CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis

eaualagrenadine
eaualagrenadine
Niveau 9
20 septembre 2016 à 22:56:41

Ils ont eu le temps de le péparer ( depuis 2012)

J'ai joué 10 ans à l'autre j'étais dans le top 100

Mon avis :

-12 nations jouables premier point assez dingue
- Graphisme refait mais franchement pas utile
-0 changement dans l'odre de l'évolution

Et le jeu est beaucoup beaucoup moins rapide , je parle de la vitesse du jeu on dirait des parties qu'on faisait contre les polognais ou russes !
ou les parties en DEF

Plus aucune technique d'evolution fonctionne car le jeu est beaucoup rapide et la vitesse de construction pareil
On peut plus selection les unités en faisant le clique de la souris et selectionner un groupe avec differentes unités ou simplement pour les séparer

Bref pour l'instant vraiment déçu , ils ont just rendu le jeu plus casu car même les ressources montent plus vite malgré une vitesse de construction plus basse
-

eaualagrenadine
eaualagrenadine
Niveau 9
20 septembre 2016 à 23:03:16

et il fait chauffer mon I7 6700K alors que je fais tourner overwatch

blistum
blistum
Niveau 3
20 septembre 2016 à 23:28:23

C'est déjà possible de jouer en ligne?

eaualagrenadine
eaualagrenadine
Niveau 9
20 septembre 2016 à 23:28:59

Le 20 septembre 2016 à 23:28:23 blistum a écrit :
C'est déjà possible de jouer en ligne?

Non pas pour l'instant ....

al53
al53
Niveau 8
20 septembre 2016 à 23:30:45

Le 300% est passé à 200 [[sticker:p/1kki]]

TintinSaucisson
TintinSaucisson
Niveau 8
20 septembre 2016 à 23:32:55

Bha j'ai bien fait de ne pas craquer.

LeGostRider4
LeGostRider4
Niveau 37
21 septembre 2016 à 01:14:14

La même plus je vous lis tous même ceux qui aime, et plus sa me fait peur, je craquerais pas se soir alors

[[sticker:p/1lmk]]
LeGostRider4
LeGostRider4
Niveau 37
21 septembre 2016 à 03:49:26

Bon finalement je l'ai pris et je vais faire un résumé de mes 2 sessions en carte aléatoire.

Les +
-Alors perso je n'ai eu aucun bug (sa c'est au petit bonheur la chance)
-Les unité sont magnifiques et le jeu tourne bien comme dans mes souvenir, les unité sont en peu lente mais je mis suis habitué assez vite.
-Le sons des mousquet dans mon casque AX180, un pure bonheur, magnifique :cute:
-L'ordinateur qui asservie les paysans ennemis et construit les bâtiment avec alors que avant il se contentait de les faire ramassé les ressources (je me suis retrouvé face a un violet qui avec une armée de Turc, Polognais, Prussien) :rire2:

Les -
-Certains sons ont disparue comme les paysans qui répétait (mais non :rire: ) à chaque fois que tu leur donnaient des ordres. Ou bien le tambour et l'officier qui braillait, j'ai plus sa perso.
-La limite de tire des tours qui ne sont pas affiché, avant il y avait des petites croix.
-L'impossibilité de changé de couleur, j'aime bien le blanc ou le noir, le rouge me saoul
-Le multi non dispo mais bon il le sera bientôt d'après se que j'ai compris
-Les unité russe qui ne sorte pas par les porte comme leur paysan qui sort par derrière le bâtiment ou les piquier qui eux sorte à coter désormais, sa ma un peu perturbé mais rien de chiant sinon.

Bref pour moi c'est un vrai petit bijoux et je ne suis pas dessus de mon achat, voilà [[sticker:p/1lmh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2016 à 08:30:20

Quel mental, t'as tenu deux heures 😂

jean_II
jean_II
Niveau 4
21 septembre 2016 à 08:39:21

perso le petit truc qui me chagrine c'est le tambour silencieux et pas de porte drapeaux

bonzer35
bonzer35
Niveau 8
21 septembre 2016 à 09:08:40

D'autres avis constructifs sur le jeu?
J'attends la version boîte de toute façon enfin si elle sort un jour :o))

bouli51470
bouli51470
Niveau 2
21 septembre 2016 à 09:09:31

Slt à tous

Pour ma part je le trouve vraiment top ce cossacks 3, par contre je met en garde tout le monde.... C'est un gros remake du premier opus.
Donc si vous vous attendez à des nouveautés c'est même pas la peine d'y penser. On retrouve les mêmes unités, les mêmes améliorations etc.

