CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cheat code

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2017 à 23:04:25

Est ce que quelqu'un sait si y a ou y aura des cheat code pour ce jeu merci d'avance

Bonne soirée

Elcaiiide
Elcaiiide
Niveau 17
10 mars 2017 à 01:42:17

Pourquoi avoir des cheat code quand que tu peut absolument tout faire [[sticker:p/1kks]] :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2017 à 07:22:30

Un code pour les pieces

2vksnvf
2vksnvf
Niveau 9
10 mars 2017 à 12:45:35

Le 10 mars 2017 à 01:42:17 Elcaiiide a écrit :
Pourquoi avoir des cheat code quand que tu peut absolument tout faire [[sticker:p/1kks]] :ouch2:

Un code pour TOUT débloquer par ex ^^ Pour TOUT faire il faut TOUT débloquer ^^

Message édité le 10 mars 2017 à 12:46:18 par 2vksnvf
etnah
etnah
Niveau 14
10 mars 2017 à 14:51:58

si tu débloque tout directement tu verras que le jeu va très vite perdre de sa saveur car tu pourras tout faire tout de suite, et finir tout de suite, dommage de mettre de l'argent dans un jeu pour le finir le plus vite possible.

je connais pas de code de triche, pas sure qu'il y en ait, et on peut déjà faire pas mal de chose avec ce qu'on a au début et ça se débloque assez vite (et j'aurais peur de fusiller une save avec un code perso...).

Hypockamp
Hypockamp
Niveau 6
11 mars 2017 à 12:30:06

Pour le coup, c'est ce que je disais dans un autre topic, certains ont acheter le jeu uniquement pour construire, pas pour satisfaire des PNJ qui te filent des quêtes plates et ultra répétitives...
Le coup d'avoir un code pour tout débloquer (Ou un mode "sandbox") c'est pas finir le jeu trop rapidement, c'est juste passer plus de temps à s'amuser en construction (comme je me suis amusé des centaines d'heures sur Minecraft à créer des choses...)

no2
no2
Niveau 9
11 mars 2017 à 14:09:24

Il y a un code pour tout debloquer enfin toutes les briques et le code deconne des fois apperement cherchez sur steam ou ici.
le code est BR1CK5 de mémoire...

ElKhaleesi666
ElKhaleesi666
Niveau 1
17 mars 2017 à 15:40:27

Bonjour😊

Je suis complètement d'accords avec toi Hypockamp, moi aussi je voudrais savoir s'il existe un code pour débloquer au moins les 100 briques jaunes car j'ai prit ce jeu pour mon petit garçon de 7 ans et il pensait qu'il y aurait un mode "créatif" comme sur Minecraft. C'est un petit garçon qui aime construire en mode pacifique, il n'aime pas les combats, ça le mets dans un état de stress qu'il n'aime pas du tout. Mais dans Lego Worlds, impossible de désactiver les mobs ou là nuit. Il n'est pas le seul enfant à être comme ça. Il serait judicieux que Lego pense aussi à ces enfants qui veulent pouvoir créer leues mondes plus facilement. Ce n'est que mon avis bien sûr.
Donc si vous connaissez des astuces,je suis preneuse 😉 !
Bon jeu à tous 😄

ElKhaleesi666
ElKhaleesi666
Niveau 1
17 mars 2017 à 15:41:36

Bonjour :)

Je suis complètement d'accords avec toi Hypockamp, moi aussi je voudrais savoir s'il existe un code pour débloquer au moins les 100 briques jaunes car j'ai prit ce jeu pour mon petit garçon de 7 ans et il pensait qu'il y aurait un mode "créatif" comme sur Minecraft. C'est un petit garçon qui aime construire en mode pacifique, il n'aime pas les combats, ça le mets dans un état de stress qu'il n'aime pas du tout. Mais dans Lego Worlds, impossible de désactiver les mobs ou là nuit. Il n'est pas le seul enfant à être comme ça. Il serait judicieux que Lego pense aussi à ces enfants qui veulent pouvoir créer leues mondes plus facilement. Ce n'est que mon avis bien sûr.
Donc si vous connaissez des astuces,je suis preneuse ;) !
Bon jeu à tous ^^

etnah
etnah
Niveau 14
17 mars 2017 à 15:59:00

ce qu'il y a c'est que le jeu est déjà assez instable (sur console au moins) donc faire un code c'est prendre de gros risque... surtout qu'il vous faudrait un pour les brick un pour les monde (enfin brick or), un pour les biomes un pour les créature, ou un "master code" qui débloque le tout mais là je pense qu'à part corrompre votre save ça va faire que ça ^^"

sinon je suis d'accord le jeu est assez long pour TOUT débloquer (creatures, pièces etc) mais ça va assez vite pour avoir au moins de quoi s'amuser (les 100 brick or).

sinon il n'y a pas de moyen à ma connaissance de bloquer la nuit (qui fais apparaitre plus de perso hostiles), et même en choisissant un biome et Un perso on arrive à avoir des perso hostiles (ex j'ai mis foret enchanté et robin et j'ai aussi des zombi qui attaque plutot les robin que moi, mais ça reste hostile).

après il faut faire lessais de prendre un biome plutot tranquille le limiter à un perso sans quête de combat (ex pas le fisherman et son requin qui le bouffe) pour voir si ça marche. mais ça requiert tout de même au minimum les 100 brick, decouvrir le dit biome et perso.

sinon QUE pour construire il me semble qu'il y a un logicil sur ordi gratuit :-))) mais rien n'égale les vrais lego à monter soi même.

ElKhaleesi666
ElKhaleesi666
Niveau 1
17 mars 2017 à 17:09:47

Oh oui, ça je suis complètement d'accords, le jeu n'égalera jamais le plaisir de construire ses propres Lego en IRL :-)))
Après, pour avoir tester Lego worlds, je trouve que ce jeu a du potentiel mais les beugs gâche un peu la fête quand même.
En attendant de trouver les 100 briques jaunes, j'utilise le 3ème biome du didactel (le monde de bonbons) que j'ai complètement rasé et nivelé pour que mon fils puisse s'en servir comme "bac à sable" pour ses propres constructions. Il semblerait que ce soit le seul biome où il n'y ai pas de nuit.

ElKhaleesi666
ElKhaleesi666
Niveau 1
17 mars 2017 à 17:15:37

Sinon voici les codes que j'ai réussi à trouver sur le net mais le premier code qui débloqué toutes les briques ne fonctionnent pas sur ma ps4 malheureusement.

Br1ck5 : débloque toutes les briques (fonctionne après avoir terminé le tutoriel)
U98BR2 : Camionnette à pizza
BG7DWK : Voiture de poursuite
P42FJ6 : Voiture de police
XP3BN2 : Le double tireur de Lance
LY9C8M : Le char de combat de Ruina

Bukow
Bukow
Niveau 10
19 mars 2017 à 15:21:17

Et où rentrer ces code ?

ilias78500
ilias78500
Niveau 4
20 mars 2017 à 00:57:05

Dans le menu

Capslego
Capslego
Niveau 3
20 mars 2017 à 11:31:40

Après chacun es libre de jouer avec ou sans code , exemple si le gars veux juste construire sans passez par la rechercher des briques d'or ou les multiple poursuite du ptit monstre je le comprend , moi par exemple j'utilise des codes quand mes games on crash et que je me retrouve avec une sav corrompu

superjaja05
superjaja05
Niveau 1
17 avril 2017 à 18:24:01

c quoi le "tutoriel"

Xxstar-croxX
Xxstar-croxX
Niveau 17
10 mai 2017 à 12:00:40

Salut, il existe pas un code pour les ×2/x4/x6/x8/x10 comme dans tous les jeu lego ?? C'est vraiment eénervant de chercher des pièce... presque en détruisant une map entière.