WTF
C'est un des meilleurs monstres de la série sérieux
Le seul monstre sous-terrain qui nage pas 3 kilomètres avant de sortir (j'aime le cephadrome et les quêtes de cephalos mais je peux comprendre que ça fasse rager des gens), qui a pas absolument besoin d'un item pour faire sortir comme le plesioth qui se cache éternellement et qui fait écouler le temps ou qui abuse pas de creuser comme le diablos ou le monoblos qui vont tout le temps creuser pour t'attaquer mais tu l'esquives toujours ou presque et il est déjà encore en train de creuser
Il va souvent très loin dans la zone avec ses attaques mais tu passes pas ton temps à le pourchasser pour lui donne deux petits coups pour qu'il s'éloigne à nouveau, non non il revient lui c'est un gros boomerang 
Il est différent ça change le gameplay un peu au lieu de chercher un monstre qui vole dans 45 directions différentes comme un teubé qui cherche un aquali dans Pokémon Go. Rien de chiant à casser, un peu de griffes c'est tout, sinon sa luette mais elle drop rien et bordel mais pourquoi vous tapez sur une luette cette chose vous a rien fait c'est vraiment pas cool c'est comme tirer dans la bite 
Pas de super attaques balaises de la mort qui tue chiante à éviter ou des techniques injustes comme le rathalos quand il décide il a bobo il est pas content snif snif #martyr et là il crie et annule votre combo si vous n'avez pas le skill des bouchons et après soit il te crache une boule de feu ou il te donne un coup de queue ça t'empoisonne et sa rage double pratiquement la puissance de ses charges. Ou le gravios OHHHH KAMEHAMEHA PAR LA BOUCHE 90% du temps
tu parles d'un monstre 
Le design est bien, il ressemble à son environnement pour se camoufler, des petits yeux jaunes, des bonnes grosses dents, des branchies que les autres monstres sous-terrains n'ont pas (réalisme
), un ventre bleu bordel vous avez vu c'est magnifique
Un monstre simple, pas de OMG JE SUIS UN DRAGON CHENILLE TIGRE À DENTS DE SABRE VIOLET TURQUOISE AVEC DES ÉCAILLES EN FORME D'ARMURE GREC QUI TIRE DES LASERS AVEC SON ANUS ET SES NARINES
L'armure est cool, bonne défense, pas ce qu'il y a de mieux et elle est un peu anachronique avec le temps mais déjà elle ressemble à une armure et elle couvre tout le corps c'est pas comme la merde de maintenant on dirait un défilé de mode avec des robes de popstar et des monstruosités plein de piquants. L'armure de diablos tu tournes la tête tu te crèves un oeil 
Mais bref voila un monstre intéressant 
Il a pas besoin d'être LE monstre trop mega cool que tout le monde veut et doivent farmer, c'est une quête de passage, tu le vois, tu le chasses, c'est tout, pas de masochisme ou tu recommences 50 fois ta quête. Pas besoin de regarder skipper sa cinématique d'attentionwhore chaque fois WOW REGARDE JE SUIS LE GROS MOHRAN JE SAUTE PAR-DESSUS UN BATEAU OLOLOL 
Message édité le 05 août 2016 à 18:44:34 par Sothy30