CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 200 briques dorées, navettes...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Rohappy08 Rohappy08
MP
Niveau 2
25 décembre 2019 à 11:07:27

Salut à tous,
Je viens d'obtenir 200 briques dorées, ce qui m'a débloqué la navette Pug-z pour me promener sur la map, mais il me reste 3 navettes à débloquer (dont deux ressemblant à Pug-z).
Comment et où les débloquer svp ? Merci par avance.

FRED28160 FRED28160
MP
Niveau 4
23 avril 2020 à 11:51:50

Bonjour a tous...j'ai prit ce jeu il y'a une semaine...le jeu est vraiment top...ceci dit j'ai un gros probleme avec les faisseaux de couleur...aucun ne s'affiche sur la carte...juste pour les briques c'est tout....il ne s'affiche pas pour les quetes...les donjons...etc...c'est sacrement penible car j'aimerai faire le jeu a fond mais c'est compliquer sans cela...dans les options c'est sur oui....jhesite a desinstaller le jeu car je veut pas perdre ma sauvegarde....dans le jeu je suis a 114 briques...donc j'ai debloquer les mondes enormes....j'ai donc vu qu'il y'avait des briques legendaires.J'aimerai les recuperer mais il faut les qr code est sans les faisseaux couleur ca va etre impossible pour les coffres....j'ai vu sur internet qu'on pouvait taper directement la direction pour trouver plus facilement mais j'ai rien pour taper la direction exact....voila si quelqu'un pouvait m'aider ce serait topissime....merciiii.Portez vous bien...FRED.

Kain49 Kain49
MP
Niveau 2
03 mai 2020 à 09:36:05

Salut
Depuis les dernières mises à jour, il n'y a plus de faisseaux.
Certains objectifs bug comme l'obtention du dragon doré (qui devient "immortel"), le trophée Délice de Désigner qu'on n'obtient pas (manque l'apparition des dernières briques) et certains véhicules et animaux n'apparaissent pas dans les mondes aléatoires (comme le canon de château et le scorpion rouge foncé).
La solution que j'ai trouvé pour terminer le jeu à 100% fût de tout recommencer (désinstallation du jeu et des mises à jour, couper la connexion internet) et glitcher le jeu. J'ai ainsi débloquer toutes les briques de création pour obtenir le trophée et le dragon d'or. J'ai après remis à jour le jour en me reconnectant à internet.
Aujourd'hui j'ai tous les éléments et tous les trophée (PS j'ai commencé mi-avril).
Pour saisir des coordonnées il faut "localiser un monde" sur la carte de la galaxie.
Bonne chance

FRED28160 FRED28160
MP
Niveau 4
08 mai 2020 à 00:54:17

coucou Kain49 moi j'ai rien qui s'affiche et impossible de rentrer les cordonnees pour les briques legendaires...j'ai deja desinstaller le jeu plusieurs fois et ca fait rien...le probleme persiste...une solution??je suis sur xbox one...merciii

Kain49 Kain49
MP
Niveau 2
11 mai 2020 à 17:22:01

Salut
Je te joins ce lien vers une vidéo qui te montre comment faire avec la dernière mise à jour :
https://youtu.be/IFdfeaDzOME

Kain49 Kain49
MP
Niveau 2
11 mai 2020 à 17:24:43

Je te joins aussi ce lien vers une série de vidéo pour les quêtes (avant les mises à jour)
https://www.youtube.com/playlist?list=PLHdhK6Xj2oFOK9haaRhymrKsnOXqtCiji

N'hésite pas si tu as besoin d'aide.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.25€
PS4 15.16€ Switch 29.90€ PC 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment