Bonjour jeune Yonbiw. 
La raison du lock est simple : Comme dit précédemment, la présentation du topic et son contenu laissent à désirer... hors nous demandons une certaines rigueur quant-à la créations des topics. En effet si toi ça ne te gène pas de voir des enfants de primaire se battre en plein milieu d'un jeu, ça en gênera sûrement pas mal ( il suffit de voir le topic en question, quelques membres avaient déjà demandé le lock -voir le kick même si ça c'est assez sévère- ). Ça gêne en particulier sur un topic de jeu car ça en devient assez compliqué de suivre l'avancé de celui ci, si en plein milieu du jeu on voit deux zigotos en train de se chamailler..
Nous sommes sur un forum, pas dans un zoo, nous demandons donc une certaine tenue et un forum propre, je n'interdis pas le jeu en question évidemment, l'auteur a tout le droit de recréer son topic si cette fois ci il se tient de le tenir propre.
Par ailleurs, si tu as envie de te fondre dans la communauté, je t'invite déjà à acheter le BGE Monster Hunter Générations, et ensuite venir t'installer sur le blabla, mon cher ami.
Mes sincères salutations, Pifeuil.
Message édité le 10 août 2016 à 14:48:37 par Pifeuil