CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : plus rien dans les coffres dure dure

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lestat0825 lestat0825
MP
Niveau 7
25 mars 2017 à 13:04:30

j'en suis a 120 brick dorés, et depuis plusieurs jours je galère car les coffres ne me donne plus rien. Sa craint car il me manque que 2 brick lego dans mon inventaire pour tous les avoir. J'ai fais je ne c'est combien de biome et tjrs rien dans les coffres.

Je c'est bien qu'il arriverais un moment vers la fin où sa deviendrai dur de trouver des objets que je n'est pas encore. Mes là c'est le désert

ElKhaleesi666 ElKhaleesi666
MP
Niveau 1
25 mars 2017 à 17:29:56

Idem sauf que j'en suis à 84 briques dorées :snif2: ! Ça va être très dur d'arriver à 100 briques avec tous les coffres visés ! Ce jeu commence vraiment à me gonfler, je suis maman et j'essayé de débloquer les 100 briques pour que mon petit garçon de 7 ans puisse enfin construire son propre monde... Et comme il a peur ses combats, c'est moi qui me coltine cette recherche fastidieuse. A quand un mode créatif à la minecraft fans ce jeu ? Entre ça et les multiples beugs, j'ai parfois envie d'exploser ce jeu contre le mur j'avoue, et pourtant je suis de nature très très zen ! :fou:

lestat0825 lestat0825
MP
Niveau 7
25 mars 2017 à 20:12:44

je vous comprend pas évident. Surtout pour les petits. J'ai mes nièces qui adore se jeux mes elles ne sont pas pour les combats, en plus de savoir qu'il fallait chopper 100 brick dorès pour débloquer le mode création aieee!!!! et les beugs sont récurent même moi sa me saoule. Mes bon j'ai enfin débloqué le mode création.

En tout cas bonne chance à vous. Moi j'ai enfin eu ma dernière brick de lego il y a à peine 1h oufff du coups j'ai tous et là je m'attaque aux briques légendaire qui est assez long a faire.

Capslego Capslego
MP
Niveau 3
26 mars 2017 à 01:26:23

Jen suis a 144 bloque d'or , jen es trouvez en faisant des monde énorme de chaque biomes, je les es u sans vraiment les vouloir car a la base je recherchez les porte et fenêtre plus les personnage , mais je pense que le plafond es de 150

Message édité le 26 mars 2017 à 01:30:46 par Capslego
lestat0825 lestat0825
MP
Niveau 7
26 mars 2017 à 08:44:27

ok kool, peut être que sa fait quelque chose si on a tous les bloc dorès, si tu arrive a 150 dit nous si il y en as encore ou si sa a fait quelque chose
car je me souviens que la voix mdr nous dit un moment d'essayer de tous les collecter donc c'est que sa doit faire un truc

enfin je suppose

cochese cochese
MP
Niveau 6
27 mars 2017 à 15:59:51

alors les coffres vide comment vous dire... en fait c'est qu'il n'y a plus rien a donner tout simplement...
en ce qui concerne les brique or, ca n'a rien a voir avec les coffres et je sais pas si il y a un max... en tout cas j'en suis a 114 et j'en vois tjs.
pour les items qu'il manque, c'est soit des construction pas encore trouvées soit pas encore construites (on peut découvrir des objets en construisant des batiment dans notre propre collection)
j'espere que ca vous aura aider

mistermister310 mistermister310
MP
Niveau 6
27 mars 2017 à 16:18:56

Si vos coffres sont vides , les briques de Lego manquantes s'obtiennent par les petits troublions verts qu'il faut plaquer au sol . Sinon , fouiller encore et encore des coffres .

lestat0825 lestat0825
MP
Niveau 7
27 mars 2017 à 20:23:45

je viens de voir une video d'un youtubeur et lui il en est à 198 briques dorés

donc je c'est pas si sa s'arrête un jours mes bon , peut être que sa servira lors d'un prochain DLC

xwatzer25 xwatzer25
MP
Niveau 1
29 mars 2017 à 12:11:27

Bonjour je ne reçois plus les récompenses des coffres et les pièces du coffres se mettent directement dans l'emplacement des pièces et trubilion ne me donne que des potions est-ce normal ou pas ?🤔
Et bon jeux à tous.

lestat0825 lestat0825
MP
Niveau 7
29 mars 2017 à 15:22:19

oui normale, moi c'est se qu'il continue de me donner, que des pièces dans les coffres et des potions pour le trubilion

xwatzer25 xwatzer25
MP
Niveau 1
29 mars 2017 à 16:24:50

Tu es sur Xbox one ?

lestat0825 lestat0825
MP
Niveau 7
30 mars 2017 à 09:52:15

non sur PS4

Palabre Palabre
MP
Niveau 47
30 mars 2017 à 14:21:57

Perso il me restait un dizaine de biques en or à trouver pour avoir les 100 et je me suis pas pris la tête pour les avoir plutôt rapidement.
Je fais un monde aléatoire. Je prends un véhicule volant, je parcours la carte vite fait pour repérer les briques or qui apparaissent sur le radar. Je fais la quête ou je sauve le perso LEGO pour gagner la brique or.
Je prends quatre ou cinq briques sur le monde avant de le détruire pour faire un autre monde et recommencer à chercher des briques.

xwatzer25 xwatzer25
MP
Niveau 1
30 mars 2017 à 19:18:29

Moi quand je cherche un autre monde il me dise supprimer un monde ou choisissez un monde plus petit mais les youtubeurs eu ils non pas besoins de supprimer ou de choisir un monde plus petit.
Merci de me répondre 😩

xwatzer25 xwatzer25
MP
Niveau 1
30 mars 2017 à 19:18:45

Moi quand je cherche un autre monde il me dise supprimer un monde ou choisissez un monde plus petit mais les youtubeurs eu ils non pas besoins de supprimer ou de choisir un monde plus petit.
Merci de me répondre 😩

Palabre Palabre
MP
Niveau 47
31 mars 2017 à 12:54:41

Il y a peut-être une limite au nombre de monde que tu peux avoir. Supprime un monde qui ne te sert pas et fais en un autre à la place.

sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 32
31 mars 2017 à 16:46:41

Idem pour moi, les coffre quand je les ouvre jais plus rien.

Pourtant jen suis a 87 brique dorée, et jais pas toute les pièce de construction non plus, plus moyen d'avoir des brick d’orée dans les coffre, ou avec les bonhomme vert, et ce même si il tienne une brique d'orée !

La seule façon qui marche encore pour moi, c'est les quête ou il en donne.

lestat0825 lestat0825
MP
Niveau 7
31 mars 2017 à 17:43:54

pour les mondes il y a en effet un nombre limité, faut juste les supprimer et faire d'autre recherche . pour trouver des mondes différents.

utopia17 utopia17
MP
Niveau 6
22 octobre 2018 à 18:48:56

Bonsoir, je vois que tout le monde a galeré... ce n’est n’est pas rassurant... aujourd’hui pas une seule brique lego débloquée.. ce jeu me blase.. et le mode construction est très mal fichu..

Message édité le 22 octobre 2018 à 18:49:25 par utopia17
Alien2020 Alien2020
MP
Niveau 6
14 février 2020 à 21:35:48

Mode bac a sable et voila tout est illimité et debloqué, je comprend pas pourquoi perdre votre temps avec le mode histoire.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.25€
PS4 15.16€ Switch 29.90€ PC 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment