ce qu'il y a c'est que le jeu est déjà assez instable (sur console au moins) donc faire un code c'est prendre de gros risque... surtout qu'il vous faudrait un pour les brick un pour les monde (enfin brick or), un pour les biomes un pour les créature, ou un "master code" qui débloque le tout mais là je pense qu'à part corrompre votre save ça va faire que ça ^^"
sinon je suis d'accord le jeu est assez long pour TOUT débloquer (creatures, pièces etc) mais ça va assez vite pour avoir au moins de quoi s'amuser (les 100 brick or).
sinon il n'y a pas de moyen à ma connaissance de bloquer la nuit (qui fais apparaitre plus de perso hostiles), et même en choisissant un biome et Un perso on arrive à avoir des perso hostiles (ex j'ai mis foret enchanté et robin et j'ai aussi des zombi qui attaque plutot les robin que moi, mais ça reste hostile).
après il faut faire lessais de prendre un biome plutot tranquille le limiter à un perso sans quête de combat (ex pas le fisherman et son requin qui le bouffe) pour voir si ça marche. mais ça requiert tout de même au minimum les 100 brick, decouvrir le dit biome et perso.
sinon QUE pour construire il me semble qu'il y a un logicil sur ordi gratuit
mais rien n'égale les vrais lego à monter soi même.