CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un jeu ambicieux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2019 à 10:56:56

Ils veulent faire le meilleur jeu de god game de l'histoire mais ils sont un petit studio de 11 à 50 employés et ils passent leur temps à développer un jeu bidon de foot. Le jeu n'est pas prêt de sortir, il est en promo de 20% mais je ne le prendrai pas.

https://fr.linkedin.com/company/crytivo
https://crytivo.com/en/news

cabrelbeuk cabrelbeuk
MP
Niveau 18
08 novembre 2019 à 04:25:31

Les majs semblent regulieres cependant :(

Hartus Hartus
MP
Niveau 13
01 avril 2020 à 11:18:05

Certes mais ça patine :hap:

SixtyVonStucka SixtyVonStucka
MP
Niveau 3
11 avril 2020 à 15:11:37

En effet, Cryptivo gére tout un tas de mourdouille pas terrible alors que celui-ci attend depuis des lustres d'être opti et finit (comme d'autres jeux certes) mais c'est rageant... la grosse maj est sortie et les anciens bugs reviennent... j'ai lancé une nvelle partie pour tester tout ça, une fois de plus..les pompes arrêtent de tourner d'un coup en sortir de l'hiver, on ne sait pas prquoi..et très vite tous les bâtiments s'affolent et arrêtent de fonctionner faute d'eau... déco/reco.. destruction et reconstruction de certaines pompes (pr tester) rien à faire... et les stockages ne se remplissent plus..c'est la cata très vite.... c'est rageant tout de même... j'avais eu ce bug par le passé et il avait été rêglé avec tous les patch et fix... On fait quoi? on arrête tout, on relance une énième partie? on désinstalle et on oublie ce studio définitivement alors que le jeux était rigolo et prometteur???... merdum.....

RhumBrun RhumBrun
MP
Niveau 37
19 avril 2020 à 19:53:59

Pareil. L'impression que le jeu n'évolue plus depuis un moment. Toujours les mêmes bugs, les pompes qui ne pompent pas, les nuggets qui se suicident dans l'eau, les matériaux qui ne sont pas acheminés, les bâtiments vides, les ministères qui font n'importe quoi (bâtir des tours de guet partout, mais ne construit pas de puits pas exemple) .
Et surtout, on s'ennuie vite dès le midgame, on est très en retrait par rapport à ce qui se passe ; à part tuer 3 loups et poser un batiment toutes les 30 minutes en attendant les technologies, on n'a rien à faire.

C'est dommage, c'est mignon mais c'est vraiment mou, et dans le gameplay et dans le contenu des majs.
A coté https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/jeu-1212920/ Before We leave sort bientôt et est vraiment plus complet.

Hartus Hartus
MP
Niveau 13
27 avril 2020 à 20:15:21

Perso je lance une game toutes les 3 maj comme ça je vois un minimum les évolutions... Mais j'ai la même impression que vous, on s'emmerde sec au bout d'un moment, on fait plus rien à part attendre les technologies car :
-On gère plus rien
-C'est beaucoup trop simple de faire évoluer sa civilisation sans qu'elle périclite trop vite, absolument aucun challenge.

Autre point qui m'agace c'est l'évolution de notre civilisation à travers les ages, je trouve la chronologie à la fois stupide et mal gérée, j'ai aucun sentiment d'évolution et ça me dérange d'avoir de l'électricité au temps du moyen age par exemple. :( Ca aurait mieux qu'il y ait des ages intermédiaires (antiquité et renaissance a minima) mais je suppose que le studio est trop petit pour ça...
Du temps de l'alpha ça m'inquiétait pas mais là je me dis que j'ai encore acheté un jeu en EA qui va être tout pourri :hap:. Tant pis.

Par contre je dois être chanceux j'ai jamais eu de gros bug pendant mais partie sauf mes premières parties quand mes nuggets ne ramassaient pas les ressources plus évolués que des cailloux ou des troncs d'arbres.

Message édité le 27 avril 2020 à 20:16:12 par Hartus
ptiponey ptiponey
MP
Niveau 8
13 septembre 2020 à 23:03:38

Jamais u de bug sur le jeux le plaisir de rejouer à un jeux comme black and white :gni:

Hartus Hartus
MP
Niveau 13
11 novembre 2020 à 16:30:32

Mouai, on reste loin de Black & White quand même.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment