CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dps + Facilité ?

Hatehaterz
Hatehaterz
Niveau 10
28 juillet 2016 à 00:21:22

Salut les gars, je suis un ancien de monster hunter sur Wii U, et le gameplay état assez simpliste.
Mais là, sur 3DS je début, et c'est globalement difficile. Je joue beaucoup solo, et j'ai trouvé que pour bien avancer sans trop de difficulté, le marteau était une bonne alternative ,avec la cible auto sur le monstre.

Mais à part cette arme , que pourriez vous me conseillez de jouer. j'ai tenter les entrainements de plusieurs armes comme l'insecto ou la Gs, bordel c'est chaud la cam...

merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2016 à 00:24:43

Le hbg c'est tranquille de ce côté là. Avec le set qui donne attaque +3 dès le début du jeu (mix de bulldrome et de jaggi) et un bon hbg avec un chargeur de munitions normales lvl 2 assez grand, c'est pépère. Suffit de viser les points faibles et tu peux finir les quêtes en moins de 100 munitions, du moins au village.

[Cambrioleur]
[Cambrioleur]
Niveau 10
28 juillet 2016 à 00:26:39

"Ancien sur Wii U"
Mignon.

Sinon très franchement ce MH est assez bien balancé au niveau des armes. Tout est viable de manière égale et c'est très bien. Ce qui fait sortir certaines armes du lot sont quand elles sont équipées avec un certain style + arts.

Un arc + Bushido + Haste Rain = "OP"
Une SnS Striker + ses 3 meilleurs arts + items = "OP"
SA Aerial = "OP"
CB Bushido = "OP"

Je met OP entre guillemets car oui c'est fort, mais ça bousille pas le jeu non plus comme *tousse* l'arc kelbi de 3U *tousse*

Hatehaterz
Hatehaterz
Niveau 10
28 juillet 2016 à 00:29:02

quand je dis ancien , ça veut dire que anciennement je jouais au jeu et que c'était assez facile au gamepad, mais j'étais une brele quand meme ! [[sticker:p/1kko]]

et sur 3U je jouais arc kelbi justement :p tellement j'étais mauvais, ainsi que le marteau pour les knock outs

merci les gars je test ça direct en entrainement voir déjà

Message édité le 28 juillet 2016 à 00:32:26 par Hatehaterz
[Cambrioleur]
[Cambrioleur]
Niveau 10
28 juillet 2016 à 00:32:19

Avec le lock c'est très simple à gérer. J'ai juste changé l'option qui fait que l'angle vertical de la caméra s'ajuste à l'altitude du monstre. C'est juste injouable avec cette option.

Message édité le 28 juillet 2016 à 00:32:54 par [Cambrioleur]
Hatehaterz
Hatehaterz
Niveau 10
28 juillet 2016 à 00:33:20

ça se régle ou ça pour tester ? parce que la caméra dans les endroit contigus c ''est même pas la peine...

[Cambrioleur]
[Cambrioleur]
Niveau 10
28 juillet 2016 à 00:35:28

Dans les options. C'est marqué. Chaque option a une description. Il y aussi une option pour que la caméra réagisse différemment quand elle est près d'un mur. Ils ont pensé à tout jusqu'au moindre détail au niveau de la customization, c'est vraiment bien foutu.

Hatehaterz
Hatehaterz
Niveau 10
28 juillet 2016 à 00:37:15

poooohhh merci, car j'ai même pas regarder les options en 30h de jeu !!!! [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

[Cambrioleur]
[Cambrioleur]
Niveau 10
28 juillet 2016 à 00:39:08

Tu peux aussi customiser les panneaux de l'écran tactile. Tu peux changer tout les raccourcis comme bon te semble. Passe une bonne heure à trouver ce qui te convient parfaitement.

La vidéo du moment