Bonsoir, j'ai test le mode miaouroudeur mais je ne comprends pas je me suis faite la full astalos avec le katana du rathalos mais quand je suis en miaouroudeur je ne peux pas mettre mes équipements pourquoi ? merci
Atomic-Achraf
Niveau 10
26 septembre 2016 à 21:31:50
Les palicos/miaroudeurs ont leur propre équipement qu'il faut acheter chez le félyne à côté de l'armurerie.
flashpowned
Niveau 10
26 septembre 2016 à 21:34:07
Merci, mais c'est ce que j'ai fait
-31-
Niveau 6
26 septembre 2016 à 23:03:42
Faut te servir du tableau ou tu passes en mode miaroudeur pour l'équipement de tes palicos il me semble, tu passes bien par là ou tu prend le coffre?
MrCubic
Niveau 3
27 septembre 2016 à 23:18:43
Alors je vais te faire l'explication vite fait (Possible que ce que je vais te dire tu le sache déjà mais comme je sais jamais ):Il ya un armurier palico (le chat près du forgeron de bherna qui a son stand m'fin j'pense que tu sais) avec qui tu peut échanger tes composants contre des débris de monstre pour faire les armures. Pour équiper sa faudra que je revoie (pause Hunter m'voyez ) Je sais deja qu'il faut aller sur le panneau palico et qu'il faut faire un truc pour équiper ( Rha l'alseihmer ) voila
flashpowned
Niveau 10
28 septembre 2016 à 22:13:00
Effectivement c'est clair merci, je bloquais encore et c'est bon. j'ai même découvert que ,l'on pouvait avoir 2 palicos