CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Coordonnée dragon en or

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Elcaiiide Elcaiiide
MP
Niveau 17
11 mars 2017 à 19:39:18

Bonjour à tous j'ai trouver le dragon en or .... Crée un monde aller dans les coordonné (la lettre) mettre F après vous aller dans les chiffres vous mettez 154-979-545 après vous aller dans le monde (ses des montagne) quand vous êtes dedans aller dans la map (sélect) pour Xbox one vous aller voir comme une plateforme dans le ciel mettez un point et le dragon va être là vous aller devoir l'affronter pour le mettre dans votre inventaire et il va vous falloir une genre de cuisse de poulet pour le nourrir donc il va être à vous :ok:

Elcaiiide Elcaiiide
MP
Niveau 17
12 mars 2017 à 23:17:53

De rien surtout :(

kryss_2009 kryss_2009
MP
Niveau 7
13 mars 2017 à 09:40:29

Un grand merci a toi elcaiiid !! :-)

karlus_bonus karlus_bonus
MP
Niveau 1
14 mars 2017 à 01:41:09

merci à toi, pas encore testé car encore 4 briques dorées avant de pouvoir créer un monde, j'ai hate mais les dernières briques dorées se font de plus en plus rare

zuliken zuliken
MP
Niveau 3
15 mars 2017 à 02:14:23

Merci pour le partage, ça ma permit de le débloqué :hap: par contre 1 million il coûte mais j'avoue il est super class quand même :cool:

etnah etnah
MP
Niveau 14
15 mars 2017 à 13:16:00

Non tu n'auras pas de merci tu as fais une moitié de job il te reste plusieurs dragon a trouver le rouge le vert etc.. vas bosser feniant :noel:

Je plaisante évidemment, mais je remercierai quand j'aurai ma dernière brick et que j'aurais tester ça sera plus logique (et si d'autre trouve des fig rare comme vampire autre dragon etc... faites tourner).

ALSADARIUS ALSADARIUS
MP
Niveau 6
15 mars 2017 à 15:06:28

Yo, pour le vampire, faites que des mondes aléatoire puis balader vous. Il y aura une quêtes avec un pnj devant un manoir pour dénicher le vamp. Ensuite Il ce montrera, Et il faudra le tuez. ensuite rebelotte baladez vous de monde en monde (bois hantee) est vous le trouverez au hasard a coup sur.

etnah etnah
MP
Niveau 14
15 mars 2017 à 15:30:42

un grand merci c'est surement la minifig qui me manque et que je veux le plus (avec la licrone).

j'ai vraiment pas de bol pourtant je fouille mes mondes mais je trouve très rarement des structure type maison (pas encore vue une ville, vue qu'un donjon...).

je crois que vue le nombre de truc qui me manque je suis pas prête de fini ce jeu :noel:

Elcaiiide Elcaiiide
MP
Niveau 17
16 mars 2017 à 17:37:35

La licorne le vampire tout les autre dragon et le Warlock son carrément pas trouvable pour moi je doit avoir créer 100 monde et pourtant jamais trouver

d4f4dr4x d4f4dr4x
MP
Niveau 6
18 mars 2017 à 17:10:18

nouvelle coordonnées 759-645-381
2 dragon en or est une brique d'or [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 18 mars 2017 à 17:12:18 par d4f4dr4x
Capslego Capslego
MP
Niveau 3
19 mars 2017 à 18:56:10

Jai crééz un monde sur une plaine la ou ce trouve les roi reine et princesse ,sur cette carte il y avais une ville [ moderne oui bizarre ] et la bloqué dans une maisonnette ,my little pony , une licorne rose et blanche trouvez sans vraiment la cherchercher ....... Bref vous savez quel ce trouve sur cette biomes .Idem pour le dragon que je ne chercher pas non plus coller entre une zone volcanique et désertique . Bonne chance a vous

Ptit_Koala Ptit_Koala
MP
Niveau 7
19 septembre 2017 à 20:16:22

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec les dragons sur Switch...
J'ai 128 briques. J'ai fait la quête du sorcier dragon (J'ai même donné 3 fois un oeuf à différents sorciers dragon...)
J'ai débloqué le bébé dragon rouge...

Mais aucun dragon ne pop. J'ai passé au moins 3 soirées à faire la zone volcanique et même les pics de montagne. J'ai du faire une trentaine de nuages dorés. À part l'or qui est dessus, aucun dragon...

J'ai un bug ou sur Switch il y a pas encore les dragons ? A moins que j'ai pas fait un truc mais quoi...

Goldenyan Goldenyan
MP
Niveau 1
05 janvier 2018 à 15:21:55

Ptit_Koala moi aussi je suis sur switch et j'ai galèrer pour avoir les dragons

T'es sur d'avoir bien fait la quête du sorcier si tu trouve pas les personnages nessecaires regarde cette video : https://www.youtube.com/watch?v=Ucv-CQE5bwM et pour trouver le sorcier des dragon sur sa pierre,fait pleins de mondes de lave et si tu vois un point d'interogation va y,une fois que tu auras donné le cupcake 5 (trouvable dans un coffre dans la jungle) il te donneras un oeuf de dragon de la nuit et les dragons aparraitterons partout,le dragon doré seras sur les nuages dorés mais il coute 1 million de pièces .

nardos2002 nardos2002
MP
Niveau 1
11 mars 2018 à 11:28:25

Bonjour j'ai essayé les coordonnées que ta a mis et je suis bient dans le monde du dragon avec les nuages en or. Mais il y a un problème le dragon n'apparaît pas.
Merci de me repondre au plus vite

Bidouille12100 Bidouille12100
MP
Niveau 2
31 mars 2018 à 19:29:14

Le 16 mars 2017 à 17:37:35 Elcaiiide a écrit :
La licorne le vampire tout les autre dragon et le Warlock son carrément pas trouvable pour moi je doit avoir créer 100 monde et pourtant jamais trouver

Moi pareil :snif2:

Bidouille12100 Bidouille12100
MP
Niveau 2
31 mars 2018 à 19:36:05

Help je n'ai AUCUN dragons dans mes mondes et le sorcier dragon n'est pas sur son caillou !
Merci d'avance !
ps: Je suis sur switch

djayridoo djayridoo
MP
Niveau 1
31 mai 2018 à 19:02:42

Salut a tous. Alors moi je joue sur switch. J ai débloqué le sorcier dragon en faisant toutes les quetes nécessaires (filles effrayante,trackeuse de dino,pecheur, etc...). Je créé des mondes avec biome terre en friche dans le but de trouver la quête de ce satané sorcier mais en vain... J'ai effectivement trouver un sorcier sur sa plateforme de lave (identique a une video que j'ai pu voir sur YT) seulement le soucis c'est qu'il a pas de quete a me donner le saloupiau. Je repete que je suis sur switch et que les quetes sont difficiles a trouver car pas de faisceaux lumineux pour nous aider... Si quelqu'un avait des coordonnées ou autre je serai reconnaissant... Merki

sohera000 sohera000
MP
Niveau 1
12 juillet 2018 à 12:40:30

Moi aussi je suis sur switch mais je trouve pas la fille effrayante est ce que quelqu' un peut m aider

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 24.99€
PS4 14.90€ Switch 27.90€ PC 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment