossible de choisir les LP, link ou normal, qui commence le duel... c'est les petits détails cumulés qui font un bon jeux ! Eux se contente du minimum c'est bien dommage.

Sarkozy2011 Sarkozy2011
MP
Niveau 27
02 avril 2019 à 15:42:49

Pas de version PS4, ça m'écœure

Symp17 Symp17
MP
Niveau 8
05 avril 2019 à 17:49:20

http://www.nintendo-town.fr/2019/04/05/le-plein-dinformations-pour-yu-gi-oh-legacy-of-the-duelist-link-evolution-sur-nintendo-switch/

Le jeux serra bien en français et en version anglaise aura casiment tous les cartes meme avec vrains prendra 1.4 GB rien que sur la swich ne sera pas compatible avec la swich pro voir le lien si dessus

AdBoy AdBoy
MP
Niveau 33
09 avril 2019 à 11:30:22

Du coup sympa , ce n'est pas un simple portage il y aura plus de carte ainsi que Vrains

https://www.noelshack.com/2019-15-2-1554802184-yu-gi-oh-legacy-duelist.jpg

Vous pourrez le prendre sur le shop japonnais il sort le 25 avril , il y aura une version physique qu'on peut choper sur play-asia

Message édité le 09 avril 2019 à 11:31:05 par AdBoy
takeo06340 takeo06340
MP
Niveau 7
28 avril 2019 à 00:50:23

J’ai le jeu en FR !!

Lukaku_1993 Lukaku_1993
MP
Niveau 30
28 avril 2019 à 11:14:40

Moi aussi 😉 pour les impatients il y a moyen d'avoir déjà le jeu en passant par le store jap et en payant des Nintendo e Shop cards en yen 😉 Petite erreur de Konami qui a directement implanté le français et l anglais dans son jeu de base. Mais ce n'est pas illégal dutiliser cette méthode vu qu'on paie quand même le jeu au final 😉

apachai01 apachai01
MP
Niveau 10
28 avril 2019 à 15:09:52

Ils ont bien merdé d'après ce que certaines personne m'ont dit...

Apparement la 'Master Rule 4' s'applique partout, même pour les anciens duels du mode histoire.

Ce qui risque d'être un gros problème pour les decks basés sur les Fusions/Synchro/XYZ/Pendules du mode histoire, puisque ces cartes pourront seulement être invoquées dans la Zone centrale et les decks en question n'ont pas de monstres Link.

Ils vont devoir sortir un Patch ou autre, car sinon ça va juste être un énorme bordel leur jeu.

AdBoy AdBoy
MP
Niveau 33
28 avril 2019 à 19:27:08

Le 28 avril 2019 à 15:09:52 apachai01 a écrit :
Ils ont bien merdé d'après ce que certaines personne m'ont dit...

Apparement la 'Master Rule 4' s'applique partout, même pour les anciens duels du mode histoire.

Ce qui risque d'être un gros problème pour les decks basés sur les Fusions/Synchro/XYZ/Pendules du mode histoire, puisque ces cartes pourront seulement être invoquées dans la Zone centrale et les decks en question n'ont pas de monstres Link.

Ils vont devoir sortir un Patch ou autre, car sinon ça va juste être un énorme bordel leur jeu.

Même les deck du début sont a peu prêt tous modifié et y incluant des cartes plus récente tout en restant avec les même carte de l'arc en question et ça ne pause pas trop problème , ça rend effectivement certain duel plus dur mais sans trop exagéré non plus

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PC 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment