Menu
Monster Hunter Generations
  • 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Monster Hunter Generations  /  Tous les forums  /  Forum Monster Hunter Generations  /  Topic C'est pas legit comme run ça :  / 

Topic C'est pas legit comme run ça : - Page 2

Sujet : C'est pas legit comme run ça :

DébutPage précedente
12
MusouTensei
MusouTensei
MP
04 septembre 2016 à 21:18:28

Et depuis, même s'il a laissé le crédit il a retiré le lien de la run d'Artc :)
Quel rigolo :)

Artcmis
Artcmis
MP
05 septembre 2016 à 09:48:51

Son run est legit, en tout cas les dégâts me semble bons, même si il tir 3 frag de moins que moi sur la ian :oui:

Par contre, oui, il a tenté de faire comme Catherine, c'est à dire faire croire à ses abbo qu'il avait créé la strat lui même en ne me créditant pas en description (cf, mon brachydios) :hap:

Merci a Drad de l'avoir fait remarqué en commentaire, ça m'étonne d'ailleurs qu'il n'ai pas supprimé son com vu qu'il a fait ça avec tout ceux lui disant qu'il me plagiait ^^
'
J'ai passé deux semaines à créer cette strat, c'est ça qui a été difficile, je dit d'ailleurs dans ma description tous les points où il faut faire attention. Copier une strat prend quelques heures grand max, c'est loin d'être aussi galère qu'en créé une... Il faut quelque chose d'important pour être créatif, on appelle ça un encéphale, et le siens à l'air plutôt flasque.

Ah et, mon run est mieux géré que le sien, ça m'étonne qu'il n'ai fait que 1/2 seconde de plus....

https://www.youtube.com/watch?v=Inku3GoryGc

Bon, je m'arrête là, j'ai trop peur de son couteau de cuisine pour en dire plus sur ce bonhomme :hap:

Aazhy
Aazhy
MP
05 septembre 2016 à 10:23:59

Mdr et maintenant il se paie des bots pour les likes ou bien ? Hier la vidéo avait un ratio de 1:1 la c'est devenu du 7:1 :rire: :rire:
https://gyazo.com/621c1b7f80db77958a14b07fcfb60a46
Genre comme par hasard le compteur a gagné 200 likes en une nuit :rire:

Message édité le 05 septembre 2016 à 10:24:20 par Aazhy
Artcmis
Artcmis
MP
05 septembre 2016 à 10:35:14

Ah bah il a delete le comm de Drad :rire:

-Camdem-
-Camdem-
MP
05 septembre 2016 à 11:03:41

O.O C'est impressionnant !!! Depuis que j'ai 12 ans je joue à MH et j'avais jamais vu ça. Comment vous faites ? Pas que j'aimerais arriver à ce niveaux mais je reste curieux

Frost_Pyro
Frost_Pyro
MP
05 septembre 2016 à 11:06:37

Des centaines d'heures d'entrainement qui te font prendre des automatisme et surtout l'élaboration de LA stratégie que s'avisera être la meilleure :hap: et c'est le deuxième point qui prend le plus de temps :hap: comme l'a si bien dit Arct, recopier une strat ne prend que quelques heures, mais faire la strat soi-même, c'est une autre histoire :noel:

-Camdem-
-Camdem-
MP
05 septembre 2016 à 11:08:52

:oui: c'est logique mais la recopier reste assez ardu, j'en serais incapable perso

Shinikoko
Shinikoko
MP
05 septembre 2016 à 11:34:41

Drama, quand tu nous tiens .. :o))

Pseudo supprimé
05 septembre 2016 à 12:02:54

Le 05 septembre 2016 à 09:48:51 Artcmis a écrit :
Son run est legit, en tout cas les dégâts me semble bons, même si il tir 3 frag de moins que moi sur la ian :oui:

Par contre, oui, il a tenté de faire comme Catherine, c'est à dire faire croire à ses abbo qu'il avait créé la strat lui même en ne me créditant pas en description (cf, mon brachydios) :hap:

Merci a Drad de l'avoir fait remarqué en commentaire, ça m'étonne d'ailleurs qu'il n'ai pas supprimé son com vu qu'il a fait ça avec tout ceux lui disant qu'il me plagiait ^^
'
J'ai passé deux semaines à créer cette strat, c'est ça qui a été difficile, je dit d'ailleurs dans ma description tous les points où il faut faire attention. Copier une strat prend quelques heures grand max, c'est loin d'être aussi galère qu'en créé une... Il faut quelque chose d'important pour être créatif, on appelle ça un encéphale, et le siens à l'air plutôt flasque.

Ah et, mon run est mieux géré que le sien, ça m'étonne qu'il n'ai fait que 1/2 seconde de plus....

https://www.youtube.com/watch?v=Inku3GoryGc

Bon, je m'arrête là, j'ai trop peur de son couteau de cuisine pour en dire plus sur ce bonhomme :hap:

Couteau de Cuisine! Couteau de Salle à Manger! :hap:

DébutPage précedente
12
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Shaiapouf, Pifeuil
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Fnac Marketplace 3DS 7.56€ Rakuten 3DS 9.79€ Amazon 3DS 12.81€ Amazon 3DS 13.29€ Amazon 3DS 26.90€ Amazon 3DS 26.99€
Marchand
Supports
Prix