Bonjour/Bonsoir à tous ! 
Je suis une nouvelle fois désolé pour ce titre de sujet rebutant, mais ma verve n'a rien trouvé de fantaisiste ! 
Donc, comme à chaque fois que je joue à Monster Hunter, une question revient me hanter durant mes chasses : est-ce que les monstres deviennent plus difficiles selon le nombre de joueurs qui se lancent dans la quête ?
J'ai été très étonné face au Blangonga en multi-joueur. Il a tenu honorablement face à 4 chasseurs. Je l'ai refait ensuite avec un autre chasseur seulement en plus de moi, et cela nous a pris à peu près autant de temps.
Donc voilà, comme d'habitude, cette question me revient toujours à la gueule : est-ce que les points de vie des monstres durant les quêtes de camp sont proportionnels au nombre de joueurs, ou il n'y a aucune corrélation et cela reste fixe ?
Je me pose cette question, car je trouve une certaine satisfaction à chasser le monstre en solitaire, mais j'éprouve une insatisfaction à combattre un monstre qui est programmé pour du multi-joueur. La gloire ne m'intéresse pas, seule la justice peut se vêtir d'un certain intérêt à mes yeux ! 
Cela devient pour moi important de le savoir, car j'ai débloqué les quêtes pour les déviants, mais je remarque qu'ils ne sont disponibles que le Camp. Aors voilà, se les faire en solo, c'est forcément partir avec un handicap, car ces monstres seraient à la base taillés et programmés pour du multi ?
Même si je me doute qu'on peut se les farcir seul, hein !
Mais c'est une question de justesse.
Merci à vous et bonne journée/soirée ! 
Message édité le 23 juillet 2016 à 18:16:02 par Nasura17