CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] les talents des 4 éléments

Kirin78
Kirin78
Niveau 10
17 juillet 2016 à 23:10:50

hello les Hunters,

Je voulais savoir comment fonctionnaient exactement les nouveaux talents apporté par:
le mizutsune/ astalos /glavenus et enfin Gammoth.

Pour le talent de Glavenus j'ai plus ou moins saisie avec l'histoire d'aiguiser sa donne tranchant+1 durant une période de temps, mais les autres...

Quelqu'un m'explique svp? :)
THX!!

ps: je joue bcp LS Bushido, donc n'hésitez aps a me dire si l'une de ses armure avec ses talents sont utiles ou pas pour ce style de combat. LA BISE

Kirin78
Kirin78
Niveau 10
18 juillet 2016 à 10:10:05

:up:

genstar
genstar
Niveau 10
18 juillet 2016 à 11:28:49

celui de l'astalos quand tu tape souvent rapidement le monstre (plusieurs fois d'affiler) tu gagne des chances de critique.

Celui du Mizutsune quand tu esquive tu dois gagner esvasion +1 ou esquive + je pense

-Darksyder-
-Darksyder-
Niveau 6
18 juillet 2016 à 11:47:20

Le Mitsune te donne un statut. Il faut rouler 3/4 fois il me semble et tu passera en mode "bulle" qui en gros te donnera evasion +1 (il me semble) le problème c'est que si tu te fais toucher par n'importe quelle attaque la bulle eclatera et tu perdra ton statut (du coup il te faudra rouler encore pour le récuperer).

Honnêtement je le trouve pas super utile ce talent.

Sinon en plus du talent grinder du glavenus, son armure te donne Mind's Eye, qui permet d'éviter que ton arme soit bloquée par les parties dures des monstres (le monstre pendra quand même moins de dégats mais au moins ton perso ne fera pas l'animation de l'arme qui rebondit sur le monstre)
Donc je te la conseille si tu joue LS bushido

Kirin78
Kirin78
Niveau 10
18 juillet 2016 à 15:33:24

Merci pour vos réponse!!

Pour les bubulles j'imaginais pas autant de roulade pour avoir ce statut et encore moins le fait de le perdre si je me fais toucher :s pas top en effet (surtout pour LS Bushido).

Astalos ca a l'air sympa pour des DS je pense!! (peut etre cool aussi pour LS bushido???)

et oui j pense que la Glavenus est sympa pour une LS bushi !

j'suis encore en Tetsu donc bon... *.* sinon la cenator shogun sympa aussije trouve ^^

the_real_anonym
the_real_anonym
Niveau 10
18 juillet 2016 à 17:22:52

Salut, je me suis fait le set de l'Astalos hier et l'affi monte jusqu'à +30% en tapant plusieurs fois. Par contre aucune idée pour savoir combien de temps dure le buff, faudrait que j'essaie sur un monstre relativement calme et permissif. En synergie avec le buff du Glavenus par contre c'est juste imba si tu proc un bon talisman.

Je joue LS Bushido aussi.

Kirin78
Kirin78
Niveau 10
18 juillet 2016 à 17:45:39

cool je note merci VDD !

mais pour avoir la synergie heu.... tu fais comment? t'as un mix?

Message édité le 18 juillet 2016 à 17:47:38 par Kirin78
the_real_anonym
the_real_anonym
Niveau 10
18 juillet 2016 à 18:42:18

A mon niveau je pense pas que ce soit possible justement avec les sets (HR5), pour ça que j'ai précisé avec un bon talisman + arme socket disons =)

Kirin78
Kirin78
Niveau 10
18 juillet 2016 à 19:17:05

ca marche thx!

Kirin78
Kirin78
Niveau 10
18 juillet 2016 à 20:19:51

ducoup me tate vraiment entre glavenus et astalos..... XD

the_real_anonym
the_real_anonym
Niveau 10
18 juillet 2016 à 22:23:44

Moi aussi, d'ailleurs je me demande si le talent Metalurgie se combine avec les armes du Seregios..je m'en vais tester ça tiens.

