CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Astuce] Extrait de Vitalité/Pâle facilement

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
[Cambrioleur] [Cambrioleur]
MP
Niveau 10
26 juillet 2016 à 03:41:45

:salut:

Pour ceux comme moi qui utilisent des armes demandant beaucoup de stamina, avoir des Potion de Vitalité+ est un confort non négligeable. Mais il faut des Extraits de Vitalité et puis bon, aller chasser un Gypceros pour 3 Extraits (si vous avez de la chance) c'est juste horriblement chiant. Heureusement, il y a un moyen de s'en faire beaucoup facilement. Voici ce qu'il vous faut:

-Une dizaine de Palicos type Traqueur
-Et... ben c'est tout :hap:

Le truc à savoir est simple. Chaque type de compo pouvant être récupéré lors d'une session de Chasseur de Mioustres a une certaine couleur, et cette couleur est associée à un certain type de Palico. Ce qui nous intéresse vient des Khezu/Gypceros et ils ont tout les deux une couleur violette, comme les Palicos type Traqueur. Un Palico qui est de la même couleur que la zone dans laquelle il atterrit ramène plus de composants qu'un Palico qui n'est pas de la même couleur que la zone. Naturellement, après une expédition, les Palicos auront perdu tout leur enthousiasme, c'est pourquoi une équipe de 8~12 Traqueurs est recommandée. Allez-voir Felyndra, une équipe de 12 Traqueurs est faite en 2 quêtes max. Non, les habiletés des Palicos n'ont aucune incidence, donc vous faites pas chier.

Et maintenant la manip' qui devrait vous être très évidente maintenant:
-Allez aux Chasseurs de Mioustres
-Trouvez une zone avec un Gypceros ou un Khezu
-N'utilisez QUE des Palicos type Traqueur pour ça
-Balancez les 4 Palicos Traqueur sur le Khezu/Gypceros
-Allez faire une quête, n'importe laquelle (les quêtes de visite ne comptent pas, il faut faire une "vraie" quête)
-Revenez de votre quête et allez voir les Chasseurs de Mioustres
Et voilà

Sur une expédition Low Rank, chaque Palico ramènera 2 extraits, sachant que vous envoyez 4 Palico, vous aurez donc 8 extraits d'un coup. En High Rank, c'est 4 extraits par Palico. Vous faites ça systématiquement pendant une vingtaine de quêtes et vous aurez plus besoin de vous soucier des extraits pour un bon bout de temps :noel:

Et voilà. Ceux qui utilisent les Arc/DS/Lance réjouissez-vous, vous serez plus jamais en manque de stamina :cute:

PS: La technique fonctionne aussi pour les extraits de monstres, les liquides bleus qu'on trouve sur les insectes, alors vous cassez pas la tête à chasser 50 Vespoid :-)))

-ArZaK_ -ArZaK_
MP
Niveau 10
26 juillet 2016 à 03:53:24

T'es un génie, je la connaissait pas celle-là ^^
C'est toi qui la découvert ou c'est une méthode connue?
En tout cas merci

[Cambrioleur] [Cambrioleur]
MP
Niveau 10
26 juillet 2016 à 03:58:20

Beaucoup de gens avant moi qui ont compris l'utilité des Chasseurs de Mionstres ont également découvert ça donc je suppose que c'est relativement connu. Mais pour ceux qui n'y ont jamais réfléchit, j'ai décidé d'en faire un topic :noel:

-ArZaK_ -ArZaK_
MP
Niveau 10
26 juillet 2016 à 04:21:15

Oue bah t'as bien fait! [[sticker:p/1kkr]]

[Cambrioleur] [Cambrioleur]
MP
Niveau 10
26 juillet 2016 à 05:49:09

Pour ceux qui veulent farm les extraits très rapidement et sont en end game, lorsque vous avez débloqué votre RC vous devriez être capable de commander des Cornes de Kelbi. Il y a une quête au Village 1* qui demande de livrer 3 Cornes de Kelbi. Commandez des cornes sur 10 tours, lancez vos Palicos en expédition, mettez des Cornes de Kelbi dans votre inventaire, livrez les 3 cornes qui sont dans votre inventaire, revenez, recevez vos compos des Palicos, mettez-les en repos et lancez les prochains Palicos en expédition, recommencez autant de fois que nécessaire.

[[sticker:p/1kkn]]
VladPavel1 VladPavel1
MP
Niveau 10
26 juillet 2016 à 07:17:12

Ce moment ou tu sait pas comment faire pour pouvoir commander des Cornes Kelbi [[sticker:p/1lmk]]

[Cambrioleur] [Cambrioleur]
MP
Niveau 10
26 juillet 2016 à 07:58:09

Nan mais en fait j'me suis planté. On les commande pas. On peut les acheter directement chez Neko 800pts la corne. C'est aléatoire par contre, parfois il en vend, parfois pas. C'est ce que je lis en tout cas. Apparemment il faudrait aussi un Felyne Lv35 pour débloquer de nouveaux objets chez Neko, les cornes faisant parties de ces objets.

J'en suis pas encore à ce stade du jeu donc je ne peux que utiliser les infos que je trouve sur le net.

Message édité le 26 juillet 2016 à 07:59:54 par [Cambrioleur]
tazou69100 tazou69100
MP
Niveau 10
26 juillet 2016 à 08:14:35

Oui cher bien sa marche aussi avec l extrait larvaire pour l insecto apres quand on envoie nos chat a la ferme des composants pour le nourir on recois aussi de l extrait paralarvaire en low rang ma question je cherche un palicos dont la couleur est grise ...

RLink RLink
MP
Niveau 11
26 juillet 2016 à 08:17:13

Intéressant, merci de l'info :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2016 à 10:17:50

Ou sinon tu fait juste des échanges sans sauvegarder.

[Cambrioleur] [Cambrioleur]
MP
Niveau 10
26 juillet 2016 à 10:21:03

Mon astuce c'est pour les sans amis. Ouste. [[sticker:p/1jni]]

jk :hap:

Famrid Famrid
MP
Niveau 3
26 juillet 2016 à 10:57:08

Perso j avais trouvé l astuce sur reddit il y a qq jours donc j ai testé pour khezu ça ne marchait pas (l'astuce promessait des dizaines d'extraits à part des scrap et certains mat de khezu rien d'autre) après je ne pense pas que ce soir bidon mais juste random si tu as de la chance c'est jackpot mais la proba de ne rien avoir existe aussi.

Sinon pour les cornes de kelbi en envoyant les palico dans la foret en général il en ramène qqs un (2 en moyenne pour moi jusqu'à 3)

[Cambrioleur] [Cambrioleur]
MP
Niveau 10
26 juillet 2016 à 11:00:32

Je fais ça depuis un petit moment, je suis pas encore high rank mais je me fais bien 8 extraits par expédition. Mon archère est très contente [[sticker:p/1jnj]]

Message édité le 26 juillet 2016 à 11:00:42 par [Cambrioleur]
Famrid Famrid
MP
Niveau 3
26 juillet 2016 à 11:13:32

MHDex dit 30% pour 2 en lr et 30% pour 4 en hr (par roll) donc oui si tu n'as pas de chance tu peux ne rien avoir, donc oui c'est random si tu n'as pas de chance tu peux ne rien obtenir en plusieurs tours mais ça vaut le coup de persévérer. (je voulais juste souligner le cote random et la possibilité de ne rien obtenir ça n'enlève pas l'utilité de ton astuce qui fait gagner pas mal de temps)

[Cambrioleur] [Cambrioleur]
MP
Niveau 10
26 juillet 2016 à 11:32:59

Ouais bien sûr, t'inquiètes. C'était juste pour dire :noel:

Artcmis Artcmis
MP
Niveau 13
26 juillet 2016 à 11:35:59

Chasseur de Mioustres... ^^

Merci pour l'astuce :oui:

genstar genstar
MP
Niveau 10
26 juillet 2016 à 11:36:19

Le 26 juillet 2016 à 08:14:35 Tazou69100 a écrit :
Oui cher bien sa marche aussi avec l extrait larvaire pour l insecto apres quand on envoie nos chat a la ferme des composants pour le nourir on recois aussi de l extrait paralarvaire en low rang ma question je cherche un palicos dont la couleur est grise ...

y pas de palico gris désolé ... les spot gris tu peux juste pas avoir de bonus

[Cambrioleur] [Cambrioleur]
MP
Niveau 10
26 juillet 2016 à 11:39:38

Le 26 juillet 2016 à 11:35:59 Artcmis a écrit :
Chasseur de Mioustres... ^^

Merci pour l'astuce :oui:

Miouste [[sticker:p/1jni]]

[[sticker:p/1lmb]]
tesshu78 tesshu78
MP
Niveau 10
26 juillet 2016 à 16:05:31

Hello les gens j'ai une question est ce que ça marche aussi pour le Ludroth royal?

[Cambrioleur] [Cambrioleur]
MP
Niveau 10
26 juillet 2016 à 16:08:59

Si sa couleur est violette alors oui. Comme dit dans le premier poste, du moment que la couleur des palicos est la même que celui du monstre alors tout va bien. Si par exemple maintenant le Ludroth est rouge, alors il te faut des Palicos type Soldats (de mémoire, suffit de regarder)

[[sticker:p/1kkn]]
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Shaiapouf, Pifeuil
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 17.45€ 3DS 25.90€ 3DS 39.90€ 3DS 59.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment