C impressionnant ... sans parler des crash avec messages erreur que j'ai eu lors de mes partis de ces 2 dernier jours. Aujourd'hui, a peine la partie commencée que sa m'affiche victoire ou défaite dés la 1er seconde !!! (et a plusieurs joueurs dernière a 5 !!!)
et j'en passe de nombreux autres mais le fait de GG ou Perdre d'entrée laisse même plus la possibilité de jouer ... sur 6 parties je n'en est pas fini une seule !
Sinon il y a de nombreuses améliorations a prévoir :
- Bruits des tambours, chefs, ordres données, quand on se fait attaquer au début du combat pour prévenir, défilement de l'écran lors de la sélection, des gars pour utiliser les canon,
- Niveau contenue, de nouvelles unités, bâtiments, améliorations (pourquoi ne pas commencé au XVI éme siècle afin d'avoir plus de possibilités), apporter des choses vu dans les autres STR du studio tel les personnages qui peuvent rentrer dans Tous les bâtiments pour les capturer, les forts que l'ont pouvait construire, plus de différences entre certains peuples et une amélioration de l'équilibrage si tout est comme dans le 1 ...
L'un de vous aurait t'il une solution au bug des victoires/défaites dés le début de partie ?
Bref, beaucoup de taf et surtout certaines choses obligatoires tel l’arrêt de tous ces bugs qui pourrissent littéralement l'expérience de jeu ...