CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Allison road dans Far Cry 5 arcade

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
riguard3 riguard3
MP
Niveau 1
29 septembre 2018 à 20:10:22

fane du survival horror et déçu part peur de ne pas voir le jeux Allison Road naitre sur nos écran, au même titre que sillent-hill; jais réaliser une map sur far cry 5 (ps4) que vous pouvez découvrir de préférence avec des écouteur...

C'est UN TRÈS GRAND TRAVAILLE que jais accomplie cette semaine; car attrister de voir que les êtres non pas compris l'immensité du travaille que jais accomplie je me suis dit qu'il me restait une dernière possibilité faire une petit film avec le jeux que jais crée pour Far cry 5 Arcade..

L’idée mes venue lors que jais su que Allison Road n’était plus en développement; de cette triste réalité j'ai décidé de me m’être les main a la patte et de crée Allison Road a ma manière..
Ce jeux es fictif et baser seulement sur qu'elles images et une démo d'un jeu qui comme P.T de sillent hill ne verras peut être jamais le jour (ce qui est très triste car ses deux jeux était fort prometteur) mais je ne perd pas espoir...

De cette réalité Jais doc recrée brique part brique la totalité des décors de la démo d'Allison Road avec un scenario personnelle crée pour location (question de pas copier l’idée des développeur) mais en gardant la même optique vous faire frémir qu'elle que peut de terreur...

Ce jeux est un jeux d'horreur a la P.T; ce lui-ci ce joue en douceur en inspectant chaque recoin dans le but de découvrir de nouveau élément déclencheur réaliser a partir de nouveau outils de "SCRIPT" qui vous feront vivres qu'elles que sensation forte,

L'histoire est celui d'un home veuf qui vie avec le drame d'avoir vue ça femme et sont enfant mourir suite a un accident, pris de folie il devras faire face a ces propre démon pour sortir de ca psychose personnelle...

Serais vous relever le défie

Crée part moi Richard Ranger (riguard) dans Far Cry 5 sur PS4
-Temps pour la création des décors et du jeux: 60 heur
-Temps pour la réalisation du Film: 10 heur

Jouer en grand nombres et n'oublier pas de voter: dite j'aime merci !
et surtout partager pour que les êtres découvre mon travaille

MERCI
pour louer voir charcher par titre dans farcr cry arcade (dapres allison road // de
: riguard)

ou voir le film: https://www.youtube.com/watch?v=5JSmtcMCU6M

PS: n'oublier pas de mètre vos écouteur

spshot spshot
MP
Niveau 7
11 mars 2019 à 20:32:28

Bravo mais je peut pas le voir dans le jeu car tu es français et moi canadien :-(

reaperm4ris reaperm4ris
MP
Niveau 3
14 mai 2019 à 12:53:48

Un grand bravo pour ton travail vraiment.
Si tu en est bien l'auteur tu a effectué un travail de titan.
La qualité du décor et du son et très aboutie.
Vraiment j'ai aimé ce que j'ai vue, ne pratiquant pas far cry j'ai regardé la vidéo sur YouTube par contre impossible de mettre un ptit pouce ou de partager ou même de m'abonne car un bug persiste en affichant un grand écran blanc.
C'est la raison de ce message.
Good job dude..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment