CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Problème quêtes photos

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ptitebetepoilue ptitebetepoilue
MP
Niveau 7
08 mars 2017 à 16:19:06

Bonjour à tous les constructeurs. J'ai un problème qui m'empêche de recevoir la récompense voire une brique jaune. C'est lorsqu'un pnj demande de le prendre en photo avec quelque chose, je n'y arrive pas. Je l'amène vers ce qu'il demande, je mitraille de photos mais rien ne se passe. Quelqu'un a la solution merci.

Hypockamp Hypockamp
MP
Niveau 6
08 mars 2017 à 17:00:21

Idem pour moi !

J'ai essayé de faire spawn ce qu'il veut aussi, de prendre la photo, je ne comprends pas bien si il faut le prendre en photo devant l'engin ou l'engin seul, lui seul... Dans tout les cas, rien ne fonctionne...

Hypockamp Hypockamp
MP
Niveau 6
08 mars 2017 à 17:06:20

Désolé du double post mais c'est pour la bonne cause :

En fait, quand tu as l'appareil en main, tu cliques sur "maintenir app" à gauche, et là tu passes en visée "œilleton", tu shoot, et c'est bon !
Je ne sais pas si tu es sur PC ou console, moi je joue sur PC à la manette, j'ai été obligé de prendre la souris pour cliquer sur ce petit bouton en question... Je ne sais pas quelle est la touche manette ! Mais voilà !

DaftMan1982 DaftMan1982
MP
Niveau 3
08 mars 2017 à 21:03:25

Ces quêtes fonctionnent en construisant soi-même les objets demandés pour la photo.
Cela fonctionne t il aussi sur un objet non construit soi-même ?

Message édité le 08 mars 2017 à 21:03:50 par DaftMan1982
ptitebetepoilue ptitebetepoilue
MP
Niveau 7
08 mars 2017 à 21:14:46

Je suis sur ps4. J'ai essayé en mode vue fps mais rien et pareil, j'ai pris avec une construction déjà présente et une que je place car parfois il demande par exemple d'être pris avec un lion et dans le monde dans lequel je suis y en a pas donc obligée d'en faire apparaître mais il ne reste pas en place

Hypockamp Hypockamp
MP
Niveau 6
09 mars 2017 à 08:55:16

Tu as essayé d'appuyer sur rond longtemps quand tu as l'appareil photo en main ?

Message édité le 09 mars 2017 à 08:55:37 par Hypockamp
TinouCLT TinouCLT
MP
Niveau 6
09 mars 2017 à 09:06:33

1. Chercher ou construiser ce que le PNJ vous demande.
2. Une fois trouvé / construit, attendez bien que le PNJ arrive à coté.
3. Passez en mode photo (maintenir B sur X1 / ca doit etre rond sur PS^^)
4. Cadrez pour avoir un espece de carré blanc autour de l'objet et du PNJ
5. Shootez :p

Perso ca a marché nickel a chaque fois :)

ptitebetepoilue ptitebetepoilue
MP
Niveau 7
09 mars 2017 à 21:49:28

Je testerais demain merci. C'est vrai qu'ils disent à gauche de l'écran "maintenir a" mais c'est quoi "a"? Sans doute la touche rond que bêtement j'ai du juste appuyer sans maintenir. J'ai tout essayé comme touche mais pas pensé à maintenir le,rond. Hâte d'essayer car ça m'aiderai bien.

kryss_2009 kryss_2009
MP
Niveau 7
11 mars 2017 à 11:11:20

Salut!! en fait quand tu vois ecris "maintenir a" c est pas la touche "a" ,c est juste le mot "appuyez" qui nest pas complet !!^^ Car en fait ils veulent dire : maintenir appuyez !! tout simplement !^^Bon jeu a tous !!

ptitebetepoilue ptitebetepoilue
MP
Niveau 7
13 mars 2017 à 10:37:58

Bon j'ai testé et c'est ok je suis soulagée. Merci à tous.

