CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Hyper Modération

darkop
darkop
Niveau 10
11 août 2016 à 12:11:15

:hap:

_bananeflambe_
_bananeflambe_
Niveau 10
11 août 2016 à 13:59:40

Le 10 août 2016 à 14:47:03 Pifeuil a écrit :
Bonjour jeune Yonbiw. :)

La raison du lock est simple : Comme dit précédemment, la présentation du topic et son contenu laissent à désirer... hors nous demandons une certaines rigueur quant-à la créations des topics. En effet si toi ça ne te gène pas de voir des enfants de primaire se battre en plein milieu d'un jeu, ça en gênera sûrement pas mal ( il suffit de voir le topic en question, quelques membres avaient déjà demandé le lock -voir le kick même si ça c'est assez sévère- ). Ça gêne en particulier sur un topic de jeu car ça en devient assez compliqué de suivre l'avancé de celui ci, si en plein milieu du jeu on voit deux zigotos en train de se chamailler.. :non:

Nous sommes sur un forum, pas dans un zoo, nous demandons donc une certaine tenue et un forum propre, je n'interdis pas le jeu en question évidemment, l'auteur a tout le droit de recréer son topic si cette fois ci il se tient de le tenir propre.

Par ailleurs, si tu as envie de te fondre dans la communauté, je t'invite déjà à acheter le BGE Monster Hunter Générations, et ensuite venir t'installer sur le blabla, mon cher ami.

Mes sincères salutations, Pifeuil.

Rigoler entre potes =/= Enfant de primaire

Pifeuil
Pifeuil
Niveau 10
11 août 2016 à 14:06:43

Du coup ça ne change rien à ce que j'ai dis, tant mieux pour vous si vous êtes copains :hap:

-Raiid-
-Raiid-
Niveau 10
11 août 2016 à 14:09:51

Le 11 août 2016 à 12:11:09 Borline a écrit :
Raiid nous fait l'honneur de sa présence en ambassadeur de la modération de Rocket League, je lui répondais juste par politesse

Tu crois juste que t'es provoquations sur l'orthographe vont m'offenser :-)

Mais à vrai dire ça me fait plutôt rigoler :d

_bananeflambe_
_bananeflambe_
Niveau 10
11 août 2016 à 14:14:32

Le 11 août 2016 à 14:09:51 -Raiid- a écrit :

Le 11 août 2016 à 12:11:09 Borline a écrit :
Raiid nous fait l'honneur de sa présence en ambassadeur de la modération de Rocket League, je lui répondais juste par politesse

Tu crois juste que t'es provoquations sur l'orthographe vont m'offenser :-)

Mais à vrai dire ça me fait plutôt rigoler :d

Sors le popcorn

Qui a un canapé ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2016 à 14:16:17

Je crois pas, je le sais, sinon tu m'aurais pas DDB :hap:

_bananeflambe_
_bananeflambe_
Niveau 10
11 août 2016 à 14:29:42

Je vous propose de vous départager en une partie de MH.
Celui qui me ramène 99 Potions de Vitalité + le premier a gagné.[[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2016 à 14:48:20

On règle ça aux échecs [[sticker:p/1kkp]]

_bananeflambe_
_bananeflambe_
Niveau 10
11 août 2016 à 15:17:21

https://www.chess.com/play/

Aster-Hunter
Aster-Hunter
Niveau 9
11 août 2016 à 22:51:16

C'est malheureux que vous ayez lock le topic des ombres sans préavis ni avertissement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2016 à 00:02:54

C'est ce que je disais, mais de toute façon tu veux qu'on fasse quoi, Enis est parti et Raiid a détruit la partie sans avertissement lui non plus, ce qui mena au lock

_bananeflambe_
_bananeflambe_
Niveau 10
12 août 2016 à 17:13:22

De toute façon va falloir s'arrêter avec les Ombres. C'est la troisième partie qui meurt sur les 5 qu'on a fait.

Aster-Hunter
Aster-Hunter
Niveau 9
12 août 2016 à 20:31:03

Dommage. Au début ca avait pour vocation de mieux se connaître et de faire naitre une bonne ambiance.

Icarus-
Icarus-
Niveau 6
12 août 2016 à 23:27:34

Sinon qui se porte volontaire pour créer un topic lexique ? :hap:

shaiapouf
shaiapouf
Niveau 40
13 août 2016 à 07:23:51

J'vais en parler avec Pif quand il sera réveillé

Pifeuil
Pifeuil
Niveau 10
13 août 2016 à 18:44:55

SI vous voulez créer un topic lexique, je ne vous empêche pas du tout hein. C'est sûrement pas aux modos de le faire. :noel:
Perso j'pense qu'il n'y a pas tant d'abréviation que ça sur MH et que donc c'est pas forcément super utile, mais bon je joue à la licence depuis très longtemps donc j'sais pas trop. Si vous pensez que c'est utile, j'vous empêcherai pas de le faire.. :o))

Yonbiw
Yonbiw
Niveau 10
15 août 2016 à 02:10:02

Bonjour
Peut-on supprimer le topic suivant pour cause de mensonge éhonté ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3002749-47943285-1-0-1-0-regles-du-forum.htm

Je cite :

Nous ne sommes pas des tyrans, ni des fous du kick

Je trouve ça également malsain de prôner le favoritisme :

Sachez aussi que les règles qui suivront ne sont pas fixes, et dépendent surtout de l'attitude du forumeur en question

Tout ceci est intolérable, je demande la modification du topic, sinon je me verrai obligé de rédiger une plainte à votre encontre.

-Raiid-
-Raiid-
Niveau 10
15 août 2016 à 02:33:22

Le 15 août 2016 à 02:10:02 Yonbiw a écrit :
Bonjour
Peut-on supprimer le topic suivant pour cause de mensonge éhonté ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3002749-47943285-1-0-1-0-regles-du-forum.htm

Je cite :

Nous ne sommes pas des tyrans, ni des fous du kick

Je trouve ça également malsain de prôner le favoritisme :

Sachez aussi que les règles qui suivront ne sont pas fixes, et dépendent surtout de l'attitude du forumeur en question

Tout ceci est intolérable, je demande la modification du topic, sinon je me verrai obligé de rédiger une plainte à votre encontre.

Il me semble que tu es très bien placer pour savoir que les plaintes aussi minime contre un modérateur n'aboutissent en général jamais .

Et si tu ne troll pas , venir tout frais tout fier parlant de favoritisme sans " preuves " c'est plutôt cocasse .

Pifeuil
Pifeuil
Niveau 10
15 août 2016 à 02:36:57

N'oubliez pas de boostez la plainte de Yonbiw quand il la postera.. [[sticker:p/1kkn]]

Yonbiw
Yonbiw
Niveau 10
15 août 2016 à 15:13:01

Il me semble que tu es très bien placer pour savoir que les plaintes aussi minime contre un modérateur n'aboutissent en général jamais .

Je ne comprends pas ces insinuations, je ne fréquente que peu le forum de Plaintes, ainsi ne suis-je pas vraiment au fait de son fonctionnement et de la proportion qu'ont celles-ci à aboutir, cependant je ne vois pas en quoi la plainte est minime.

Un modérateur se doit d'être un modèle pour le plébéien décrit habituellement sous le nom de « forumeur lambda », une incarnation du Divin sur ces terres pixelisées. Par conséquent, il m'est totalement inconcevable d'envisager un tel scandale se produire en ce lieu.

venir tout frais tout fier parlant de favoritisme sans " preuves " c'est plutôt cocasse .

Tout ceci est abstrus. Cocasse, est-ce ainsi que l'on décrirait mon message prônant l'égalité entre les nobles membres de cette communauté, quel que soit leurs origines ? Non mon bon monsieur, ce qui est cocasse c'est de voir les droits de l'homme être ainsi bafoués, au nom d'un totalitarisme dissimilé sous des droits de « modération », avec l'aspiration de faire respecter une charte écrite arbitrairement.

Y a-t-il donc un quelconque besoin de preuve, quand de simples mots mis bout à bout s'y substituent aisément ?

Message édité le 15 août 2016 à 15:15:57 par Yonbiw
La vidéo du moment