CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nibelsnarf

Flyver
Flyver
Niveau 7
20 juillet 2016 à 00:15:42

Moi je dis nibeulsnarf

Vankhy
Vankhy
Niveau 33
20 juillet 2016 à 01:24:19

Je viens de le faire en solo et... Bordel quelle plaie. Je le referais pour rien au monde, même pas pour la femme de ma vie.

Il a changé 6 fois de zone, j'ai mis entre 25 et 30 minutes à le tuer...

Message édité le 20 juillet 2016 à 01:25:41 par Vankhy
Pifeuil
Pifeuil
Niveau 10
20 juillet 2016 à 01:28:29

Bizarre qu'il ne soit pas apprécié alors que c'est un flagship.. :( https://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1468970879-screenshot-152.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2016 à 01:32:41

C'est juste un tas de casu qui lisent pas la description du monstre dans le comprendium :ok:

Tu peux emporter 5 bombes baril + tu en reçois toujours 2 en quête

Après 7 bombes avalées + 7 pêchage + 2 bombes soniques quand il passe sous terre il est mort de chez mort

error404yt
error404yt
Niveau 11
04 août 2016 à 18:46:56

C'est quoi les bombes a lui faire avaler et cette histoire de pechage ? J'ai jamais entendu parler de ça je débute quelqu'un peu m'expliquer ?

_bananeflambe_
_bananeflambe_
Niveau 10
04 août 2016 à 19:06:24

Quand tu poses une grosse bombe baril, et qu'il charge vers toi et la bombe gueule ouverte, il va l'avaler. Il va faire une animation qui le fera a moitié sortir de terre, la tête vers le haut, on dirait qu'il est sonné. Tu t'approches de lui ,arme rengaînée, et tu appuies sur A quand il y a un icône spécial, et tu martèles tous tes boutons.

Crapo60
Crapo60
Niveau 10
04 août 2016 à 19:08:14

Pire monstre du jeu pour moi, tout simplement.
Quand je l'ai affronter, j'ai mis presque 40min, j'ai jamais mis autant de temps sur un monstre pour le moment (sur MHX)

Cheated_Morel
Cheated_Morel
Niveau 9
04 août 2016 à 20:44:40

Perso je me rappelle les combats contre lui sur 3U étaient horribles. :hap:

Par contre sur cet opus j'ai trouvé un moyen de le défoncer rapidement. J'entre dans la zone, j'attends qu'il sort du sable pour faire un max d'attaques sautées à la SA jusqu'à mount (stratégie d'enflure je sais mais on n'est pas là pour faire un beau combat :hap:). Une fois au sol j'attaque sa bouche jusqu'à que la luette casse, il me laisse donc encore un peu plus de temps pour le frapper.

Je me casse avant qu'il fasse son tourbilol, puis j'attends qu'il fasse ses attaques chargées (celles en 3 salves) pour poser des bombes pour qu'ils les avale. Résultat il prend cher et nous laisse un peu de temps pour le frapper.

Sinon dès qu'il s'enfouit sous le sable, bombe sonique.

Par contre comment on le pêche? Ça pourrait m'aider à le finir encore plus vite. :oui:

Excalipur
Excalipur
Niveau 10
04 août 2016 à 20:49:58

Ce monstre c'est tellement un plaisir de le chasser.
Je prends mon marteau + bombes baril. Le monstre il fait rien du tout :bave:

Mizutsune
Mizutsune
Niveau 10
04 août 2016 à 20:57:26

Ce nom... nibeSNARF un vieux reniflement bizarre xd

A tes souhait [[sticker:p/1kki]]

alucard2113
alucard2113
Niveau 11
05 août 2016 à 16:16:32

Merci pour les indications. Et donc comment on le péche ? Quel est la recette des bombes soniques ? Merci

genstar
genstar
Niveau 10
05 août 2016 à 16:19:52

Le 20 juillet 2016 à 00:10:30 Aster-Hunter a écrit :
Vous le prononcez comment d'ailleurs :
Nibeulsnarfe ou Nibèlchnarf :(

tant que ca ressemble a un allemand qui eternue tu t'en fous XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2016 à 17:04:33

c'est cool je dois avoir des griffes nibelSNARF pour une arme, je vais en tuer 2, 0 griffe :hap:

Message édité le 05 août 2016 à 17:05:04 par Pseudo supprimé
alucard2113
alucard2113
Niveau 11
05 août 2016 à 17:06:12

Personne pour répondre à mes questions sviouple les copains

Madanach
Madanach
Niveau 9
05 août 2016 à 18:07:15

nibelsnarf
t'as nibel et snarf

nibel c'est comme Mt.Nibel, Nibelheim, etc. ok c'est légendaire
snarf ça veut dire bouffer, ça va avec lui, c'est simple c'est con ça élargit le vocabulaire tu apprends un nouveau mot et c'est peut-être fait exprès de prendre un mot rare parce que les gens connaissent pas ils voient pas immédiatement un synonyme de manger

Nibeleat
Nibeldevour
Nibelswallow
Nibelbouffe

ça sonne pas pareil, trop con
tu penses c'est mieux stygian zinogre

Message édité le 05 août 2016 à 18:07:33 par Madanach
Sothy30
Sothy30
Niveau 8
05 août 2016 à 18:40:40

WTF
C'est un des meilleurs monstres de la série sérieux :ouch:

Le seul monstre sous-terrain qui nage pas 3 kilomètres avant de sortir (j'aime le cephadrome et les quêtes de cephalos mais je peux comprendre que ça fasse rager des gens), qui a pas absolument besoin d'un item pour faire sortir comme le plesioth qui se cache éternellement et qui fait écouler le temps ou qui abuse pas de creuser comme le diablos ou le monoblos qui vont tout le temps creuser pour t'attaquer mais tu l'esquives toujours ou presque et il est déjà encore en train de creuser :( Il va souvent très loin dans la zone avec ses attaques mais tu passes pas ton temps à le pourchasser pour lui donne deux petits coups pour qu'il s'éloigne à nouveau, non non il revient lui c'est un gros boomerang :oui:

Il est différent ça change le gameplay un peu au lieu de chercher un monstre qui vole dans 45 directions différentes comme un teubé qui cherche un aquali dans Pokémon Go. Rien de chiant à casser, un peu de griffes c'est tout, sinon sa luette mais elle drop rien et bordel mais pourquoi vous tapez sur une luette cette chose vous a rien fait c'est vraiment pas cool c'est comme tirer dans la bite :(

Pas de super attaques balaises de la mort qui tue chiante à éviter ou des techniques injustes comme le rathalos quand il décide il a bobo il est pas content snif snif #martyr et là il crie et annule votre combo si vous n'avez pas le skill des bouchons et après soit il te crache une boule de feu ou il te donne un coup de queue ça t'empoisonne et sa rage double pratiquement la puissance de ses charges. Ou le gravios OHHHH KAMEHAMEHA PAR LA BOUCHE 90% du temps :rire: tu parles d'un monstre :rire:

Le design est bien, il ressemble à son environnement pour se camoufler, des petits yeux jaunes, des bonnes grosses dents, des branchies que les autres monstres sous-terrains n'ont pas (réalisme :oui: ), un ventre bleu bordel vous avez vu c'est magnifique :bave: Un monstre simple, pas de OMG JE SUIS UN DRAGON CHENILLE TIGRE À DENTS DE SABRE VIOLET TURQUOISE AVEC DES ÉCAILLES EN FORME D'ARMURE GREC QUI TIRE DES LASERS AVEC SON ANUS ET SES NARINES

L'armure est cool, bonne défense, pas ce qu'il y a de mieux et elle est un peu anachronique avec le temps mais déjà elle ressemble à une armure et elle couvre tout le corps c'est pas comme la merde de maintenant on dirait un défilé de mode avec des robes de popstar et des monstruosités plein de piquants. L'armure de diablos tu tournes la tête tu te crèves un oeil :rire:

Mais bref voila un monstre intéressant :(
Il a pas besoin d'être LE monstre trop mega cool que tout le monde veut et doivent farmer, c'est une quête de passage, tu le vois, tu le chasses, c'est tout, pas de masochisme ou tu recommences 50 fois ta quête. Pas besoin de regarder skipper sa cinématique d'attentionwhore chaque fois WOW REGARDE JE SUIS LE GROS MOHRAN JE SAUTE PAR-DESSUS UN BATEAU OLOLOL :rire:

Message édité le 05 août 2016 à 18:44:34 par Sothy30
Aster-Hunter
Aster-Hunter
Niveau 9
05 août 2016 à 19:26:39

Un fanboy du nibelsnarf :ouch:

Tu as gagné un allez simple pour l'asile d'arkham.

LunaticThanatos
LunaticThanatos
Niveau 3
05 août 2016 à 19:44:13

Personnellement je n'ai rien contre le Nibelsnarf.Je ne vois vraiment pas pourquoi tout le monde dis que ce monstre est désagréable sur cet opus.Sur MH3U,c'était comme l'a dit Sothy30 un monstre de passage au même titre que le Ludroth Royal.

Il n'inflige pas trop de dommages,ses attaques sont très largement évitables.

Je dirais meme que sa hitbox et que ses dommages ont été travaillés sur cet opus,on a des signes (exemple,après etre sorti de terre,il crie un peu et juste après il tourne à 360° sur lui-meme) qui nous permettent de savoir quelle attaque il vas effectuer.

