CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Adieu.

_bananeflambe_
_bananeflambe_
Niveau 10
28 août 2016 à 13:04:42

Bonjour. Ou plutôt adieu.
Suite à un crash de ma console, j'ai perdu toutes mes données de MHGen, avec 76% des distinctions. Et le pire c'est que ça me fait rien. Ce jeu commence à me dégoûter, j'avais déjà plus aucune envie d'y jouer ,alors que 4U j'ai continué pendant plus d'un an. J'en ai aussi marre de devoir chasser pour les randoms et de se faire kicker 90% du temps car on demande de l'aide pour soi. La commu est pas franchement meilleure. Sur 20 topics [Multi], 2 reçoivent une aide. Le reste est trollé/feed ou bide. On a 10 pages de blabla par jour (ce que je ne vous reproches pas), mais les 3 quarts des forumeurs dessus ne jouent pas (plus). J'ai l'impression d'avoir rien à faire ici. Et c'est ce que je pense en fin de compte. Le jeu est ennuyeux à mourir pour un MH et en Endgame il n'y a plus rien à faire. En même pas 1 mois et demi j'ai déjà fait le tour du jeu.
Je comptais pas en arriver là quand j'ai acheté le jeu, mais là ça commence sérieusement à me saouler. Je viens, je regarde le forum et je regrette 4U. C'est tout, et je trouve ça misérable de devoir constater un truc comme ça. Bref je m'en vais, je reviendrai dans 1 an quand le prochain MH sera annoncé. Je me barre avant d'être vidé de toute ma passion pour MH. Je retourne donc jouer à Hots et SC en attendant Pokémon Lune et Soleil.
A plus.

darkop
darkop
Niveau 10
28 août 2016 à 13:08:19

:-(

Mad_Titan
Mad_Titan
Niveau 10
28 août 2016 à 13:09:31

Ok. C'est compréhensible!
Tente Fire Emblem aussi, il est cool!

Perso j'y vais molo sur MHGen. Genre 3-4 chasses par jour et c'est tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2016 à 13:22:17

Petite astuce quand sa crache resté apuyer sur le bouton power jusqua arriver a eteindre(si sa freeze je sais pas si ça marche), j avait eut le meme probleme que toi sur 4u apres une cq bugé message que je perdrais mes données etc du coup sa a marché j ai étaint ma console du coup pas de contenus effacé. RIP a toi.

Message édité le 28 août 2016 à 13:22:54 par Pseudo supprimé
NaturaIHarmonia
NaturaIHarmonia
Niveau 10
28 août 2016 à 13:23:08

oker salue

foplunira
foplunira
Niveau 10
28 août 2016 à 13:25:56

A+ Banane

Benisuzume
Benisuzume
Niveau 40
28 août 2016 à 13:33:56

A+

Dragius
Dragius
Niveau 9
28 août 2016 à 14:04:40

À demain.
Perso mon jeu fonctionne nickel [[sticker:p/1kkl]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2016 à 14:05:08

J'espère que le prochain MH sera pas sur 3DS et qu'il y aura un vrai bond technique, car là ça stagne depuis plus de 10 ans, d'ailleurs il devait y avoir un Monster Hunter Frontier 2 développé sous Unreal Engine 4 et celui-ci vient d'être annulé pour sortir cette bouse à la place sur PS4: https://www.youtube.com/watch?v=l7rOXTZEYiI

Je sais que c'est une mise à jour, mais pour de la PS4 c'est honteux à mort ce portage, je pense pas que les fans achèteraient ça sur une console qui peut se permettre d'avoir techniquement mieux.

ae-evolution
ae-evolution
Niveau 5
28 août 2016 à 14:10:42

Sur 20 topics [Multi], 2 reçoivent une aide. Le reste est trollé/feed ou bide.

Tout le monde n'a pas forcément besoin de venir "pointer" ou se justifier, quand ils rejoignent une room online, indiquée sur le forum. Tu es dans chaque salle pour voir qui rejoint ou non?
Au même titre, les gens ne vont pas forcément faire un "suivi" de leur post sur le forum, pour dire si oui ou non, la room a été productive.
Ce forum, pour beaucoup, ça reste un fast-food, on y vient, on post, on troll, on lol, et on ferme son navigateur, basta. :)

Have fun à toi quoi qu'il en soit, ici ou ailleurs.

Crozay
Crozay
Niveau 10
28 août 2016 à 14:14:13

Le 28 août 2016 à 14:05:08 dubaikatar a écrit :
J'espère que le prochain MH sera pas sur 3DS et qu'il y aura un vrai bond technique, car là ça stagne depuis plus de 10 ans, d'ailleurs il devait y avoir un Monster Hunter Frontier 2 développé sous Unreal Engine 4 et celui-ci vient d'être annulé pour sortir cette bouse à la place sur PS4: https://www.youtube.com/watch?v=l7rOXTZEYiI

Je sais que c'est une mise à jour, mais pour de la PS4 c'est honteux à mort ce portage, je pense pas que les fans achèteraient ça sur une console qui peut se permettre d'avoir techniquement mieux.

On peut même parler de régression en regardant les résolutions d'écran :rire: :(

SlendyBoy
SlendyBoy
Niveau 9
28 août 2016 à 14:20:37

Le 28 août 2016 à 14:04:40 Dragius a écrit :

À demain.
Perso mon jeu fonctionne nickel [[sticker:p/1kkl]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2016 à 14:27:10

J'espère que le prochain MH sera pas sur 3DS et qu'il y aura un vrai bond technique

J'espérais déjà ça depuis 4U, le bond technique on l'attend toujours sur N3DS hein

À dans un an banane

RLink
RLink
Niveau 15
28 août 2016 à 14:29:47

Je plussoie Banane en fait, sauf que depuis 4U j'ai l'impression que c'est moins bien, je sais pas si c'est à cause du multi, car sur 3U je me portais super bien à farm tout seul/ Avec un seul pote.
Ça n'empêche que tu peux rester sur le blabla :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2016 à 14:31:54

Un pilier s'en vas ... A dans un an :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2016 à 14:35:44

Et tu pourrais rester sur le forum, ça serais bien :ok:

Antoine35000
Antoine35000
Niveau 59
28 août 2016 à 20:18:08

Mérité + a demain :)

gogofr1
gogofr1
Niveau 10
28 août 2016 à 20:44:08

Tout à fait d'accord avec l'auteur. On fait très rapidement le tour de cet mh et le endgame est vraiment moyen. Il faudrait vraiment un bond graphique et de nombreuses nouveautés pour insuffler une nouvelle âme à la licence.

deimoscan
deimoscan
Niveau 10
28 août 2016 à 20:48:57

Le 28 août 2016 à 13:04:42 _bananeflambe_ a écrit :

en attendant Pokémon Lune et Soleil.

Adieu :rire2:

Artcmis
Artcmis
Niveau 14
29 août 2016 à 05:40:20

Banane, l'insupportable troll arrogant, le gros fouteur de bouse, le pire cauchemar des nouveaux sur jvc...

Tu vas me manquer putain ! :snif2: :snif:

La vidéo du moment