Kukomi-San Kukomi-San
MP
Niveau 10
16 mars 2017 à 12:33:25

Je galère encore, j'ai essayé pourtant, même en maintenant appuyé, mais mon jeu, il veut pas visiblement que je finisse ces quêtes :-(

ancelion ancelion
MP
Niveau 7
20 mars 2017 à 14:55:45

bonjour, je me permet de réactualiser ce sujet pour mon fils qui n'arrive pas à trouver la ferraille pour la quête de la photo. Pouvez vous me dire oû elle se trouve, ou bien comment on la fabrique. Merci d'avance.

lestat0825 lestat0825
MP
Niveau 7
20 mars 2017 à 18:57:39

pour faire la photo de la ferraille, moi je me suis mis derrière les monter de casse de voiture qui sont empilé l'une sur l'autre, j'ai pris la foto et ct bon.

sinon, récemment j'ai trouvé justement la monté des voiture en casse dans un coffre du coups si tu la eu tu le prend dans ton inventaire et tu fait la foto.

voilà en espérant t'avoir aidé un peu

etnah etnah
MP
Niveau 14
21 mars 2017 à 14:24:19

une astuce pour les photo (toutes les photo) quand tu te mets en mode photo (reste appuyer sur O avec l'appareil) si tu as l'objet de la quête dans le viseur il est entourer par un cadre blanc (comme si il faisait le point) si tu as un doute hop!

et si tu as déjà débloquer l'objet (le visuel dans la bulle est le même que dans ton onglet dévoucerte) ben tu peux le faire apparaitre dans le monde et l'utiliser pour ta photo.

renard_des_iles renard_des_iles
MP
Niveau 1
28 mars 2018 à 03:34:14

Bonjour un ouvriers tient une brique doré et me demande de prendre en photo une bonne ferraille j’ai beau faire le tour de Lille 20 fois mais je ne la trouve pas quelqu’un pourrai m’aider s’il vous plaît merci ( je suis sur l’île des bonbons )

SarahChatte96 SarahChatte96
MP
Niveau 1
09 avril 2020 à 02:44:20

Même probleme ici , j’ai fait le tour des mondes plusieurs fois pour voir si il y aurais pas de la ferraille ailleur.. Mais je ne trouve absolument rien , je sais qu’il y a un monde de ferraille mais je s’ne suis pas encore rendu a cette étapes et je suis coincée ..

SarahChatte96 SarahChatte96
MP
Niveau 1
09 avril 2020 à 03:05:18

Meme probleme ici, je ne trouve rien et j’ai fait le tour des mondes 5 fois minimum , je sais qu’il y a un monde de ferraille mais je ne suis pas remdu a ce niveau ..

FRED28160 FRED28160
MP
Niveau 4
22 avril 2020 à 18:35:12

Bonjour a tous...j'ecrit ici en esperant que mon post soit vu car le jeu es pas tout neuf et plus grand monde sur ce forum....j'ai un gros probleme avec les faisseaux de couleur ainsi que pour rentrer les coordonnees pour les briques legendaires....besoin d'aide svp....

Kain49 Kain49
MP
Niveau 2
03 mai 2020 à 10:12:09

Salut,
Depuis les dernières mises à jour, il n'y a plus de faisseaux.
Certains objectifs buguent comme l'obtention du dragon doré (qui devient "immortel"), le trophée Délice de Désigner qu'on n'obtient pas (manque l'apparition des dernières briques) et certains véhicules et animaux n'apparaissent pas dans les mondes aléatoires (comme le canon de château et le scorpion rouge foncé).
La solution que j'ai trouvé pour terminer le jeu à 100% fût de tout recommencer (désinstallation du jeu et des mises à jour, couper la connexion internet pour refaire le jeu de base avec les faisceaux) et glitcher le jeu. J'ai ainsi débloquer toutes les briques de création pour obtenir le trophée et le dragon d'or. J'ai après remis à jour le jour en me reconnectant à internet.
Beaucoup de recherches sur le Web pour obtenir les coordonnées des quêtes.
Aujourd'hui, j'ai tous les éléments (manque juste moulin NEXO) et tous les trophées (PS: j'ai commencé mi-avril).
Pour saisir des coordonnées, il faut "localiser un monde" sur la carte de la galaxie.
Bonne chance

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 24.99€
PS4 15.16€ Switch 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment