Menu
Yu-Gi-Oh! Legacy of the Duelist
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Yu-Gi-Oh! Legacy of the Duelist  /  Tous les forums  /  Forum Yu-Gi-Oh! Legacy of the Duelist  / 

Topic Je n'arrive pas à sauvegarder

Sujet : Je n'arrive pas à sauvegarder

1
Chuckister
Chuckister
MP
10 août 2015 à 13:35:21

Bonjour,

Quand j'achète des cartes aux magasin de cartes, bah elle ne sont pas sauvegardé, plus tard quand je relance le jeu, je récupère mes crédits et je dois racheter les cartes et celles achetés précédement sont supprimés. Je pense que le jeu ne sauvegarde pas à ce moment là. Comment je peux faire svp ? :-(

Pseudo supprimé
10 août 2015 à 13:52:55

Salut!
Il faut allait dans "modifier deck" (ajouter ou enlever une carte par exemple de ton deck) OU faire un duel juste après avant de quitter le jeu si non ça ne sauvegarde pas :ok:

MLPIsSoSexy
MLPIsSoSexy
MP
10 août 2015 à 16:28:37

Oui, il suffit de faire un duel pour que ça sauvegarde (et dire que certaines personnes achètent sans cesse des boosters puis "ferment l'application" par la suite en pensant qu'ils ont les cartes tout en ayant de nouveau leur point a dépenser... :noel: )

Persona-sing
Persona-sing
MP
09 décembre 2019 à 13:57:52

(et dire que certains personnes trouve ça normal que le jeux sauvegarde sous certaines conditions sans indiquer coi que ce soit mdr personne ne ce plain que ce jeu n'a jamais u une seule mis a jour depuis ça sortie énorme blague merci Konami et votre optimisation a la pisse)

Persona-sing
Persona-sing
MP
09 décembre 2019 à 14:00:03

Sur Switch évidemment Zelda ça passe mais Yu-Gi-Oh non lol

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer