Il me semble que tu es très bien placer pour savoir que les plaintes aussi minime contre un modérateur n'aboutissent en général jamais .
Je ne comprends pas ces insinuations, je ne fréquente que peu le forum de Plaintes, ainsi ne suis-je pas vraiment au fait de son fonctionnement et de la proportion qu'ont celles-ci à aboutir, cependant je ne vois pas en quoi la plainte est minime.
Un modérateur se doit d'être un modèle pour le plébéien décrit habituellement sous le nom de « forumeur lambda », une incarnation du Divin sur ces terres pixelisées. Par conséquent, il m'est totalement inconcevable d'envisager un tel scandale se produire en ce lieu.
venir tout frais tout fier parlant de favoritisme sans " preuves " c'est plutôt cocasse .
Tout ceci est abstrus. Cocasse, est-ce ainsi que l'on décrirait mon message prônant l'égalité entre les nobles membres de cette communauté, quel que soit leurs origines ? Non mon bon monsieur, ce qui est cocasse c'est de voir les droits de l'homme être ainsi bafoués, au nom d'un totalitarisme dissimilé sous des droits de « modération », avec l'aspiration de faire respecter une charte écrite arbitrairement.
Y a-t-il donc un quelconque besoin de preuve, quand de simples mots mis bout à bout s'y substituent aisément ?
Message édité le 15 août 2016 à 15:15:57 par Yonbiw