Pour ceux qui ont vraiment accroché au premier je vous invite fortement à passer sur le 3, ça fait plaisir de retrouver un jeu de stratégie un peu old school. Pour les autres qui ne sont pas forcément des fans de la série, vous risquez d'être déçus.

Sinon je trouve que pour une vingtaine d'euros, ça vaut quand même le coup :content:

Des bisous !!

ezzemiah
ezzemiah
Niveau 8
21 septembre 2016 à 10:11:39

ils manquent aussi des animations. Les roues des canons ne tournent pas, ainsi que les rames des transports par exemple

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
21 septembre 2016 à 10:28:43

Vous pensez qu'ils vont ouvrir le workshop pour Cossack 3 ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2016 à 10:31:46

Je sais pas si vous avez construits des murailles, mais l'IA en normal est un peu à chier. Une fois les murailles posé (même pas construite) elle ne cherche plus à passer par la et fait le tour complétement.

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
21 septembre 2016 à 11:27:47

N'ayant pas joué depuis 2011, je suis assez mitigé sur le jài pour le moment.
C'est plaisant car ce n'a pas du tout changé, mais ils avaient promis un remake avec de nouvelles campagnes, c'est bien ça donc même si j'avais espéré quelques nouveautés quand même, qu'ils s'agissant des technologies, des servants pour les canons...

Sinon, même avec une vieille carte graphique, avec 1000 unités ça tourne (pour le moment). Mais je joue en plein écran fenêtré (sans bordure donc).

Pour la vitesse, ça ne me choque pas trop pour l'instant mais n'ayant jamais été super bon (avec mon frère, père et autres on faisait surtout du développement + batailles rangées dont l'issu menait à la victoire, donc pas trop de harcèlement pendant toute une partie, autant dire que je suis pas très bon :noel: ).

Après, quelques bugs, les galères sans mortiers par exemple... Pourtant il est bien indiqué dans les Stats, mais elles ne tirent pas :(

Si certains veulent faire les missions à plusieurs dans le futur, et qui sont patients avec les joueurs plus lents comme moi, je veux bien tester :noel:

al53
al53
Niveau 8
21 septembre 2016 à 11:36:16

Le 21 septembre 2016 à 03:49:26 LeGostRider4 a écrit :
Bon finalement je l'ai pris et je vais faire un résumé de mes 2 sessions en carte aléatoire.

Les +
-Alors perso je n'ai eu aucun bug (sa c'est au petit bonheur la chance)
-Les unité sont magnifiques et le jeu tourne bien comme dans mes souvenir, les unité sont en peu lente mais je mis suis habitué assez vite.
-Le sons des mousquet dans mon casque AX180, un pure bonheur, magnifique :cute:
-L'ordinateur qui asservie les paysans ennemis et construit les bâtiment avec alors que avant il se contentait de les faire ramassé les ressources (je me suis retrouvé face a un violet qui avec une armée de Turc, Polognais, Prussien) :rire2:

Les -
-Certains sons ont disparue comme les paysans qui répétait (mais non :rire: ) à chaque fois que tu leur donnaient des ordres. Ou bien le tambour et l'officier qui braillait, j'ai plus sa perso.
-La limite de tire des tours qui ne sont pas affiché, avant il y avait des petites croix.
-L'impossibilité de changé de couleur, j'aime bien le blanc ou le noir, le rouge me saoul
-Le multi non dispo mais bon il le sera bientôt d'après se que j'ai compris
-Les unité russe qui ne sorte pas par les porte comme leur paysan qui sort par derrière le bâtiment ou les piquier qui eux sorte à coter désormais, sa ma un peu perturbé mais rien de chiant sinon.

Bref pour moi c'est un vrai petit bijoux et je ne suis pas dessus de mon achat, voilà [[sticker:p/1lmh]]

Ah si tu peux changer les couleurs :ok:

[JV]Maxdu30
[JV]Maxdu30
Niveau 2
21 septembre 2016 à 11:39:52

Et niveau performance il faut avoir un pc costaud ? ;)

Haymakers
Haymakers
Niveau 16
21 septembre 2016 à 12:07:39

C'est censé marcher sur des petites config mais même sur des bonnes config le jeu lag parfois. Il est très mal optimisé

LeGostRider4
LeGostRider4
Niveau 37
21 septembre 2016 à 12:26:04

Comme je l'ai dit c'est vraiment au petit bonheur la chance, ceux qui ont un i7 se plaigne et les autre qui ont un i5 sa ne bug ni ne lag j'ai l'impression

La vidéo du moment