CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Evolution

CayuSs74000
CayuSs74000
Niveau 6
22 septembre 2016 à 16:44:53

Yop,
Concernant l'évolution dans Cossacks 3..
Est-ce que ca s'arrête juste à passer au 18e siècle pour débloquer une caserne, 3 unités dans l'écurie et les recherche dans l'académie ?

Ou alors j'ai pas jouer assez longtemps ?

shiinaiih
shiinaiih
Niveau 10
22 septembre 2016 à 17:04:36

c'est juste passer au 18e. C'est pas AoE le jeu :)

CayuSs74000
CayuSs74000
Niveau 6
22 septembre 2016 à 17:53:48

Du coup le but du jeu c'est quoi ?
Non car il n’y a pas d’intérêt de développement, évolué au 18e siècle (ce qui est très rapide à faire) débloque UN seul bâtiment, et des technologie.

Leur coup du (+ de 150 bâtiment historique !!!) vrai et faux dans le gameplay pur et simple, on a juste 15 bâtiments avec des props différent suivant la nation choisi.

Du coup ?
Les batailles à coup de millier de soldat ? Il y a les Total war...
Surtout qu'un combo de Mousquetaire/Grenadier anéantie tout sur son passage Stratégie quand tu nous tiens...

Je suis pas vraiment la pour tailler le jeu en pièce (bien que, c'est ce que je fait mais) vous avez pas un peu l'impression de vous l'avoir fait mettre bien profond sérieux ?

Rosariel
Rosariel
Niveau 10
22 septembre 2016 à 20:24:52

Je suis pas vraiment la pour tailler le jeu en pièce (bien que, c'est ce que je fait mais) vous avez pas un peu l'impression de vous l'avoir fait mettre bien profond sérieux ?

C'est juste un copié collé du 1 en plus beau, donc oui. :hap: J'attendrais de voir les futurs ajouts, s'il y en a.

rekarlfi
rekarlfi
Niveau 9
22 septembre 2016 à 20:32:46

C'est vrai qu'un simple remake c'est dommage, ce jeu à tellement de potentiel, on peut vraiment y faire des choses grandioses, les possibilités sont énormes. Ils manquent trop de choses, même un truc tout con style le bruit des tambours quand le régiment marche, ou des drapeaux comme dans American Conquest (Best game ever), des murailles où faire grimper les unités pour mieux défendre sa forteresse, des maps PLUS GRANDE.
Les unités pas assez varié, au début c'est MOUSQUETAIRE MOUSQUETAIRE ET MOUSQUETAIRE, dans américan conquest d'une tribu indienne à une autre les unités étaient très différente, les maya avait une tactique très différente au sioux par exemple, en terme de gameplay.

-love-gun-
-love-gun-
Niveau 5
23 septembre 2016 à 00:54:19

C'est dommage qu'il y ait un petit cercle de surbrillance non-stop autour de toutes les unités... Si ce n'étais que les unités sélectionnées ce serait mieux car là ça dénature un peu je trouve... Même les ennemis ont un petit cercle de surbrillance dans leur couleur... Bon c'est un tout petit détail mais bon ^^

rekarlfi
rekarlfi
Niveau 9
23 septembre 2016 à 01:50:45

Le 23 septembre 2016 à 00:54:19 -love-gun- a écrit :
C'est dommage qu'il y ait un petit cercle de surbrillance non-stop autour de toutes les unités... Si ce n'étais que les unités sélectionnées ce serait mieux car là ça dénature un peu je trouve... Même les ennemis ont un petit cercle de surbrillance dans leur couleur... Bon c'est un tout petit détail mais bon ^^

J'espère que y'aura des mods