CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que dire du multi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2016 à 00:28:52

Finalement, j'ai fait du spécial multi ce soir et uniquement ça, VDM.

Outre le fait que c'est le bordel pour chercher une game ( je parle pas pour moi, j'hôte ) et de trouver des gens dans le chat, et outre quelques bugs bizarres, mes parties ont bien marché pour la plus grande joie de ceux qui sont venus.

Donc en soit, le jeu est pas mal. Y a un style différent à adopter en jeu par rapport aux anciens, il faut bien s'y mettre ( le fais que l'écran ne puisse pas bouger quand on sélectionne ses troupes ou lorsqu'on fait moultes maisons à la suite, c'est un peu chiant ). Mais c'est cool, y a eu de l'amusement. Pis depuis le temps que je l'attendais. Même si finalement, ce n'est qu'une refonte graphique.

Je suis tombé la plupart du temps sur des français. Là, pas à dire, bonne ambiance, ça rage pas quand ça perd, c'est vraiment cool.

Mais par contre, le niveau est quand même très très bas. ça me choque vraiment. Disons que l'amusement dans les parties est quand même moindre quand tu mets 15 secondes après un pt de 10 minutes pour vaincre le mec à côté qui était à ce moment là 2eme de la game.
Mais bon, ça veut aussi dire que ça a conquis de nouveaux joueurs, c'est sympa. On espère qu'ils vont continuer et s'améliorer.

De ce fait, si certains lisent ça, se pensent bon, et sont libres demain soir, n'hésitez pas à répondre ou envoyer un MP histoire de cossaquer un peu :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2016 à 08:17:54

Moi ma plus grande déception c'est la taille de la map

Seve
Seve
Niveau 7
22 septembre 2016 à 08:57:23

Bonjour,

Le pire je trouve, cest les gens qui mettent un PT, qui ne cherchent même pas "la guerre", qui ne passe au 18ème, qui se contentent de faire quelques chevaux et qui passent tout dans le coin de ton camp pour captures les paysans!
Pour moi le plaisir, cest quand même de sortir des unités, de les améliorer et faire de grosses batailles!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2016 à 09:27:03

La taille de la map ne me gêne pas. Ni trop grande ni trop petite.

Autrement oui les captures c'est chiant quand tu veux pas jouer comme ça, perso je désactive. Après c'est sympa de se faire des no rules avec du 20-30 PT. Mais bon jai pas encore trop confiance ^^
Et pis tomber sur un mec que tu anéantiras en 2 minutes après 30 PT, c'est pas un super kiff non plus, aussi sympathique soit il.

La vidéo du moment