Salut ^^
Je viens ici vous présenter ma guilde, toute fraîchement créée et qui ne demande qu'à prendre son envole ^^
Alors KatWorkNess, quoi que c'est que ce machin?
L'histoire débute le 04 septembre 2010 sur un autre mmo, où 3 joueurs, déçus par la mentalité et la direction que prenaient leur guildes respectives ont décidés de créer la leur. Notre objectif était de créer avant tout un noyau d'amis, qui venaient sur le jeu pour se voir et se servir de tout ce que le jeu en question pouvait nous offrir pour déconner. De prouver par la même occasion qu'on peut très bien farmer le contenu, progresser etc. avec le sourire ^^
Promesse que nous avons plutôt bien tenu car même si aujourd'hui nous ne jouons plus au jeu en question et que notre vie et nos obligations nous a "séparée" IG, la plupart d'entre nous somme encore en contact IRL.
En ce qui concerne le nom qui ne veut absolument rien dire... Ca reste notre petit secret =D
KatWorkNess sur Teso
On va dire que c'était pour moi un petit défi de retrouver sur Teso l'ambiance de l'époque qui me manque pas mal. Force est de constater, pour le moment que ça dépasse mes attentes ^^
Nous sommes un petit groupe de 8 joueurs autonomes et qui ont une vision de jeu commune. Bref pas vraiment besoin de chef, de charte etc... Tout se déroule bien naturellement.
Nous comptons rester un petit comité, peut être une quinzaine voir une vingtaine de membres, pas plus, du moment ou nous pouvons remplir nos objectifs de jeu, c'est le principal.
Notre objectif est de parcourir Tamriel, à notre façon, à notre rythme et de profiter au mieux ce que peut nous offrir le jeu ^^
Nos activités et nos objectifs
Nous sommes actif en PVE ET PVP. Certains d'entre nous avons des préférences, mais on essai au mieux d'être actifs sur tout les fronts, histoire de jouer avec tout le monde et de voir toutes les facettes du jeu.
Que ce soit PVE ou PVP nous privilégions la bonne ambiance et les délires aux performances, ça ne veut pas dire que nous ratons ce que nous entreprenons ( sauf peut être en pvp XD) juste qu'on ne va pas se prendre la tête. Le but ce n'est pas de roxer en pvp ou de prendre tant de lvl par jours. Si tout se passe comme il faut, tant mieux et on en profite, si il y a des ratés, tampis du moment que nous avons passé une bonne soirée c'est ce qui compte.
En pvp, nous avons monté une opération, nom de code "Bras Kassé" qui est surtout un prétexte pour déconner mais qui reflète pas mal mes dires. Parce qu'on peut déconner tout en essayant de réussir des choses ^^
Au niveau de nos objectifs, à court et plus ou moins long terme, nous espérons débloquer la banque de guilde. Parce que nous échangeons pas mal entre nous et qu'une banque nous faciliterait pas mal la tâche ^^ Personnellement j'espère qu'on pourra bientôt lancer nos premiers Event de guilde, nous espérons aussi mener notre opération en Cyrodiil à terme voir l'améliorer, avoir une maison de guilde, penser à virer akranok des que possible, et pas mal d'autres petites choses =D
Le recrutement?
Alors c'est une partie que je pensais laisser assez libre, mais force est de constater, après 3 semaines que je dois placer des limites (rien de bien méchant) histoire que tout se passe bien, aussi bien pour nous que pour vous x)
- Prendre le temps de lire notre présentation et de vous demander si nous correspondons ou pourrions correspondre à vos attentes.
C'est vraiment tout bête, mais force est de constater que ce n'est pas fait par tout le monde. Hors nous sommes une guilde un peu "atypique" nous ne pouvons et ne voulons pas correspondre à tout le monde.
- Faire partie du Pacte de Coeurébène
Nous ne sommes pas beaucoup dans la guilde et nous ne comptons pas être des masses. Du coup c'est plus simple pour nous d'être réuni autour d'une même faction, niveau cohésion, ambiance etc... C'est plus simple. Et puis JAMAIS nous ne nous rendrons, JAMAIS nous trahirons le Pacte! Voila ça c'est dit, non mais ho!!!
- Avoir 20 ans ou plus
Pour plusieurs raisons. Déjà parce que pour le moment nous nous trouvons tous dans une moyenne d'age de 20 à 40 ans et qu'au niveau des sujets de discussion, des horaires de connexion etc... Nous nous retrouvons plus facilement. La dessus nous sommes tous plus ou moins actif en soirée, vers 21h, c'est à prendre en compte^^
Ensuite, parce que nous avons dans nos rangs un champion mondial de la blague qui ne vole pas haut, du jeu de mot pourri et de l'humour douteux... Ce qui peut choquer la sensibilité des plus jeunes (et même celle de n'importe quelle personne saine d'esprit x))
- Avoir Discord
Tout simplement parce que c'est plus simple pour communiquer. Même si vous ne pouvez pas parler ou ne voulez pas (timidité) c'est bien de pouvoir écouter. Et puis l'ambiance se fait en grosse partie sur Discord alors ce serait dommage de ne pas participer ^^
- Au niveau des... Niveaux.
Pas de limite pour le moment la dessus. Par contre... Nous ne sommes ni des vaches à lait, ni un moulin. Si vous avez un petit niveau et que vous comptez nous rejoindre, c'est que vous comptez rester sur Teso. Si vous nous rejoignez c'est parce que vous vous reconnaissez dans notre présentation. Si vous comptez rejoindre une guilde pour que l'on vous monte un build, pour que l'on vous pex, pour que l'on vous donne tout cuit dans le bec, la seule chose que vous allez gagner c'est un bon coup de pied aux fesses suivi d'un renvoi en bon et du forme, et ça a déjà été testé et approuvé =)
Nous sommes tous la pour nous amuser, pour déconner, pour avancer dans le jeu... Pas pour faire la nounou. Et comme je l'ai marqué en tout début, nous sommes tous autonome. Nous nous entraidons si besoin, nous répondons volontiers aux questions, MAIS nous ne sommes pas à disposition H24 pour tout et n'importe quoi. A vous de prouver que vous pouvez aussi avancer sans aide et par vos propres moyens.
Dernière chose, nous ne prenons pas les "groupes". 2 Personnes, parce que vous êtes en couple ou des potes, ok, plus non... Nous ne sommes pas beaucoup alors nous avons vraiment du mal à digérer trop d'arrivés d'un coup x)
Pour nous rejoindre, vous pouvez nous envoyer un message privé en jeu à moi @shahiir ou akranok @akranok en prenant soin un minimum de nous expliquer qui vous êtes etc... Histoire de mieux vous connaitre ^^
Voila, sur ce, peut être à bientôt!