CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TUTO] Comment avoir des talismans, des armes et de l'argent !

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
migKEUS migKEUS
MP
Niveau 5
25 juillet 2016 à 09:23:25

Finalement j'ai farmé de façon conventionnelle en multi, c'est à dire en minant les deux points bleus de la zone secrète et en faisant le tour classique ensuite et même si la quete se finit moins rapidement, je pense que ça se vaut avec le talent charmer ! Surtout à plusieurs.

the_real_anonym the_real_anonym
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 17:17:39

J'ai eu pas mal de petit soucis également pour débloquer les quêtes correspondante, il m'a fallut faire des quêtes de pnj 3* pour ensuite avoir les bonnes. N'hésitez pas à compléter celles qui vous manquent plus bas level

Monhan92 Monhan92
MP
Niveau 6
25 juillet 2016 à 23:10:06

Quelqu'un peut me conseiller sur les charmes a garder / jetter ? Niveai talents et points/fentes ?

Funky_3000 Funky_3000
MP
Niveau 12
26 juillet 2016 à 02:56:24

Salut tout le monde :hap:

Dans la 1ère étape , après avoir débloqué l'épée héroïque ( j'en ai profité pour buter le Glavenus ) , je suis parti voir la Mamie Armurerie , qui m'a parlé , mais ne m'a pas donné de quête :(

Du coup je suis bloqué , je sais pas si je dois remplir des quêtes du village Pokke ou si je dois faire autre chose pour la débloquer ( je précise que j'ai bien tué le Tigrex de "L'Oeil du Tigrex" avant de parler à la vieille ). Par conséquent , si quelqu'un a la solution , je suis preneur :noel:

the_real_anonym the_real_anonym
MP
Niveau 10
26 juillet 2016 à 04:14:29

Ah ben moi j'avais bloqué avant la quête l'oeil du Tigrex justement, du coup j'ai refais d'autres quête bas level et c'était ok. Mais c'est pas super évident , il doit manquer quelques infos je pense

Funky_3000 Funky_3000
MP
Niveau 12
26 juillet 2016 à 19:19:03

Un petit :up: , peut-être que le Messie va venir [[sticker:p/1jne]]

Funky_3000 Funky_3000
MP
Niveau 12
27 juillet 2016 à 23:22:08

Je fais un last up , cette fois-ci non pas pour demander quelque chose mais plutôt pour rectifier :

Pour avoir les aliments dragons , il faut la bière ambrée de wyvern ( que l'on obtient en passant RC 7 Guilde ) et l'Aubergine Bherna. La 2nde étape ne sert qu'à débloquer la bière divine , qui ici ne sert à rien :hap:

Chaox9 Chaox9
MP
Niveau 4
29 juillet 2016 à 22:33:03

Up :)

vegeto93000 vegeto93000
MP
Niveau 6
30 juillet 2016 à 12:50:54

Une petite mis-a-jour de la technique par gaijin , je n'ai pas tout compris mais il prend pas de repas , c'est normal ?

caniavastle caniavastle
MP
Niveau 6
30 juillet 2016 à 15:40:11

Bonjour.

Pour avoir la quête voyage du héros. Il faut faire aussi la quête rc3 capturer un tetsu voila voila.

Verzal Verzal
MP
Niveau 10
30 juillet 2016 à 17:18:40

On peut aussi avoir felyne explorateur avec la carbonade bherna ( dont je ne connais pas les ingrédients ), mais la plupart des personnes avec qui j'ai joué l'avaient sans même avoir fait les quêtes dont parle le tuto.

LordZackouille LordZackouille
MP
Niveau 10
30 juillet 2016 à 21:30:09

Le 25 juillet 2016 à 09:23:25 migKEUS a écrit :
Finalement j'ai farmé de façon conventionnelle en multi, c'est à dire en minant les deux points bleus de la zone secrète et en faisant le tour classique ensuite et même si la quete se finit moins rapidement, je pense que ça se vaut avec le talent charmer ! Surtout à plusieurs.

Ah tu vois :hap:

Le 26 juillet 2016 à 02:56:24 Funky_3000 a écrit :
Salut tout le monde :hap:

Dans la 1ère étape , après avoir débloqué l'épée héroïque ( j'en ai profité pour buter le Glavenus ) , je suis parti voir la Mamie Armurerie , qui m'a parlé , mais ne m'a pas donné de quête :(

Du coup je suis bloqué , je sais pas si je dois remplir des quêtes du village Pokke ou si je dois faire autre chose pour la débloquer ( je précise que j'ai bien tué le Tigrex de "L'Oeil du Tigrex" avant de parler à la vieille ). Par conséquent , si quelqu'un a la solution , je suis preneur :noel:

Aucune idée, j'ai normalement cité toutes les étapes.. T'as terminé le village ? :(

Le 27 juillet 2016 à 23:22:08 Funky_3000 a écrit :
Je fais un last up , cette fois-ci non pas pour demander quelque chose mais plutôt pour rectifier :

Pour avoir les aliments dragons , il faut la bière ambrée de wyvern ( que l'on obtient en passant RC 7 Guilde ) et l'Aubergine Bherna. La 2nde étape ne sert qu'à débloquer la bière divine , qui ici ne sert à rien :hap:

Ouais il y a aussi la bière divine inclut, ça sert pour avoir le talent qui donne 4 vies au lieu de 3 en quête. :oui:

Le 30 juillet 2016 à 12:50:54 vegeto93000 a écrit :
Une petite mis-a-jour de la technique par gaijin , je n'ai pas tout compris mais il prend pas de repas , c'est normal ?

Dans la vidéo il prend bien explorateur félyne, tu peux faire sans mais c'est assez efficace de l'avoir pour ajouter quelques charms en plus !

Le 30 juillet 2016 à 17:18:40 Verzal a écrit :
On peut aussi avoir felyne explorateur avec la carbonade bherna ( dont je ne connais pas les ingrédients ), mais la plupart des personnes avec qui j'ai joué l'avaient sans même avoir fait les quêtes dont parle le tuto.

Ah ? Jamais testé, mais là ça te permet d'avoir ça à coup sûr en plus du talent qui donne 4 vies, c'est pas mal :hap:

caniavastle caniavastle
MP
Niveau 6
04 août 2016 à 23:35:57

Huum. La quête bagarreur du désert c'est comme les urgentes? Genre une par personne.
Jviens de la faire avec un gars et ça me la pas compter..

vegeto93000 vegeto93000
MP
Niveau 6
04 août 2016 à 23:44:58

Tu l'as débloqué ? peut-etre que tu ne l'as pas débloqué donc tu ne la voit pas encore

caniavastle caniavastle
MP
Niveau 6
04 août 2016 à 23:57:02

Non jla vois dans la liste sinon j'aurais pas voulu la faire. Elle juste pas valider malgré le fait que jlai faite avec un gars

Geo300 Geo300
MP
Niveau 8
05 août 2016 à 00:03:01

C'est une urgente. Chacun doit là faire pour débloquer la suite.

Knightwalker Knightwalker
MP
Niveau 10
05 août 2016 à 00:20:37

Perso,
Je trouve que c'est plus rapide de ne pas manger, ne pas miner les bleus, et de chain les quêtes dès que tu as fini.
Si tu atterris en zone secrète ou 6, tu fais 8 puis 7 puis 9 puis 10 (puis 2 si t'as pas eu tes 10 charbons).

Si tu atterris au camp ou 4, tu fais 1 puis 2 jusqu'à ce que le rajang ait crié sinon ça devient casse pied pour miner (ou balance une bombe fumée), puis 10 puis 9

Les minerais rouges des zones 2, 9 et 10 sont ceux où généralement j'ai 2 charbons par coup de pioche (d'où l’intérêt d'avoir collecte +2)

bordeliik bordeliik
MP
Niveau 13
07 août 2016 à 17:54:51

Salut, merci pour le tuto ! Il y a t-il une astuce pour avoir des talismans plus rare ?
Je n'arrive pas à avoir mieux que des rare 7

bibi97434 bibi97434
MP
Niveau 9
07 août 2016 à 20:25:56

Rare 7 max si je ne dit pas de bêtises.

Cheated_Morel Cheated_Morel
MP
Niveau 9
09 août 2016 à 20:19:07

Salut, je voulais juste savoir c'est quel spot dans la zone secrète qui ne donne pas de charmes?

Sinon ça a peut-être été dit, mais on peut looter des pioches lisses en récompense, je viens d'en avoir 2. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Shaiapouf, Pifeuil
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 17.45€ 3DS 25.90€ 3DS 39.90€ 3DS 59.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment