Finalement, j'ai fait du spécial multi ce soir et uniquement ça, VDM.
Outre le fait que c'est le bordel pour chercher une game ( je parle pas pour moi, j'hôte ) et de trouver des gens dans le chat, et outre quelques bugs bizarres, mes parties ont bien marché pour la plus grande joie de ceux qui sont venus.
Donc en soit, le jeu est pas mal. Y a un style différent à adopter en jeu par rapport aux anciens, il faut bien s'y mettre ( le fais que l'écran ne puisse pas bouger quand on sélectionne ses troupes ou lorsqu'on fait moultes maisons à la suite, c'est un peu chiant ). Mais c'est cool, y a eu de l'amusement. Pis depuis le temps que je l'attendais. Même si finalement, ce n'est qu'une refonte graphique.
Je suis tombé la plupart du temps sur des français. Là, pas à dire, bonne ambiance, ça rage pas quand ça perd, c'est vraiment cool.
Mais par contre, le niveau est quand même très très bas. ça me choque vraiment. Disons que l'amusement dans les parties est quand même moindre quand tu mets 15 secondes après un pt de 10 minutes pour vaincre le mec à côté qui était à ce moment là 2eme de la game.
Mais bon, ça veut aussi dire que ça a conquis de nouveaux joueurs, c'est sympa. On espère qu'ils vont continuer et s'améliorer.
De ce fait, si certains lisent ça, se pensent bon, et sont libres demain soir, n'hésitez pas à répondre ou envoyer un MP histoire de cossaquer un peu