CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Classement multi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2016 à 06:49:42

Bon, c'est quand qu'ils nous mettent un classement en multi joueur pour faire devenir les games intéressantes.

Car là c'est rigolo 2 minutes de jouer face à des inconnus qui débutent mais, pour au final, rien... C'est embêtant ^^

LonelyHearteS
LonelyHearteS
Niveau 6
27 septembre 2016 à 11:20:52

Ils ont prévu system de ranking

eaualagrenadine
eaualagrenadine
Niveau 9
27 septembre 2016 à 13:30:11

Le prolème c'est que quand tu fais la montgolfière tout le monde voit la carte aussi
Que si tu tues l'host de la partie la partie se termine etc etc

zantonin
zantonin
Niveau 8
27 septembre 2016 à 16:04:15

Le coup de la carte n'est pas dérangeant, c'est une mécanique du jeu bien ancré depuis Cossacks 1, ce qui est vraiment gênant c'est que la partie s'arrête quand l'host quitte le jeu !

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
27 septembre 2016 à 17:20:27

Le prochain patch devrait régler le coup de l'hôte

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2016 à 17:44:28

Heureusement que j'hote et que je suis un expert ^^

eaualagrenadine
eaualagrenadine
Niveau 9
27 septembre 2016 à 21:24:00

Le 27 septembre 2016 à 16:04:15 zantonin a écrit :
Le coup de la carte n'est pas dérangeant, c'est une mécanique du jeu bien ancré depuis Cossacks 1, ce qui est vraiment gênant c'est que la partie s'arrête quand l'host quitte le jeu !

Complétement faux ,

Sur le 1 c'était justement gagner un avantage d'avoir l map avant les autres

zantonin
zantonin
Niveau 8
27 septembre 2016 à 22:40:25

Le 27 septembre 2016 à 21:24:00 eaualagrenadine a écrit :

Complétement faux ,

Du clame bonhomme :ok: Je pense que tu as mal interprété mes propos. J'ai dis que le ballon était déjà disponible sur Cossacks 1, je n'ai jamais parler d'avantage ou quoique ce soit....

Le ballon se débloquait comme sur Cossacks 3, c'est-à-dire passage par le XVIIIe et OUI ! Effectivement ça donne un certain avantage.

J'ai juste répondu à je ne sais plus qui que je ne trouvais pas que le ballon était cheaté car pour l'obtenir (sauf l'Ukraine) il faut d'abord passer le XVIII et que dans une partie en pt10 ou pt20, ce passage ne s'effectue pas tout de suite, on est bien d'accord !

Alors désolé de te dire mais, ton propos est complètement à l'ouest, c'est un zéro pointé pour hors sujet, désolé :hum:

PS : Bon après pour ta défense, je pense qu'un "point" plutôt qu'une virgule aurait permit une meilleur compréhension.

Message édité le 27 septembre 2016 à 22:42:13 par zantonin
al53
al53
Niveau 8
28 septembre 2016 à 00:56:53

Le 27 septembre 2016 à 22:40:25 zantonin a écrit :

Le 27 septembre 2016 à 21:24:00 eaualagrenadine a écrit :

Complétement faux ,

Du clame bonhomme :ok: Je pense que tu as mal interprété mes propos. J'ai dis que le ballon était déjà disponible sur Cossacks 1, je n'ai jamais parler d'avantage ou quoique ce soit....

Le ballon se débloquait comme sur Cossacks 3, c'est-à-dire passage par le XVIIIe et OUI ! Effectivement ça donne un certain avantage.

J'ai juste répondu à je ne sais plus qui que je ne trouvais pas que le ballon était cheaté car pour l'obtenir (sauf l'Ukraine) il faut d'abord passer le XVIII et que dans une partie en pt10 ou pt20, ce passage ne s'effectue pas tout de suite, on est bien d'accord !

Alors désolé de te dire mais, ton propos est complètement à l'ouest, c'est un zéro pointé pour hors sujet, désolé :hum:

PS : Bon après pour ta défense, je pense qu'un "point" plutôt qu'une virgule aurait permit une meilleur compréhension.

En fait c'est juste qu'il y a un bug actuellement en multi. Si un seul joueur débloque la montgolfière, les autres joueurs verront également la map, ce qui n'est pas normal vu que cette amélioration est individuelle (comme toutes les autres d'ailleurs). Il parlait de ça.

C'est un bug qui sera sans doute corrigé plus tard

zantonin
zantonin
Niveau 8
28 septembre 2016 à 13:05:04

Ah ! Merci de cette précision, je n'avais pas compris ça du tout :-)))

al53
al53
Niveau 8
01 octobre 2016 à 13:52:21

Quelqu'un à des nouvelles par rapport au classement en ligne ? Un prochain patch à venir ?

nikitamierdas
nikitamierdas
Niveau 6
06 octobre 2016 à 12:25:41

J'ai personnellement pris du plaisir en multi malgre les tres nombreux bug

J avais parfois l impression que mes adversaires n etaient plus dans la partie, leurs armees ne bougeaient plus, sinon il y a les decos intempestives etc...

Ce qu il manque c est un putain de systeme de recherche de partie qui trouve des teams du meme niveau

La vidéo du moment