Fait toujours en sorte d'avoir l'arch-demon actif c'est ce qui rend les DB génial.
Pour charger la jauge je te conseille :
- si t'es collé au monstre X > X je trouve que c'est le mieux pour monter la jauge puis tu fais en fonction de la situation
- si t'es un peu éloigné soit tu t'appuis sur l'écran tactile la case "Attaque Spéciale" en étant en Demon (tu charges ta jauge plus vite) soit tu fais X + A > R pour te rapprocher (c'est mieux quand tu débutes) et dans les 2 cas tu enchaînes par X > X > X. Après comme l'a dit Excalipur faire A > X (entre les 2 sauts) marche bien aussi.
Quand tu es en Arch-Demon utilise X + A (X + Avant quand l'arme est rangée) pour engage, c'est très pratique et ensuite soit tu esquives parce que la situation l'exige soit tu tapes.
Après pour les combo je te conseille de te faire ta propre pour savoir ce qui te convient le mieux, perso je suis pas trop fan du Rotor Slash (A) sauf contre les monstres qui volent pas très haut (ex : Malfestio) et j'ai tendance à beaucoup utiliser le Spinning Slash (X + A).
Pour le Demon Dance (X + A en Demon) utilise le quand t'as une ouverture moyenne sauf si tu veux remplir la jauge. Et si il y a une grosse ouverture (ex : après avoir monté un monstre), utilise plutôt X (ou X + A > X > X > ... si tu es un peu éloigné) > X > A > X (entre les 2 sauts) > ... et perso je fini par un Demon Dance quand le monstre va se relever.
Astuce aussi, tu peux activer/désactiver le Demon Mode après une attaque ce qui te permet de jongler entre les 2 modes pour pouvoir faire mal ou pour redevenir normal pour ne pas dépenser trop de stamina. Tu peux également activer/désactiver le Demon Mode entre les 2 sauts du A.
Pour les styles l'Adept (Bushido) est mon favoris, faire mal tout en esquivant
et je te recommande aussi l'Aerial qui est très marrant tu peux lancer une attaque aérienne spéciale si tu fais X +A (en Arch-Demon) ou A > X / "Attaque Spécial" (en Demon) vers un rebord, je le joue quasiment pas comme tout les styles aériens car j'ai horreur des esquives mais si ça te pause pas de problème vas-y.
PS : Les DB ont de bons dégâts élémentaires parce qu'elles ont un Motion Value faible par coup et pas parce que ça en donne plein. Si chacun des coups de la DB avaient une MV de 1000 les dégats élémentaires seraient ridicules.
Message édité le 19 septembre 2016 à 19:22:15 par Still-Loner