Salut etant interesser par le jeux, je voudrais savoir esque il es bien, il y a beaucouo de chose a faire? Ces quoi le but.
Et surtout on peut jouer en local avec 2 switch chacun?
Merci
mick38320
Niveau 6
14 septembre 2017 à 12:43:05
Le 14 septembre 2017 à 06:08:41 lampard74 a écrit : Salut etant interesser par le jeux, je voudrais savoir esque il es bien, il y a beaucouo de chose a faire? Ces quoi le but.
Et surtout on peut jouer en local avec 2 switch chacun?
Merci
salut
ce jeu m'interaisse aussi, pour le jeu en local je ne sait pas , ce qui est sur c'est tu peut jouer a 2 en ligne. voici une video que j'ai regardé ou il y a quelque explication (apres au niveau des critiques des fois sa veut rien dire certain jeu sont hyper bien noté tout ça et moi perso il ne me plaisent pas donc sa dépend des gouts de chaque personne ) : https://www.youtube.com/watch?v=8DvgD5U_JKI je pense allez me le prendre demain donc si tu decide de le prendre envoie moi ton code amis sa serait sympa de jouer essemble en ligne entre debutant XD
Slimfr01
Niveau 8
15 septembre 2017 à 07:05:26
Pour l'instant seul le jeu à deux sur une console est possible. La prochaine mise à jour amènera le jeu en ligne. L'équipe du jeu bosse sur le multi-joueurs local mais ce ne sera pas pour tout de suite ( première fois qu'ils bossent sur du multi-joueur local du coup ça prends un peu plus de temps )
kittybui
Niveau 7
28 septembre 2017 à 15:05:43
Bonjour! Je sais que le multi en ligne est arrivé ("rejoindre une partie" dans le menu"). Après j'ai débuté il y a 2 jours, je comprends pas encore grand chose :D c'est très différent des autres Lego! Mais bon faut bien débuter...