Et sincèrement,en matière de monstre qui s'enfuit sous terre,nous avons bien pire.Le céphadrome lui possède de trop grands dommages pour son statut (càd un monstre en début de haut rang/rang G et inutile niveau armures) et à des hitbox très très mal travaillées.Le coup de queue comme celui du plesioth est totalement nul niveau hitbox en raison du fait que sur un rayon d'environ 2 roulades de l’extrémité de la queue,on se fait toujours toucher;meme chose si on est placé sous sa queue,dans un endroit où on ne peut être touché.

Bref,à mon avis,un monstre assez bon et qui n'est ni trop fort ni trop faible.Il suffit d'apprendre ses patterns car c'est un monstre assez unique (tout comme le Kechawacha,il n'a pas de patterns communs avec d'autres monstres).

MusouTensei
MusouTensei
Niveau 24
05 août 2016 à 19:57:12

Le 05 août 2016 à 18:40:40 Sothy30 a écrit :
WTF
C'est un des meilleurs monstres de la série sérieux :ouch:

Le seul monstre sous-terrain qui nage pas 3 kilomètres avant de sortir (j'aime le cephadrome et les quêtes de cephalos mais je peux comprendre que ça fasse rager des gens), qui a pas absolument besoin d'un item pour faire sortir comme le plesioth qui se cache éternellement et qui fait écouler le temps ou qui abuse pas de creuser comme le diablos ou le monoblos qui vont tout le temps creuser pour t'attaquer mais tu l'esquives toujours ou presque et il est déjà encore en train de creuser :( Il va souvent très loin dans la zone avec ses attaques mais tu passes pas ton temps à le pourchasser pour lui donne deux petits coups pour qu'il s'éloigne à nouveau, non non il revient lui c'est un gros boomerang :oui:

Il est différent ça change le gameplay un peu au lieu de chercher un monstre qui vole dans 45 directions différentes comme un teubé qui cherche un aquali dans Pokémon Go. Rien de chiant à casser, un peu de griffes c'est tout, sinon sa luette mais elle drop rien et bordel mais pourquoi vous tapez sur une luette cette chose vous a rien fait c'est vraiment pas cool c'est comme tirer dans la bite :(

Pas de super attaques balaises de la mort qui tue chiante à éviter ou des techniques injustes comme le rathalos quand il décide il a bobo il est pas content snif snif #martyr et là il crie et annule votre combo si vous n'avez pas le skill des bouchons et après soit il te crache une boule de feu ou il te donne un coup de queue ça t'empoisonne et sa rage double pratiquement la puissance de ses charges. Ou le gravios OHHHH KAMEHAMEHA PAR LA BOUCHE 90% du temps :rire: tu parles d'un monstre :rire:

Le design est bien, il ressemble à son environnement pour se camoufler, des petits yeux jaunes, des bonnes grosses dents, des branchies que les autres monstres sous-terrains n'ont pas (réalisme :oui: ), un ventre bleu bordel vous avez vu c'est magnifique :bave: Un monstre simple, pas de OMG JE SUIS UN DRAGON CHENILLE TIGRE À DENTS DE SABRE VIOLET TURQUOISE AVEC DES ÉCAILLES EN FORME D'ARMURE GREC QUI TIRE DES LASERS AVEC SON ANUS ET SES NARINES

L'armure est cool, bonne défense, pas ce qu'il y a de mieux et elle est un peu anachronique avec le temps mais déjà elle ressemble à une armure et elle couvre tout le corps c'est pas comme la merde de maintenant on dirait un défilé de mode avec des robes de popstar et des monstruosités plein de piquants. L'armure de diablos tu tournes la tête tu te crèves un oeil :rire:

Mais bref voila un monstre intéressant :(
Il a pas besoin d'être LE monstre trop mega cool que tout le monde veut et doivent farmer, c'est une quête de passage, tu le vois, tu le chasses, c'est tout, pas de masochisme ou tu recommences 50 fois ta quête. Pas besoin de regarder skipper sa cinématique d'attentionwhore chaque fois WOW REGARDE JE SUIS LE GROS MOHRAN JE SAUTE PAR-DESSUS UN BATEAU OLOLOL :rire:

Putain je suis d'accord avec toi sur tous les points quasiment, et je le trouve super beau comme mob :)

Busta_hunt01
Busta_hunt01
Niveau 7
05 août 2016 à 20:26:34

Vous avez dit Nibelsnarf ?

À vos souhaits les gens ! Que ce soit son design ou ses cris bizarres il me fait bien rire le machin. Et puis faut dire que c'est quand même fou de pouvoir pêcher un monstre pareil (remarque on survi bien à une supernova donc bon )

La vidéo du moment