Hello 
Voilà, je viens de reprendre MH avec ce nouvel opus et maintenant que j'ai presque finis les quêtes solo, je commence à me lancer dans le multi.
Et j'aurais aimé me lancer dans celui-ci avec d'autres personnes. J'ai énormément joué à MH Tri, et je me souviens de toutes ces Teams qui étaient créées à travers des forums ou autres, et j'aurais aimé relancer ce concept sur Gen.
Donc voilà, je voulais simplement savoir si il y avait quelques motivés pour se lancer là dedans avec moi, le projet aurait pour simple but de mettre en place un forum propre pour que les membres s'y retrouvent facilement et puisse s'organiser pour aller chasser, ou tout simplement faire connaissance.
J'ai déjà quelques connaissances dans la gestion de forum et je touche quelque peu au graphisme, je saurais donc me débrouiller pour la création de celui-ci. Je tiens à préciser que je ne cherche pas des joueurs "archi talentueux qui degling tout en 10min", juste des joueurs motivés qui ont envie, comme moi, de chasser à plusieurs dans la bonne ambiance
Peace