Je sais que c'est un up assez conséquent mais ne sachant pas si tu as eu ta réponse et pensant peut-être que d'autres joueurs en auront besoin je me permet de te répondre.
Les monstres Exotiques sont une nouvelles catégorie d'espèces. Ce sont des monstres que tu auras déjà rencontré (Exemple : Tetsucabra) mais qui auront un nouveau panel d'attaques, un colorie différent et en outre une difficulté imposante (De part leurs dégâts). Afin de lancer la quête de ces monstres il te faudra les ticket du même nom que le monstre. Tu peux les obtenir via street pass ou tout simplement en allant chez le courtier et en les achetant avec les points Wycademie.
Le point particulier de ces monstres est que leurs armures ont des talents cachés qui ne se débloquent qu'au niveau 6 de l'armure. Sachant qu'à chaque fois pour les améliorer tu vas devoir faire le monstre à différent niveau (Il y en a 10) afin de drop les composants et les tickets du level du monstre (Tu verras lorsque tu en fera ^^). Je te conseil de ne pas faire ces monstres avant d'avoir une armure Haut Rang afin d'avoir un minimum de défense et ne pas te faire One Shot !
Voilà, voilà !
Message édité le 13 août 2016 à 10:02:35 par Pseudo supprimé