GameXhunter
GameXhunter
Niveau 6
18 juillet 2016 à 23:52:14

Moi je vous conseille le set astalos

J'ai tester en 2/3 coup en reçois 25% affinités et peu max aller jusqu'à 30% après plusieurs coup, le buff dur environ 2 3 sec, mais la faciliter à activer sa vaut le coup

khalz78
khalz78
Niveau 4
19 juillet 2016 à 02:11:32

Bonjour tout le monde,

On fait comment pour activer le talent propre à l'armure ? Je viens de me cratf la Lame Chaos et le talent est grisé... Faut-il up l'armure à fond pour pouvoir débloquer ce talent ?

Merci d'avance de votre réponse

Pan-pans
Pan-pans
Niveau 10
19 juillet 2016 à 06:12:28

Le 19 juillet 2016 à 02:11:32 khalz78 a écrit :
Bonjour tout le monde,

On fait comment pour activer le talent propre à l'armure ? Je viens de me cratf la Lame Chaos et le talent est grisé... Faut-il up l'armure à fond pour pouvoir débloquer ce talent ?

Merci d'avance de votre réponse

lvl 6 [[sticker:p/1lmb]] bon farm

Kirin78
Kirin78
Niveau 10
19 juillet 2016 à 10:15:32

Le 18 juillet 2016 à 22:23:44 the_real_anonym a écrit :
Moi aussi, d'ailleurs je me demande si le talent Metalurgie se combine avec les armes du Seregios..je m'en vais tester ça tiens.

ah tiens nous au jus pq pas :)

Le 18 juillet 2016 à 23:52:14 gameXhunter a écrit :
Moi je vous conseille le set astalos

J'ai tester en 2/3 coup en reçois 25% affinités et peu max aller jusqu'à 30% après plusieurs coup, le buff dur environ 2 3 sec, mais la faciliter à activer sa vaut le coup

c'est vrai que depuis que LS peut se jouer bushido, difficil de pas réussir a enchainer des coup :)
Après j'aime tellement le Mizutsune que je suis un peu deg qu'il offre un talent un peu useless pour du style bushido :(

genstar
genstar
Niveau 10
19 juillet 2016 à 10:22:57

Bas le pouvoir du Mizutsune est pas si mal, hein juste les première esquive sont chiante mais aprés si tu réussis ton coup et que tu es un minimum skill avec eva +1 c'est god like

Sinon pour oeil de l'esprit tu rebondis plus mais tu perd quand même le double de trancant

Kirin78
Kirin78
Niveau 10
19 juillet 2016 à 10:25:41

okay thx! mais j'ai du mal a trouver l'interet d'un nouveau talent qu'il faut activer pour avoir l'équivalent d'une eva+1 alors qu'on peut avoir le talent direct eva1 qui est permanent et sans activation.

genstar
genstar
Niveau 10
19 juillet 2016 à 10:27:51

Le 19 juillet 2016 à 10:25:41 Kirin78 a écrit :
okay thx! mais j'ai du mal a trouver l'interet d'un nouveau talent qu'il faut activer pour avoir l'équivalent d'une eva+1 alors qu'on peut avoir le talent direct eva1 qui est permanent et sans activation.

Car l'armure est plus jolie et que Fashion Hunter forever (non serieusement, j'aime juste l'armure et les talents en jouant arc à part concentration je m'en fous donc j'ai une jolie armure et un talent défensif relativement sympas ^^)

Kirin78
Kirin78
Niveau 10
19 juillet 2016 à 10:35:14

en soi tu as tellement raison AHAH, je voulait me la faire juste pour ressembler a Byakuia Kuchiki et avoir l'animation des bubulles XD

La vidéo du moment